• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 9 juin 2017 16:54

    Article intéressent mais très partiel et partial ! poutine nous a déjà déclaré la guerre ! Il a attaqué la Géorgie dont il occupe toujours une partie du territoire ! De même en Ukraine où il a annexé la Crimée et fait la guerre au Donbass, dont Donetsk où vous êtes ! Depuis 2015 avec son grand copain bachar il bombarde et massacre les Syriens en commençant par Alep-Est qu’il a totalement vidé de sa population, ainsi que la région d’Idlib où il rassemble les populations pour mieux les bombarder et les massacrer ! C’est la pire de toutes les lignes rouges et personne n’y fait rien et on en parle même pas ! Vous-même vous êtes coupable de ne pas en parler ! Mais les choses sont entrain de changer avec la nouvelle majorité des USA ! Ils ont déjà commencé à s’occuper de bachar et va venir le tour de poutine qui a du souci à se faire ! Rira bien qui rira le dernier ! Que le meilleur gagne ! poutine a déjà commencé à fayoter en envoyant trois premières bombinettes sur l’état islamique !



  • Pseudo 7 juin 2017 16:24

    Poutine a envahi une partie de la Géorgie, une partie de l’Ukraine et avec bachar il n’a jamais cessé de bombarder et massacrer les Syriens à commencer par Alep-Est qu’ils ont vidé de sa population et la zone d’Idleb où ils rassemblent les Syriens pour mieux les bombarder et les massacrer ! Ceci est la pire des lignes rouges franchies et personne ne faisait rien et même ne disait rien ce qui est un pur scandale ! Heureusement le nouveau gouvernement des USA a commencé à taper sur la gueulle de bachar et va bientôt taper sur celle de poutine qui essaie de fayoter en envoyant pour la première fois trois bombinettes sur l’état islamique ! Le vent est enfin entrain de tourner !



  • Pseudo 5 juin 2017 18:50

    Pendant ce temps poutine et bachar continuent à bombarder et massacrer les Syriens qu’ils ont rassemblés dans la région d’Idlib ce qui est de loin la pire des lignes rouges et personne ne fait quoi que ce soit, même pas d’en parler ce qui est un pur scandale ! Qu’attendez-vous pour en parler ?!



  • Pseudo 3 juin 2017 16:38
    Je trouve ridicule ce que Macron a fait avec Trump !
    Par contre j’approuve ce qu’il a fait avec Poutine sauf qu’il a menacé pour les armes chimiques alors que depuis 2015 poutine bombarde et massacre les Syriens notamment à Alep-Est qu’il a vidé de sa population, populations qu’il rassemble à Idlib pour mieux les bombarder et les massacrer ce qui est la pire des lignes rouges et de loin ! Et personne et en particulier Macron ne fait quoi que ce soit et même n’en dit quoi que ce soit ! C’est purement scandaleux ! Là en particulier Macron a tout faux !


  • Pseudo 29 mai 2017 22:04

    Tout à fait d’accord concernant la grandeur de la Russie qui a rejoint le G7 qui est devenu le G8, qui a envisagé de rejoindre l’Union Européenne, etc. Mais poutine lui n’a pas voulu de cela, il a voulu une nouvelle URSS, une nouvelle grande Russie en conflit avec l’Occident ! Il est vrai que l’Union Européenne a été démolie par le libéralisme allemand et US et peut être que Poutine a épargné cela à la Russie ! Mais Poutine a fait la guerre à la Géorgie et occupe une partie de son territoire, il fait la guerre à l’Ukraine notamment dans le Donbass et en a annexé la Crimée, depuis 2015 il n’a jamais cessé de bombarder et massacrer les Syriens notamment à Alep-Est qu’il a vidé de sa population, population qu’il amasse à Idlib où il peut mieux la bombarder et la massacrer ! Mais le nouveau gouvernement US « a des couilles » et a commencé à le montrer ! Poutine a du souci à se faire, « rira bien qui rira le dernier » ! Il y a quelques années les Américains ont bombardé « accidentellement » une base aérienne de bachar qui a riposté en bombardant le seul convoi humanitaire qui avait pu rentrer en Syrie pour approvisionner Alep-Est ! Puis plus récemment les Américains ont bombardé volontairement une autre base aérienne, puis un convoi militaire et ce n’est qu’un début ! La seule chose que l’on peut faire avec Poutine c’est une guerre, froide ou « chaude », et « que le meilleur gagne » ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité