• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 29 mai 2017 21:47

    Tout à fait d’accord concernant la grandeur de la Russie qui a rejoint le G7 qui est devenu le G8, qui a envisagé de rejoindre l’Union Européenne, etc. Mais poutine lui n’a pas voulu de cela, il a voulu une nouvelle URSS, une nouvelle grande Russie en conflit avec l’Occident ! Il est vrai que l’Union Européenne a été démolie par le libéralisme allemand et US et peut être que Poutine a épargné cela à la Russie ! Mais Poutine a fait la guerre à la Géorgie et occupe une partie de son territoire, il fait la guerre à l’Ukraine notamment dans le Donbass et en a annexé la Crimée, depuis 2015 il n’a jamais cessé de bombarder et massacrer les Syriens notamment à Alep-Est qu’il a vidé de sa population, population qu’il amasse à Idlib où il peut mieux la bombarder et la massacrer ! Mais le nouveau gouvernement US « a des couilles » et a commencé à le montrer ! Poutine a du souci à se faire, « rira bien qui rira le dernier » ! Il y a quelques années les Américains ont bombardé « accidentellement » une base aérienne de bachar qui a riposté en bombardant le seul convoi humanitaire qui avait pu rentrer en Syrie pour approvisionner Alep-Est ! Puis plus récemment les Américains ont bombardé volontairement une autre base aérienne, puis un convoi militaire et ce n’est qu’un début ! La seule chose que l’on peut faire avec Poutine c’est une guerre, froide ou « chaude », et « que le meilleur gagne » ! 



  • Pseudo 25 mai 2017 14:49

    Article très juste ! Il n’y a pas un seul terrorisme ni un seul type de terroristes mais plusieurs même si le résultat est le même. Je trouve que l’on attache trop d’importance aux « petits » terroristes même s’il faut lutter contre eux ce qui est très difficile et ingrat. On retrouve des grands terroristes (en termes de dégâts) en Syrie où les plus grands sont poutine et bachar (pro iranien) qui ne cesse de bombarder et de massacrer les Syriens depuis 2015 ! Ensuite il y a daech, l’état islamique, sunnites ! Ensuite il y a les milices chiites soutenues par l’iran ! Ensuite il y a toutes sortes de groupuscules ! Il est vrai que l’iran fait des progrès mais pas (encore) en terme de terroristes qu’elle continue de soutenir ! Au Yemen il y a une véritable guerre entre l’arabie séoudite, sunnite, et l’iran, chiite ! D’une manière générale les sunnites et les chiites se combattent un peu partout ! Je trouve que Trump a tort de vouloir totalement isoler l’iran même s’il faut faire pression sur elle mais elle risque de reprendre son développement d’armes nucléaires si elle n’a plus rien à perdre ! daech, l’état islamique, n’est même pas composé que de sunnites loin de là ! L’arabie séoudite avec son wahhabisme et son salafisme propage le djihadisme dans le monde entier par les mosquées et internet ! La guerre est le pire des terrorismes !



  • Pseudo 23 mai 2017 22:37

    Al quaïda n’est plus qu’un ancien nom, qui ne correspond plus à rien et n’est donc plus une organisation terroriste !



  • Pseudo 21 mai 2017 19:56

    « Donetsk » vous avez écrit donc anti-Ukrainiens et pro-russes ! La guerre civile en Syrie est à tous égards horrible ! Il y a en gros trois camps qu’il est difficile de classer en terme d’horreurs ! A mon avis le pire est quand même daech ! Ensuite c’est poutine et bachar qui n’ont pas la moindre légitimité et qui n’ont jamais cessé de bombarder et massacrer les Syriens sans parler de la prison militaire et son crématorium et surtout ses meurtres et tortures ! Enfin il y a tous les autres qu’on les appellent « rebelles » ou autre ! Tous ont pris les populations en otages et comme « boucliers humains » ! Mais le vent est entrain de tourner ! Le nouveau gouvernement US « a des couilles » et le montre ! Bombardement d’une base aérienne après avoir prévenu ! Bombardement d’un convoi sans avoir prévenu ! A qui le tour ? Rira bien qui rira le dernier ! Quand à daech sa fin est proche y compris à Raqqa !



  • Pseudo 12 mai 2017 22:41

    Parlons un peu de poutine qui a déclaré la guerre à la Géorgie et en occupe toujours une partie du territoire ! poutine qui a déclaré la guerre à l’Ukraine en a annexé la Crimée et fait la guerre au Donbass ! poutine qui avec son grand ami bachar très recommandable, depuis l’année dernière ne cesse de bombarder et de massacrer tous les Syriens ce qui est la pire de toutes les lignes rouges franchie chaque jour sans aucune exception et dont il faudra payer le prix un jour ! La russie d’aujourd’hui est une république bananière dont poutine est la banane en chef ! Les dirigeants russes actuels sont les pires mafieux ! Alors qui sont les pires ?!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité