• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 29 avril 2017 13:46

    J’allais oublier l’invasion de la Crimée par poutine !!!!!!!!



  • Pseudo 29 avril 2017 13:16

    Parlons un tout petit peu de poutine ! Depuis plus d’un an poutine avec son copain bachar qui n’ont ni l’un ni l’autre la moindre légitimité n’ont jamais cessé de bombarder et de massacrer tous les Syriens ! Alors c’est quoi ça par rapport au Donbass où c’est aussi poutine qui a provoqué et soutient la guerre ?! A votre place je rabaisserais mon caquet ! Il n’y a pas que des abrutis qui vous lisent !



  • Pseudo 14 avril 2017 18:58
    Je suis d’accord avec vous concernant l’Occident mais j’ai le regret d’avoir à vous dire que vous vous méprenez complètement concernant votre Messie poutine !
    Je suis en situation de dire la réalité ! Poutine occupe une partie de la Géorgie et de l’Ukraine où il mène aussi une guerre ! Depuis qu’il a commencé à intervenir en Syrie il n’a jamais cessé avec son complice bachar de bombarder et massacrer la population en particulier à Alep-est et Idleb franchissant une ligne rouge encore pire que l’utilisation d’armes chimiques mais pour laquelle personne ne dit plus quoi que ce soit et surtout ne fait quoi que ce soit ! poutine est le pire des individus, un mafieux, un terroriste, un exterminateur qui ment et triche comme il respire et prend les gens pour des cons qui le croient ! Après avoir fait le malin en coupant le « téléphone rouge » avec la coalition menée par les USA maintenant il supplie pour son rétablissement ! poutine est encore pire que bachar et encore plus qu’avec lui il est absolument impossible de s’entendre avec lui ! La seule chose que l’on puisse faire avec lui c’est une nouvelle guerre froide encore pire que la précédente que la russie a honteusement perdue, ou une guerre tout court !


  • Pseudo 13 avril 2017 18:24

    L’iran est aux chiites ce que l’arabie saoudite est aux sunnites ! Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre et représentent de graves menaces pour le monde ! Ils ne font que s’entretuer entre eux alors surtout laissons les faire !



  • Pseudo 10 avril 2017 13:11
    Les Occidentaux ont fait une énorme erreur avec le prétendu « printemps arabe » car les pays musulmans et arabes en particulier sont encore islamistes et incapables de démocratie !
    Mais en Syrie les Occidentaux n’ont pas cherché à virer bachar avant qu’il ne réprime dans le sang des manifestations pour plus de démocratie !
    bachar puis poutine n’ont jamais rien fait contre « la daesch » bien trop occupés qu’ils sont à massacrer la population Syrienne jusqu’à ce qu’il ne reste comme seul syrien bachar !
    L’Occident combat « la daesch » mais a eu tord de ne rien faire d’autre en Syrie massacrée, notamment contre bachar et poutine qui sont des terroristes encore pires que « la daesch », mais ça va changer !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité