• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 1er octobre 2017 23:15

    Depuis plusieurs décennies maintenant, au moins depuis l’effondrement de l’URSS, règne dans le monde entier le triomphe du capitalisme et des ultra-libéraux qui installent une concurrence mondiale entre tous les travailleurs qui subissent des enchères descendantes des salaires et des conditions de travail jusqu’au chômage et à la misère au profit de quelques multimilliardaires et multinationales. Où va et est tout l’argent ? A la bourse avec les dividendes et les plu values !



  • Pseudo 27 septembre 2017 23:06

    La corée du nord n’est que la marionnette et le chantage de xi jinping et poutine qui sont les plus grands terroristes du monde ! xi jiping veut l’arrêt des manœuvres conjointes des USA et de la Corée du Sud ainsi que s’approprier la totalité de la mal nommée « mer de chine » ! poutine veut emmerder les Occidentaux !



  • Pseudo 18 septembre 2017 16:16

    poutine est le nouveau staline !



  • Pseudo 29 août 2017 20:17

    Qui a été le pire ? Hitler ou staline ?! Par contre il y a eu « une chasse aux sorcière » contre les nazis, Nuremberg etc. Mais très malheureusement il n’y en a pas eu à la chute de l’URSS et maintenant il y a un nouveau staline à la tête de la russie ! Les USA ont bien fait d’envoyer des bombes atomiques sur le Japon mais ils ont fait la très grave erreur de ne pas l’avoir fait sur l’URSS au même moment ! La majorité des Japonais ne méritaient peut-être pas d’être bombardés mais ils n’avaient cas se rebeller ! De même pour les soviétiques ! Maintenant poutine a commencé à faire la guerre en Géorgie, en Tchétchénie, en Ukraine et bat tous les records en Syrie ce qui fait déjà de lui le plus grand terroriste du monde !



  • Pseudo 29 août 2017 15:06

    Encore faut-il commencer par se poser la bonne question : qui est le moins pire et non pas qui est parfait ?! Par contre le pire c’est celui qui fait la guerre à la Géorgie, à la Tchétchénie, à l’Ukraine et qui a franchi tous les jours depuis 2015 les lignes rouges des bombardements et d’exterminations de centaines de milliers de victimes Syriennes et qui est le pire terroriste de la planète !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité