• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 7 décembre 2016 18:46
    Tant mieux !
    Vivement la guerre !
    Et que les meilleurs gagnent !
    On va bien rigoler !
    Rira bien qui rira le dernier !


  • Pseudo 6 décembre 2016 23:30
    Parmi les plus grands empires il ne faut surtout pas oublier l’empire Britannique ou plus exactement Anglais qui a sans doute été plus grand que le soviétique et même que l’Américain !
    Depuis l’arrivée de poutine les risques de guerres ne cessent d’augmenter à cause de lui !


  • Pseudo 4 décembre 2016 22:06

    Poutine me fais bien rigoler ou plutôt pleurer ! Il est plein de bonnes paroles mais il fait tout le contraire ! Il a averti qu’il répliquerait avec des armes nucléaires à toute attaque même non-nucléaire ! Donc il a brisé le tabou de la guerre nucléaire, pire encore il a déclaré la guerre nucléaire ! Il faut donc que le plus rapidement possible l’Occident lance une attaque nucléaire surprise contre poutine, le gênant voir l’empêchant de riposter avec des armes nucléaires ! En attendant le nouveau staline positionne des missiles balistiques dans l’enclave de Kaliningrad en plein cœur de l’Europe et exhibe son nouveau missile de croisière à têtes nucléaires multiples dont un seul exemplaire suffirait à vitrifier la France toute entière ! Alors réjouissez-vous ! Rira bien qui rira le dernier !



  • Pseudo 3 décembre 2016 19:38

    Oseriez-vous prétendre que les vieillards, les femmes et les enfants d’Alep-est sont tous des djihadistes ? Non vous ne pouvez pas l’oser ! Vous rendriez-vous coupables de « négassionnisme » en niant que bachar et poutine bombardent tous ces vieillards, femmes et enfants indistinctement ? Donc les pires terroristes sont bien bachar et poutine je suis désolé d’avoir à vous le rappeler même si vous êtes un de leurs « inconditionnels » pour rester poli !



  • Pseudo 30 novembre 2016 23:56
    Les USA et certains de leurs alliés ont de lourdes responsabilités mais ça aurait pu être pire.
    Après Hiroshima et Nagasaki les USA aurait pu faire la même chose qu’au Japon en URSS mais ils ne l’ont pas fait et ils ont dû le regretter. Etant alors les seuls à disposer de la bombe atomique ils auraient pu se rendre les maîtres du monde mais ils ne l’ont pas fait et ils ont dû le regretter ! Si staline avait été dans cette situation il n’aurait pas hésité une seule seconde !
    Lorsque l’Occident a gagné la guerre froide il aurait dû faire comme avec les nazis qui n’étaient pas pires, un procès de « Nuremberg » et une chasse aux sorcières et au lieu de cela ils ont tendu la main à l’ex-urss ce qui a marché pendant un moment ce dont je me suis réjouit jusqu’à ce qu’un certain poutine, émanation du KGB, arrive au pouvoir, commence par faire 2 mandats de président avec medvedev comme premier ministre, puis un mandat de président pour Medvedev avec poutine comme premier ministre, puis un autre mandat de président pour poutine avec Medvedev comme premier ministre ! Tout cela sent la démocratie à plein nez !
    Poutine fait la guerre à la Tchétchénie, à la Géorgie, à l’Ukraine, à la Syrie où il ne fait que bombarder les civils, leurs écoles, leurs hôpitaux et pousse des millions de réfugiés vers l’Union Européenne afin qu’ils la détruisent !
    C’est poutine qui a ainsi relancé la guerre pas seulement froide mais totale ! C’est un sinistre va-t’en guerre !
    Poutine a prévenu qu’il riposterait à toute attaque même non nucléaire avec des armes nucléaires ce qui est une déclaration de guerre nucléaire ! Je regrette que nous n’ayons pas immédiatement lancé une attaque nucléaire surprise qui aurait gêné voir empêché une riposte nucléaire de poutine !
    En attendant poutine accumule les missiles balistiques dans l’enclave de Kaliningrad au cœur de l’Europe !
    Donald « Duck », le nouveau président des USA est un débile mental prêt à faire cadeau de l’Europe à poutine mais la France et la Grande Bretagne disposent d’armes nucléaires et même sans les USA l’Europe peut faire très mal !
    Ne me faites pas rigoler en me prétendant que l’OTAN amasse des troupes à la frontière de la russie pour l’envahir contrairement à poutine !
    Que chacun aligne des troupes à la frontière et se regardent en chiens de fusils !
    Poutine veut donner « le baiser de la mort » à l’Europe ! Ca ne serait pas mieux que l’urss !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité