• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 21 février 2012 18:35

    Oui, cette crise est une formidable arnaque de la finance contre les peuples avec la collaboration des politiques. L’UMPS sont les deux faces d’une même pièce d’un euro.

     Le problème de l’euro s’est de connaître les vrais propriétaires de cette monnaie pour comprendre la crise.Derrière cette illusion se cache des personnes physiques responsables de cette crise sans précèdent.
     Contrairement au martelage médiatique les monnaies ne sont pas des matières rare, car il suffit d’ajouter sur des ordinateurs des lignes de chiffre. Cette technique de création de monnaie ex nihilo permet aux US de payer leur guerre et d’acheter les sociétés Française pour rien. ils sont aujourd’hui les propriétaires de la bourse de Paris alors qu’ils sont le pays le plus endetté du monde ?
     Il faut refuser le remboursement de cette dette imaginaire où l’on nous a prêter des lignes crédits virtuels. 
    Il faut exiger le remboursement des intérêts et capitaux verser depuis 30 ans aux grandes familles de banquiers.( loi rothschild chirac 1973)


  • pseudo 3 février 2012 15:49

    Les vampires des impôts sont à la solde des banques dont ils reversent les intérêts. 

    Sans la loi giscard rotschild la pression fiscal serait normal ! 
    Nous vivons dans un monde virtuel de la télé réalité et des séries américaines où :
    -les hôpitaux n’ont pas de salle d’attente surchargé et sans problème financier.
    -les policiers ont comme mission principal de retrouver les criminels, ils n’ont pas cotas pour racketter les usagers de la route.
    -Les agriculteurs sont heureux car le bonheur est dans le pré.
    -la justice est juste et punie équitablement les criminels.
    -les politiciens travaillent dans l’intérêt des citoyens et de la démocratie.
    ....ect.
    Il est temps de regarder la réalité des choses et arrêter de nous raconter des histoires.

     Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις /apokálupsis) signifiant « mise à nu », « enlèvement du voile » ou « révélation ».
    Les souffrances du peuple Grec nous révèlent la vraie nature du mythe de la déesse Europe et du viole des démocraties par la bête financière (Zeus incarné en taureau).




  • pseudo 19 janvier 2012 15:44

    La France n’est pas que Paris. Le prix de l’immobilier depuis 4 ans s’est maintenu, avec l’inflation sa valeur baisse en même temps que le pouvoir d’achat. 

    Le problème en France n’est pas le prix de l’immobilier mais le fait que les salaires n’augmentent pas voir baisse depuis le passage à l’euro. 
    Dans le prix de l’immobilier il y a tout ; du neuf, aux appartements insalubres, donc parler de prix moyen et comparer avec d’autre pays sa n’a aucun sens. 
    On ne peut pas comparer un appartement à Paris sur l’ile de la cité et une maison au fond de la Kabilie.
    Les personnes qui se lance dans un projet de construction savent que les prix sont justes entre les matériaux, le terrain, la viabilisation, les taxes, les nouvelles normes et le coût de la main d’oeuvre. Il n’y pas de possibilité de faire baisser les coûts. 
    La seule solution s’est une augmentation des salaires au niveau du Franc soit +30 %.
     Dans ses conditions l’immobilier sera de nouveau accessible. 
    Malheureusement temps que les médias et les politiques seront les chiens de garde des bankster et leur fausse monnaie l’euro rien ne sera possible. 
    Seule la monnaie appartenant aux peuples, imprimer par et pour l’intérêt de l’état a une vraie valeur. Il est dangereux de garder trop d’euro propriété des banksters.
    Pourquoi seule les banksters auraient droit de battre monnaie ? 
    Je suis pour une nouvelle monnaie le Franc la monnaie d’un peuple libre
     avec un change 1 franc = 2 € soit une maison 150 000 € = 75 000 franc !
    Malgré le prix élevé en proportion des revenus l’immobilier pour une résidence principale reste un placement sure en période de crise.



  • pseudo 1er décembre 2011 10:46

    Giscard a donné le pouvoir de création de la monnaie Française à la famille Rothschild and co via la privatisation de notre banque central la mâle nommée banque de France aujourd’hui BCE , FED, FMI . A la tête de cette pieuvre tentaculaire se trouve les mêmes familles de banquiers.


    Nous sommes rendu aux bouts d’un système corrompu par les parties UMPS et leurs gourous financiers. Les lois mathématique et de la physique auront raison de cette escroquerie jamais égalé dans l’histoire de l’humanité provoquant le chaos. 
    Pour arriver à ce degré de perversion et d’illusion les gourous de la finance sont de grands sorciers.
    Les Français ont le devoir pour les futurs génération de reprendre leur monnaie et nationaliser la banque de France.
     Toute création de monnaie et de prêt doit être un monopole d’état dont les intérêts serviront les finances publique et permettront de supprimer les impôts sur les sociétés et sur les revenus. 


  • pseudo 15 novembre 2011 08:51

    Le 11 novembre 2011 est une victoire des banquiers satanique anglo américain sur les peuples d’europes avec la prise de contrôle de la Grèce et la mise en place d’un partie d’extrême droite au gouvernement. 

    Les choses vont maintenant s’accéléré l’Italie, puis l’Espagne, le Portugal et la France ou les politiques auront plus qu’un rôle de figurant. 
    Nous allons assisté à une marche forcer vers une dictature européenne fasciste.
    Car la vraie nature des banquiers mafieux s’est un ordre fasciste.
    L’histoire se répète les banquiers anglo américain ont financé Hitler.
    Il n’y a aucun hasard si les camps concentrations n’ont pas été bombarder et que l’or des victimes se trouvaient après guerre dans les coffres suisse appartenant aux grandes famille de banquiers. Goldman sachs est une société écran qui dissimule le nom d’un ou deux multi trilliardaires qui gouvernent se monde dont les dettes publiques des états leurs appartiennent. Si nous voulons pas finir avec nos enfants exterminer dans des camps de travail il faut se réveiller.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès