• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 10 septembre 2008 20:26

    L’acier se n’est pas de la pâte à modeler sa ne se ramolit pas, mais sa dilate. La différence entre l’acier et une pâte à modeler s’est qu’il concerve ses propriétés physiques malgré la température. Un bloc moteur à explosion ne ramolit pas malgré la température extréme à l’intérieur des cylindres, il dilate.



  • pseudo 10 septembre 2008 19:29

    J’ai cru pendant 6 ans la version dite officiel, sans me poser de question. Toutes les personnes qui remettaient en cause sur internet, étaient pour moi des trous du cul sans aucune moral vis à vis des familles. Puis j’ai ouvert les yeux, le jour ou je suis tombé sur un article de la version dite officiel qui donnait comme raison de l’effondrement WTC la fusion de l’acier à cause du kérozéne. Voila je suis chimiste et là, scientifiquement se n’est pas possible. Seul des explosifs peuvent donner se résultat. 

    Mais si vous croyez que les salauds qui ont tué ses innoncents, s’est pour nôtre bien,pour l’intérêt supérieur des nations, vous vous trompez. Riens ne peut le justifier !



  • pseudo 10 septembre 2008 14:30

    Si la remise en cause des événements du 11 septembre ne concerne que les états du tier monde et quelques scientifiques occidentaux et les victimes et familles de victimes sa ne pose pas de probléme. Mais Bigard représente la France profonde, celle qui n’a pas le droit et ne doit pas réfléchir, soit la majorité des Français.
    Pour la majorité des Français le soleil tourne autour de la terre ! et s’est bien comme ça.



  • pseudo 10 septembre 2008 12:34

    Non je ne ferai pas de démonstration scientifique de la version évidente ! evidente pour qui ?
    Il y a deux type de gogo ceux qui ont seché leurs cours de science physique chimie qui croient la version officiel de la saint eglise cathodique. Une majorité je vous l’accorde.

    Et les autres la minorité ceux qui ont une formation scientifique solide en chimie physique, architecture, genie civile qui ne croient en la version officiel. Donc on ne parle pas le même langage. Les preuves pour moi sont les lois de la physique et pour vous se sont les médias et votre logique.



  • pseudo 10 septembre 2008 09:53

    Le combat de la raison est perdu pour beaucoup. Quelle raison parlez vous ?
    En quoi la version dite officiel est elle raisonnable ? du point de vue médiatique, politique, ou scientifique ?
    Il serait interrresant que vous nous faciez une démonstration scientifique de la version dite officiel merci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité