• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 10 septembre 2008 08:44

    Qu’il existe un fichier de renseignement sur les personnes publiques, n’a pas de conséquence temps que se fichier n’a pas de valeur juridique. Le problème d’edwige s’est de rendre légale des pratiques illégales, et de pouvoir se servir de se fichier légalement contre les personnes ou mouvement politique, syndical, religieux.



  • pseudo 8 septembre 2008 10:23

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-6305684796532777868&hl=fr

    EDVIGE nous préparent ils pas au monde de l’aprés pétrole ?



  • pseudo 7 septembre 2008 20:38

    Une galerie de monstre, les hommes politiques se voient entre eux comme des prédateurs à l’intérieur et à l’extérieur des parties. Si vous cherchez une brebis pour les futures élections, bonne chance. Malgré tous il reste encore une majorité de personne parmi les politiques attachés aux valeurs de la république en France.
    Si on nous avait dit que nous serions tous ficher en 2008 personne ne l’aurait cru.

    Que peut on prévoir pour le future ? Le pire est peut être devant nous, prochaine étape sera peut être l’internement des opposants politiques et syndicaux. .

    Y aura-t-il encore des élections présidentielles en 2012 ? Comment feront les opposants politiques pour passer à la TV sans se faire arrêter par la police ?



  • pseudo 7 septembre 2008 10:14

    Le problème majeur dans le nucléaire se ne est pas les incidents anecdotiques, mais se sont les rejets quotidiens l’égaux aux normes européennes. Car certains radioéléments sont des atomes lourds avec une vie radioactive long, ces éléments ont une fâcheuse tendance à se concentrer dans les sédiments des rivières et des fleuves. Avec le temps cette radioactivité augmente touchant une partie de la chaîne alimentaire.  

    L’autre problème se trouve dans les décharges sauvages de produit radioactif issu de la radiologie et des expériences militaires passées.



  • pseudo 4 septembre 2008 18:56

    Excellente idée, mais attention de ne pas faire tomber le rideau, car si on les découvre nues sans l’habillage médiatique qu’ils ont l’habitude d’avoir, vous risquez de trouver une galerie de monstre.
    Les moteurs de recherche comme google vont vous classer en site à risque et vous dé référencé.
    Bonne chance créer plusieurs sites image dans plusieurs pays avec plusieur noms domaines proche avec une redirection.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité