• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 4 septembre 2008 11:39

    Bien sur je n’y ai pas pensé.

     Il y a les bons journalistes qui nous servent tous les jours les versions dites officiels, et les mauvais ou méchants journalistes qui les critiques les remettes en cause, vive la démocratie de la pensé unique.

    Les scientifiques de l’université de YALE sont les seuls experts officiels 11 septembre 2001, normal se sont vos amis de nouvel ordre mondial.



  • pseudo 4 septembre 2008 10:05

    http://www.tagtele.com/videos/voir/21917/1/

    Ici un lien sur d’une émission TV ou le présentateur dit à 8 mn 40 s que les sources de la presse ne sont pas sérieuse sur le 11 septembre 2001. Bref seul la version officiel télévisé est la bonne, Les héros et famille de victime qui demandent une ré ouverture d’une enquête scientifique et indépendant sont des cons !

    La preuve que nous sommes sous la dictature du nouvel ordre mondial.



  • pseudo 21 août 2008 20:53

    Les attentats du 11 septembre 2001 ont été la preuve scientifique de destruction contôlé grace à des explosifs, cette preuve a été validé par les nombreux témoins et Héros du 11 septembre 2001 ainsi que par de nombreux experts scientifiques a travers le monde.
    La CIA dirige t elle encore Al-Qaida et les talibans, joue t elle un double jeu en afghanistan ?
    L’assasinat des soldats Français sert elle une cause politique ?



  • pseudo 15 août 2008 08:30

    Pourquoi n’est il pas resté aux états unis ? Il ne fallait pas revenir.
    Si tous les grands économistes et énarques partaient définitivement aux états unis, l’économie Française et les Français leur seraient reconnaissant.



  • pseudo 14 août 2008 20:10

    Les dirigeants du nouvel ordre mondial ne sont pas des politiques mais des banquiers. Ils financent l’économie mondiale, ou plutôt l’économie mondiale les finances. Alors en cas de guerre ils sont toujours gagnant, car les entreprises d’armement dans le monde entier leurs appartiennes. Ils sont à la tête des médias, des multinationales, de l’eau, des transports, du pétrole, des semenciers OGM, des banques centrales...etc. Ces hommes dieu ont décidé d’apparaître au monde et pour cela ils ont besoin d’une armée et police privé. Cette armée sera européenne pour l’intérêt des citoyens ? Contre qui ? Tous ceux qui seront contre le nouvel ordre mondial. La guerre en Géorgie n’est que du théâtre ou la vie des acteurs ne vaut riens, en coulisse tout est planifié.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité