• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 22 mai 2008 15:09

    C’est la fin du pétrole pas chère, le pétrole est devenu un produit de luxe réservé au plus riche. Les pauvres n’ont plus cas acheter des vélos ou prendre les transports en communs. Alors que les chinois achètent des voitures nous allons acheter des vélos. Les écolos n’ont pas se réjouir de la fin du pétrole, les conséquences seront d’une ampleur jamais connu pour l’humanité. IL faut d’urgence que nous nous préparions à faire face à l’impensable en terme de catastrophe économique et climatique les deux vont de paires pour le pétrole.

    Comment survivre dans les années à venir ? Être aux maximum autonome ne plus compter sur l’état (l’état français n’est plus qu’une dette avec des besoins financier énorme pour alimenter cette dette) L’éducation nationale doit donner des cours de survie aux enfants.

    1)  acheter ou louer des terrains pour jardiner

    2)  faire de l’élevage

    3) récupérer l’eau de pluie (faire des réserves d’eau)

    4) diminuer la consommation de son logement (prévoir les coupures électriques)

    5) avoir une réserve de médicament de base

    Il faut se préparer au pire en espérant le meilleur pour demains.



  • pseudo 9 mai 2008 20:40

     

    Au petit jeu du poker menteur, qui ment ? Je fais ici un pronostique qu’il n’y a plus assé de pétrole pour satisfaire la demande et de façon irréversible. Les conséquences de la fin du pétrole bon marché, nous n’avons plus de temps à perdre pour trouver dans les deux ans des solutions de rechanges, sinon c’est la fin de nôtre civilisation. Le pétrole n’est pas une énergie renouvelable. Les seuls solutions disponibles aujourd’hui sont les voitures electrique avec 100 km d’autonomie. Si le temps de recharge est rapide on pourra faire plusieurs fois 100 km par jours.



  • pseudo 7 mai 2008 21:00

     

    Nous avons développé une station d’épuration avec des fonds prives sur la commune de saint Mars de Coutais en Loire Atlantique. Nous pensions naïvement que le marché public était libre d’accès. Nous proposons une solution innovante avec des résultats et un coût faible. On nous a pris pour des fous alors que la station fonctionne depuis 8 ans avec d’excellant résultat. Pour l’administration DDAF, il n’y a pas problème d’argent publique pour financer les deux multinationales de se secteur. Mais malgré l’absence d’aide publique nous sommes compétitif, donc on nous interdit formellement le droit de postuler au marché public. Avec la nouvelle génération dont je fais parti, nous avons un peu plus de morale que nos aînés. Ils serait temps d’ouvrir le marché publique au petite entreprise innovante et que les décisions d’attribution des marchés publiques soit publique. Si les français s’intéresseraient un peu plus aux dépenses publiques, on pourrait économiser 40 milliards d’euro soit un coût 2000 € à 3000 € par familles. 

     



  • pseudo 3 mai 2008 10:38

     Suite à des témoignages de maltraitance pratiquer sur des enfants dans une école maternelle, j’ai signalé les faits auprés d’une association de protection de l’enfance. Cette association a refusé de se déplacer car pour elle sa reléve du rectorat. J’ai contacter le rectorat, il connaissait bien l’instutrice et pour eux les faits ne sont pas assés graves.

    La liste des sévices pratiquer sur les enfants reconnu comme normal par l’administration.

    1) un enfant enfermer dans un placart.

    2) punir un petit garçon en l’obligeant à s’habiller en petite fille.

    3) obliger un enfant a rester une heure agenouillé dans la court

    4) piquer un enfant avec une aiguille sur la main à chaque fois qu’il se trompe.

    5) mettre un doudou dans une poubelle.

     L’institutrice a prise sa retraite.



  • pseudo 24 avril 2008 08:48

    L’immobilier est en crise perpétuelle trop chére pour les acheteurs et pas suffisamment chére pour les vendeurs, une insatisfaction permanente. En France il y a plus de 50 % de locataire ce qui montre la peur de devenir propriétaire. Dans la plupart des forums depuis 10 ans on parle de baisse de l’immobilier, les français attendent le bon moment et lorsque sa baissera, ils attendront la fin de la baisse pour acheter. Bref ils ne seront jamais propriétaire. Alors résignez-vous à rester locataire à vie, si c’est votre choix !

    Les avantages d’être propriétaire :

    1) créer un patrimoine que l’on transmet à nos enfants.

    2) en cas de décès, la résidence principal sera remboursé grâce à l’assurance

    3) être chez soi

    4) faire les travaux que l’on désir

    5) en cas de problèmes de remboursement du prêt pouvoir allonger la durée

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité