• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pyjahman

pyjahman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pyjahman pyjahman 1er juillet 2015 12:50

    @TicTac
    Quand vous voyez comment certain font Ch*er avec trois pauvres micro sieverts a 500 m des centrales nucléaires, moi ça ne m’étonne même pas que l’ont interdise, pour la santé et sécurité du travail, l’exposition des astronautes aux rayonnements ionisants.



  • pyjahman pyjahman 1er juillet 2015 12:44

    @robin

    http://oncle-dom.fr/paranormal/espace/moonhoax/moonhoax.htm

    Vous avez ici toutes les explications rationnelles des stupides objections ( à 14 ans on apprend ce qu’est une onde sonore ... qui est je rappelle une vibration de l’AIR) du moon hoax.
    Les photos présentées par vos faussaires ont été retouchées, et vous pouvez les comparer avec les photos originales des archives. Tout ça est un canular monté exprès pour une étude qui analyse la crédulité des gens et la facilité à propager sous forme de documentaire des choses fausses !



  • pyjahman pyjahman 29 juin 2015 14:54

    @Fergus
    Il est passionné en effet, mais soyez sûr qu’il ne reviendra jamais sur une de ses paroles en disant « je me suis emporté je ne le pensais pas ». Le pire quand il pique, c’est que c’est réfléchis, visé, touché et coulé. Il parle peut être fort (il est malentendant) mais rien à voir avec un Dani Con Bendit qui vocifère et agite ses bras dans tous les sens en racontant les conneries qu’il démentira la seconde d’après.



  • pyjahman pyjahman 26 juin 2015 11:59

    @auteur
    Merci pour cet article :)

    Les médias nous montraient mélenchon comme un hystérique (alors qu’en réalité il est passionné, serein, et garde justement la tête froide), et nous vantaient la force de Valls.
    Merci d’être notre contre media :)



  • pyjahman pyjahman 25 juin 2015 16:44

    @Hervé Hum

    Mes remarques :
    1) "c’est la dimension extra terrestre de la découverte des extra terrestres. Bref, il y a là un changement de dimension de conscience d’être car on passe de la vie terrestre à la vie non terrestre, alors que dans la découverte de l’Amérique, nous restons toujours sur la vie terrestre.« 

    Car aujourd’hui nous avons la vision scientifique de la chose, mais à l’époque, même si les scientifiques connaissaient la forme ronde de la terre, les humains ne s’identifiaient pas comme terrestres ou non terrestres mais comme peuple d’un grand pays (Angleterre, Espagne, Portugal, Pays Bas...) ce qui leur conférait tous les droits sur les autres formes de vie dû à leur puissance, et je pense sincèrement qu’ils voyaient les Amérindiens et Africains comme des êtres inférieurs aux humains (justification de l’esclavage et du génocide). Nous sommes des colonisateurs.
    Ce que je veux dire par là, c’est que la découverte E.T. ne provoquera peut être pas le respect et la considération qui est due d’où la nécessité de changer de paradigme et là je vous rejoins.
    Mais là je vois plus le rapport au sujet :/

    et

    2) »De plus, à l’heure actuelle, ce sont les ET qui peuvent venir nous rendre visite et non le contraire. Ce qui leur confère un avantage absolu, sans compter le fait que cela signifie une avance technologique elle aussi totale."

    Je n’y crois pas du tout, mais le fait qu’il soit envisageable que nous rencontrions une forme vivante lors de nos expéditions / observations encore inconnue et différentes de la notre implique que nous nous y préparions, et donc que nous refondions totalement notre vision de l’existence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès