• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pyjahman

pyjahman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pyjahman pyjahman 16 juin 2015 09:42

    Uber est illégal. Le fait de ne pas déclarer des revenus de covoiturages quand on fait un profit (c’est à dire quand le prix de la course est supérieur au coût réel de la course) est illégal. Un travail engrangeant un chiffre d’affaire doit être déclaré et doit se soumettre à la règlementation. Il est soumis à l’impôt selon les cas et doit faire l’objet de cotisations sociales. C’est notre système, il peut être critiquable, mais Uber doit s’y plier. Il a été interdit en Suisse BTW



  • pyjahman pyjahman 16 juin 2015 08:20

    @christophe nicolas
    Qu’est ce que vous racontez là ? vous y connaissez quoi du CERN ?
    Jamais ils ne touchent à la fusion froide vous rêvez mon pauvre vieux.
    (j’y bosse au CERN)
    Pour ITER, chaque grosse construction est risquée, et même si elle ne touche pas à son but, il peut en ressortir des belles choses qui valent la peine d’avoir payé. Et puis ça marchera peut être dans 40 ans, mais ça vaudra le coup.
    Que reprochez vous à Astrid allez on vous écoute ?
    C’est facile de sortir une liste de nom de projets sans même savoir un tant soit peu ce qui s’y passe.



  • pyjahman pyjahman 15 juin 2015 10:12

    @JMBerniolles
    Exactement, et les gens qui invoquent la solution magique miracle du thorium ne savent pas que ça été développé par les Indiens uniquement parce qu’ils ont des gisements énormes sous leurs sols et n’ont pas les moyens de payer l’Uranium. Ce n’est pas à mon avis une bonne idée à développer en France.



  • pyjahman pyjahman 15 juin 2015 10:04

    @JMBerniolles
    Prenez acte de ce que l’on définit comme démocratie :
    La démocratie ce n’est pas tout le monde qui décide de tout, c’est une ou plusieurs assemblée (par ex une de technocrates, d’autres de gens élus ou tirés au sort) qui font les lois à plein temps, ces gens là c’est leur boulot et ils doivent devenir compétent (ils sont payés pour) ; ET une assemblée de citoyens de contrôle des élus pour les révoquer s’ils sont corrompus.
    Enfin, les lois qui sont faites par les spécialistes sont votés oui / non / ne se prononce pas par tous les citoyens comme en Suisse.
    En Suisse, ça n’empêche pas que les lois passent, c’est pas plus long que le jeu de balle entre sénateurs et députés, et ça empêche surtout des lois contre l’intérêt général !

    Un exemple en Suisse : les citoyens ont créé et voté une loi permettant les magasins de fermer à 18h heures tous les soirs (sauf le jeudi) et 16h ou 17h le samedi ! 



  • pyjahman pyjahman 15 juin 2015 09:39

    @olivier cabanel
    Arrêtez de vous octroyer le statut de spécialiste du nucléaire Mr Cabanel.
    C’est vous qui vous informez à partir du gloubiboulga écolo !
    Votre démarche intellectuelle est défendable, mais vous prenez tout ce qui peux vous arranger, l’auteur en connait beaucoup plus que vous c’est certain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès