• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

QuidNovi

QuidNovi

Cadre en informatique, je suis un citoyen intéréssé par l’actualité politique et notamment les relations internationales.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • QuidNovi QuidNovi 17 septembre 2009 16:25

    L’édition spéciale ce midi, je l’ai vu aussi et j’ai été dégouté : "Bruce Toussaint, le présentateur, ne voit pas où se situeraient les soi-disant zones d’ombre du 11-Septembre... Quant à Nicolas Domenach, chroniqueur, il associe à son tour les doutes sur la version officielle du 11-Septembre à l’antisémitisme".
    Je me suis aussi longtemps demandé si les pseudo-journalistes de télé (hors Taddeï) et de la presse mainstream qui dénigrent les contestataires de la version officielle sont des menteurs, des ignares ou des idiots. Je crois que ces journalistes sont choisis pour leur petitesse d’esprit et leur fénéantise d’enquêter. Ce sont des ignares idiots qui ne connaissent pour la plupart rien aux évènements de cette journée du 11/9 et qui se rangent tels les collabo de 1940 derrière le manteau sécurisant du plus fort, de l’occupant.



  • QuidNovi QuidNovi 25 août 2009 13:57

    Article un brin naif non ? ; le gentil Obama contre les méchants Ayatollah qui préparent une horrible bombe nucléaire.
    Quant à « La fraude aux élections est avérée et massive », veuillez en apporter la preuve plutôt que de relayer la propagande occidentale.



  • QuidNovi QuidNovi 14 août 2009 14:09

    Comme avec l’Equateur, la Bolivie ou l’Iran, le Venezuela subit les foudres des chiens de gardes des néoconservateurs, ultra-libéraux et de leur presse et ONG aux ordres. Pour eux un Etat qui reprend en main ses ressources naturels contre les grandes multinationales, qui se défait du dollar et qui s’émancipe politiquement de la suprématie des US est considéré comme un ennemi à broyer.
    La propagande et la démocratie ne sont pas forcément dans le camp ou on croit qu’ils se trouvent.



  • QuidNovi QuidNovi 13 août 2009 14:01

    Les élites dirigeantes occidentales (ou NWO) sont sur la défensive en ce qui concerne le maintien de leurs intérêts et de leur suprématie face à :
    - un monde géopolitiquement de moins en moins favorable et de moins en dupe par rapport aux mensonges et au néo-colonialieme occidental
    - une population de plus en plus ré-informés (internet, médias alternatifs ...) donc de moins en moins perméable aux discours mensongers et aux injustices et violences du NWO.

    Donc le NWO se doit de remettre une couche dans les forces sécuritaires pour controler leur population (ou tout au moins de lui dissuader de se révolter) et se doit d’être de plus en plus subtil dans la communication pour que les moutons continue de paître tranquillement.

    Une chose est sur, ils n’hésiteront pas une seconde à utiliser la force et la violence pour maintenir leurs dominations si besoin est. Donc forcément ca finira mal, que ce soit dans 2 semaines ou dans 20 ans



  • QuidNovi QuidNovi 31 juillet 2009 16:36

    @Massaliote
    Parce qu’il y a encore une grande majorité de gens qui se (des)informent uniquement par la télé donc tenu volontairement dans l’ignorance et aussi parce que beaucoup de gens ne veulent pas s’informer de peur d’être dérouté de leurs petites croyances personnelles et de se retrouver dans l’incorfortable position d’être à contre-courant de la pensée unique dominante.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv