• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ram

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ram 17 septembre 2007 11:07

    Article interessant même s’il est un peu dommage que chaque film ou livre polémique donne naissance à un artcile sur agoravox. Le site est là pour véhiculer une analyse pas pour raconter ce que l’on a vu/lu la veille (il y a les blogs pour ça).

    Sinon je ne sais même pas s’il s’agit encore de religion. C’est juste un pretexte comme il en existe des milliers pour influencer des enfants. Je ne suis pas catholique mais je ne pense pas que les gens de cette religion cautionnent ce genre de pratiques (tout comme les musulmans pour le 09/11). Encore un reportage sur une communauté d’idiots qui va faire passer des millions de catholiques pour des monstres.



  • Ram 12 septembre 2007 17:01

    De toute façon les patrons c’est tous des salo.



  • Ram 12 septembre 2007 10:42

    C’est vrai. Il y a aussi les arts martiaux tout simplement. Kalari-Payat, Silambam et Gatka pour les plus connus. En Inde c’est tout sauf un sport mais il s’agit d’une activité physique.



  • Ram 11 septembre 2007 16:52

    Cricket, cricket, cricket, cricket, cricket, cricket, cricket, hockey, cricket, cricket, polo, cricket, cricket, tennis, cricket, cricket, cricket, cricket, golf, cricket, cricket !



  • Ram 11 septembre 2007 13:51

    Je ne comprend pas trop l’interet de l’article. Un mix de clichés (même s’ils sont pour la plupart vrai) sur l’Inde ? Agoravox gagnierais à avoir des articles de fond sur l’un ou l’autre de ces domaines. Copier/coller ce que l’on voit au JT sur wikipedia n’a pas trop d’interet. Bon après je critique mais c’est vrai que l’Inde actuelle ressemble parfois à ça.

    Quelques précisions quand même :

    - Evitez de dire que l’Inde est le pays de Gandhi. C’est très impoli car une grande partie de la population n’aime pas le personnage.

    - Vous parlez de la Mecque de l’hindouisme pour désigner Benares. Cette ville est sainte mais le grand pelerinage des hindous est la Kumba Mela. 60 millions de pelerins tous les 12 ans, le plus grand rassemblement religion du monde.

    - 500 millions de personne n’ont pas acces à l’electricité ? n’avez vous pas pensez qu’une grande partie du pays est bien heureux comme ça ?

    - Shiva et Brahma ne sont pas des sages mais des dieux. Un culte hindou n’est pas une messe mais une puja. On ne trouve pas le chemin du karma on le façonne. C’est le chemin de moksha, la délivrance des réincarnations, que les hindous recherchent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès