• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raymond75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 612 0
1 mois 0 115 0
5 jours 0 22 0

Derniers commentaires



  • Raymond75 20 septembre 10:30
    Cette histoire est bien triste, mais le plus souvent, suite à un divorce, se sont les hommes qui sont expulsés de chez eux, éloignés de leurs enfants, et qui paient la pension alimentaire (pour les enfants) et la ’compensation’ (pour la femme, car c’est de la faute à l’homme si elle gagne moins ! ). La plupart des hommes divorcés, qui ne peuvent plus voir leur enfants qu’un WE sur deux (sauf si la femme a déménagé) perdent la relation avec leurs enfants au bout de quatre ans en moyenne : pour les enfants cette relation devient une corvée sans signification, et souvent les mères disent du mal de leur ex époux ...

    Pire : il suffit que la femme déclare que le père a eu un comportement déplacé avec son enfant, pour qu’immédiatement, avant toute enquête, le père soit éloigné et interdit de voir ses enfants.

    Mais pleurer sur le sort d’une femme est toujours plus facile.


  • Raymond75 20 septembre 10:15

    @Mmarvinbear


    Oui bien sur je pensais au trafic de transit européen : nord - sud et est- ouest.

    Dans ma région aussi les gens s’opposent à une augmentation du trafic ferroviaire, tout en critiquant le ’tout camion’ ... Il y a trop de recours possibles en France, avec des politiques qui ne pense qu’au court terme entre deux élections.


  • Raymond75 19 septembre 19:43
    Merci pour cet article très intéressant. Le chemin de fer a été le moteur majeur du développement et du désenclavement des régions. Des milliers de trains jours et nuit, qu’il fallait conduire sans assistance : feuilles de route sur papier, aiguillages manuels, locomotives à vapeurs qu’il fallait alimenter et maitriser, transports de marchandises et de passagers, trains de tous les jours et trains de luxe. Il fallait une organisation militaire pour que cela marche, une obéissance absolue, et des contraintes nombreuses. D’où le statut des cheminots.

    Aujourd’hui ce statut est devenu un obstacle à l’évolution. Un TGV se pilote avec beaucoup de concentration mais avec beaucoup d’assistance aussi, et il se conduit du bout des doigts.

    A une époque où tout le monde parle d’écologie, l’échec du transport ferroviaire des marchandises est une honte : très peu de trains de marchandises, et des camions les uns contre les autres, parfois sur deux voies, entre Paris et Lille !!!

    Aux USA, 40% du transport de marchandises se fait par le rail ; voici ce que sont les trains de marchandises américains :


    Chaque container c’est un semi-remorque en moins sur la route !!! A quand l’équivalent en France sur les grands axes ?


  • Raymond75 19 septembre 16:59
    Bravo Massada, agent de communication du Mossad : toujours en veille, prêt à bondir de votre boite dès que le mot ’Israël’ apparait sur le Web. Combien de temps passé aujourd’hui ?

    Dach en petite forme : vous n’avez pas encore utilisé le terme ’antisémite’.

    Kak5, êtes vous malade ? je suis inquiet de votre absence.


  • Raymond75 19 septembre 10:22
    De très nombreux prêtres catholiques se masturbent en se frottant contre un petit garçon qu’ils emprisonnent sur leurs genoux ; un théoricien de l’Islam le plus pur et le plus rigoureux viole ; les glorieux combattants de l’Etat Islamiques pillent, torturent, violent, esclavagisent, détruisent ; les Israéliens pratiquent l’oppression et la spoliation d’un peuple et mettent en place un nouvel apartheid , des bouddhistes massacrent des minorités ethniques ...

    La religion, cela élève l’esprit !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès