• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Raymond75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 777 0
1 mois 0 106 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • Raymond75 3 novembre 10:10

    L’article 13 protège enfin, imparfaitement, le droit d’auteur et le travail des journalistes et des médias, que l’on est jamais forcé de lire, mais qui investissent argent et travail pour exister.


    Les GAFAs que vous défendez au nom d’une pseudo liberté de piller le travail des autres se goinfrent en publicité et en exploitant votre ’profil personnel’ ; vous défendez la liberté du renard dans le poulailler, vous êtes au mieux un naïf, au pire et plus probablement un manipulateur.


    Quand aux jeunes décervelés qui ne considère que FacedeBouc et Instagram comme source d’information, cela ne changera rien à leur vie de crétins.



  • Raymond75 2 novembre 12:10

    @njama

    Ha voilà un des copains de Doctorix : ils vont venir saturer les commentaires de leurs conneries pseudo scientifiques. Une secte en fait, incompétente, et potentiellement criminelle.



  • Raymond75 2 novembre 11:06

    Le statut de la fonction publique est issu de la volonté de protéger les agents de l’état contre les soubresauts politique, et pour qu’il ne soient pas rendus responsables de l’application de décisions politiques. Soit.

    Mais cela abouti à l’inamovibilité de personnels devenus inutiles par l’évolution des techniques. Par exemple, vous recrutez en 1970 une dactylo, dans les années 80 elle peut pour les meilleures devenir secrétaire, dans les années 90 elle est devenue inutile, mais il faut la garder sans obligation de réaffectation jusqu’en 2015, et lui verser sur les impôts une retraite jusqu’à sa mort, pour laquelle elle n’a pas cotisé.

    Et les fainéants ou incapables ont la même évolution de carrières que les plus motivés et travailleurs.

    Trop de protection sans objet. Pourquoi un cantonnier doit il bénéficier d’une telle protection ?

    Un statut n’est pas un objet sacré, il doit pouvoir évoluer.



  • Raymond75 2 novembre 10:58

    @QAmonBra

    C’est tout à fait cela.

    Le beau projet européen s’est mué, par la volonté des états qui se cachaient derrière lui (« c’est imposé par l’Europe ») en une machine de destruction sociale au seul profit de la finance internationale.

    On ne peut plus faire évoluer cette chose, il faut donc la détruire.

    Jacques Delors et Pascal Lamy furent les idiots utiles de la finance internationale..



  • Raymond75 2 novembre 10:51

    « les partis de gauche ?? »

    Ils ont disparus, après leurs trahisons successives, leurs dérives sociétales pour éviter d’aborder le social, leurs leçons de morale faites par des bobos qui pratiquent l’entre soit, et par les bouffonneries des révolutionnaires de salon.

    Aujourd’hui, c’est le règne de l’individualisme victimaire, du communautarisme, de l’islamisation radicale, de quartiers où les lois de la république ne sont plus appliquées.

    Et c’est surtout la voie royale pour la pensée unique, la concurrence des plus pauvres contre les pauvres, du dumping social, du dumping fiscal, de la désindustrialisation, de l’immigration hors de contrôle (intra ou extra européenne), de la destruction des lois sociales et des services publics.

    Action / réaction : après avoir espéré, les peuples se révoltent, mais pas dans la direction attendue par les intellectuels ... de gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès