• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Razzara

Razzara

Le même que l’autre ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 412 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Razzara Razzara 18 avril 2013 22:26

    Et pourtant .... Avez-vous étudiez avec un peu d’attention son approche de la question du Sida ?

    http://www.alliance-du-dr-rath-pour-la-sante.org/cours_de_perfectionnement/index.php?mod=14&page=1&chapter=10

    Cela mérite lecture. Parce que c’est loin d’être délirant, malgré les cris au charlatanisme de certains et le fait que M Rath gagne sa vie en vendant des compléments vitaminés. Surtout que ce dogme VIH implique SIDA, car c’est bien un dogme, pose de sérieuses questions. Si vous en doutez, lisez donc le bouquin de Duesberg ’Inventing the AIDS virus’ :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Inventing_the_AIDS_Virus

    Tout cela juste pour information, histoire de donner des éléments de réflexion. Pour la vérité, à chacun de voir. Toujours est-il qu’il est bien courageux d’affronter ainsi le système, ce M Rath. Il aura en tout cas mis en ligne une partie des archives du procès de Nuremberg ... Un cadeau inestimable par la mine d’informations qui si trouve contenue.

    http://www.profit-over-life.org/about/drhf.html

    Razzara



  • Razzara Razzara 18 avril 2013 19:53

    Ah, bon commentaire bigblop !

    Pour aller plus avant dans la réflexion : les minières se sont bien vautrées aussi dans cette manip sur l’or, au point que l’on peu se demander si l’idée des requins ne serait pas de racheter ces dernières à moindre coût ... Prenant ainsi le contrôle de toute la chaîne du physique, histoire de s’assurer que le papier ne parte pas en fumée et de pouvoir continuer à maintenir l’illusion .... indéfiniment, puisque Ben a prévu de faire ça pour ses QE.

    Juste une idée en passant, ni plus ni moins. Mais vu l’ampleur du délire dans le quel nous nageons je ne m’étonne plus de rien.

    Cordialement

    Razzara



  • Razzara Razzara 18 avril 2013 19:41

    Certes Cédric Moreau, et c’est bien ce qui est dit dans l’article dont je donne le lien :

    - la masse d’argent M1 (billets, pièces, et dépôt courants) augmente fortement - comme un effet des injections de liquidités à hue et à dia, avec pour corollaire une inflation rampante qui finira très probablement en hyperinflation en cas d’éclatement de cette bulle de liquidité.

    - M3 - M2, qui représente la trésorerie des entreprises, se casse la binette. Ce qui indique que les dites entreprises ne sont pas au mieux ... doux euphémisme.

    Notez que je ne partage pas l’ensemble des analyses donnés par M Chevalier. En particulier son point de vue sur la santé US qui me semble faire l’impasse d’un certain nombre de données peu réjouissantes.

    De toute façon, tout ce système étant hautement interconnecté, si il venait à y avoir un plongeon sérieux à un endroit ou un autre, et compte tenu de l’état général de déconnexion délirante entre les données financières (les bourses qui grimpent tranquilos) et l’économie réelle (quand je vois ou en est le baltic dry par exemple ..), je crains que ce soit l’avalanche !

    Plus personnellement, voici la métaphore qui me semble convenir parfaitement pour décrire mon point de vue : le malade est cliniquement mort, encéphalogramme plat, il est en hémorragie massive et on le maintient à coup de poches de sang. Jusqu’au moment ou ce ne sera plus possible de poursuivre ainsi. Alors viendront les larmes ...

    Cordialement

    Razzara
     



  • Razzara Razzara 18 avril 2013 16:09

    On manquerait de roro en EU ? Tiens .... et quand on regarde les M1, M2, M3, il semblerait que non, voir pire encore :

    http://chevallier.biz/2013/04/zone-e-hypertrophie-monetaire-fevrier/

    Enfin, c’est un point de vue ...

    Razzara



  • Razzara Razzara 10 avril 2013 17:55

    Quelques précisions malgré tout à propos du comment, ici et maintenant. Sans faire dans l’Utopie de haut vol !

    Quelle option, ou programme politique suivre ? Le projet tel que décrit par Etienne Chouard est parfait : tous les dégager, une constituante, le tirage au sort comme règle de base. C’est à dire la démocratie, la vraie, la seule qui est un sens parce que directe, et qui ait déjà démontré sa pleine fonctionnalité. Les entreprises ? La SCOP doit devenir la règle et non-plus l’exception.

    Faisons déjà cela ! Je parie que le reste ne pourra que suivre !

    Razzara

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv