• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RBEYEUR

RBEYEUR

Titulaire du Certificat d'Etudes Primaires.
Eboueur


Derniers commentaires



  • RBEYEUR RBEYEUR 8 décembre 2012 13:53

    La lecture de l’article suggère le pseudonyme : « Dany-le-rouge-de-confusion ».



  • RBEYEUR RBEYEUR 6 décembre 2012 18:20

    Chauve qui peut !



  • RBEYEUR RBEYEUR 4 décembre 2012 18:17

    « …Le syndrome du ‘’vrai croyant’’ mérite d’être étudié par la science. Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un, au-delà de toute raison, à croire en l’incroyable ?... ».

    Qui, le 13 juillet 1789, aurait pu envisager l’incroyable au-delà de toute raison, à savoir :

    — Que le lendemain 14 juillet 1789 serait éliminée la bastille, symbole immuable et sacré de la monarchie absolue dans son droit divin de coercition.
    — Que trois semaines plus tard serait prononcée, dans la nuit du 4 août 1789, l’abolition des privilèges,
    — Que six semaines plus tard, le 26 août 1789, serait promulguée la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, aujourd’hui intégrée  dans nos institutions.
    --- Etc.

    Le velléitaire Arnaud MONTEBOURG avait cru pourvoir bouter hors de France le reptilien Lakshmi MITTAL, symbole vivant de ce que le capitalisme peut matérialiser de plus déshonorant, de plus vil et de plus nauséabond dans le manquement total à la parole donnée, dans la trahison, dans la fourberie, etc….  

    L’auteur affecte de donner des leçons de droit à Arnaud MONTEBOURG en prétendant que la nationalisation du site de Florange serait impossible en vertu de l’article 34 de la constitution et « des contraintes de la loi organisationnelle » ???  
    Avant d’émettre de telles bourdes, l’auteur eut été grandement avisé de prendre un tant soit peu connaissance du texte qu’il avance en s’informant aussi un tant soit peu de ce que sont les lois organiques….
    Á titre d’exemple, une simple ordonnance gouvernementale prononçait le 16 janvier 1945 la dissolution de la Société Renault en la nationalisant sous le nom de Régie nationale des usines Renault       

    Arnaud MONTEBOURG est devenu velléitaire dès lors qu’il ne démissionna pas dans la minute qui suivait l’annonce par  Jean-Marc ZAIRAULT de son répugnant accord avec Lakshmi MITTAL.

    C’est avec ce genre de geste que s’acquiert une incontournable dimension politique…



  • RBEYEUR RBEYEUR 3 décembre 2012 23:20

    Les « plusses » et « moinsses » qualifiant les communications témoignent d’une furieuse activation du  tabernacle agoravoxien des ayatollahs, imams, procureurs islamistes et collabos.



  • RBEYEUR RBEYEUR 3 décembre 2012 18:59

    De l’ayatollah OMAR, le 3 décembre à 17h29 :  

    « ….. Omar 33. @Rbeyeur. La réaction extrémiste, irresponsable et désastreuse d’Israël, à la reconnaissance de l’État de Palestine, justifie malheureusement mais totalement le comportement du Hamas.
    Et juste pour vous rappeler que la majorité de l’humanité a reconnu l’État de Palestine, alors c’est à vous d’aller consulter un ORL et un ophtalmo..
    En attendant le ...T.P.I...
     …… ». 

    Il y a au moyen orient cinq millions d’israéliens contre cinq cent millions de musulmans, soit un israélien contre cent musulmans.
    Affirmer, comme le fait l’ayatollah OMAR, qu’Israël est « irresponsable et désastreux » contre les musulmans  (nul ne peut bien évidemment douter que les cinq cent millions de musulmans du moyen orient sont totalement solidaires des palestiniens) tend à dire qu’il y aurait une dominance d’Israël à un contre cent….
    L’ayatollah OMAR serait-il donc convaincu de la véracité du « peuple élu de dieu » ?

    Cela étant, lorsque l’ayatollah OMAR dit que je devrais consulter un ORL et un ophtalmo, pourquoi pas si cela pouvait m’aider à comprendre ses écrits qui, comme chacun sait, donnent dans l’obscurantisme islamique (veuillez pardonner le pléonasme) et l’analphabétisme culturel inhérent à l’état d’islamiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité