• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RBEYEUR

RBEYEUR

Titulaire du Certificat d'Etudes Primaires.
Eboueur


Derniers commentaires



  • RBEYEUR RBEYEUR 19 novembre 2012 00:25

    De JL le 18 novembre à 18h24 :

    « Souvenons-nous que LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE EST INCONTOURNABLE en vertu de son pouvoir absolu hérité de la souveraineté royale !" dit rbeyeur.
    Hé non ! la souveraineté de droit divin a été déchue par la volonté du peuple qui a ainsi repris sa souveraineté ici-bas. Nuance
    . ». 

    La révolution française a repris les attributs du pouvoir royal pour les remettre au peuple qui en est intrinsèquement le détenteur naturel, détention divine par destination et par nature des choses si l’on admet que le peuple est divin...

    Plus généralement, la souveraineté de droit divin, qui est le pouvoir régalien inhérent à l’existence cohérente d’une nation,  ne peut en aucun cas être déchue en dehors d’un contexte bolchevique, fasciste, nazi ou anarchique.

    Dire que la souveraineté de droit divin fut déchue par le peuple procède donc, soit d’une connerie abyssale sans nom, soit, plus probablement, d’un bolcho/fascisme au demeurant démontré par le pouvoir actuel à l’occasion, notamment, de cette affaire de l’aéroport de Notre Dame des Landes.

    Mais cette mise en cause des orientations de JL ne nie pas pour autant son droit à les défendre…



  • RBEYEUR RBEYEUR 18 novembre 2012 14:06

    Au-delà des « expertises », des « consultations », des « commissions », des « réunions d’experts », des « réunions d’élus », des « colloques de hauts fonctionnaires » et autres faux-semblants berlurant les citoyens dans une imposture visant à entériner, envers et contre tout et tous, une primitive et inéluctable prise de décision, que devient L’EXPRESSION DE LA VOLONTÉ GÉNÉRALE ?

    Souvenons-nous que LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE EST INCONTOURNABLE en vertu de son pouvoir absolu hérité de la souveraineté royale !



  • RBEYEUR RBEYEUR 18 novembre 2012 12:54

    De Gerard Lucon, le 17 novembre à 19h04 :

    « …des gens qui ont ete condamnes et ont purge leur peine sont automatiquement reintegres dans la societe, vos commentaires sur ces gens sont donc diffamatoires et votre surnom ne peut pas vous faire eviter la diffamation et les poursuites penales .. je fais suivre vu mon ancienne fonction… »

    J’en tremble comme une feuille…

    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !



  • RBEYEUR RBEYEUR 18 novembre 2012 12:52

    De Gerard Lucon, le 17 novembre à 18h59 :

    « allez, salut et bonne route, vous etes manifestement trop con, ce sera donc ma derniere reponse a un abruti chronique ! Et vos differentes interventions (avant cet article) ou le copie-colle semble etre la ligne directrice (exemple les « gauchouillards », multiplies mais voles a quelqu’un plus intelligent que vous, ce qui n’est pas un exploit en soi au vu de votre tronche de cake et votre raisonnement de handicape leger (ou moyen... j’hesite encore) ..J’ai aussi cherche vos articles, mais manifestement a part sortir des conneries presque aussi grosses que votre ego, vous n’etes meme pas capable d’ecrire quelque chose de coherent et consistant, bref un banal etron, totalement inutile, perdu sur Agora Vox ... continuez a chier des commentaires imbeciles ... mais a votre niveau, c’est probablement votre destin .. « vous etes une synthese !!! » ».

    L’absence totale d’argument, d’idée et de moyens discursifs semble susciter, en l’espèce, une débordante dérive atrabilaire amusante à différents égards.

    Néanmoins, c’est une belle envolée…

    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !



  • RBEYEUR RBEYEUR 17 novembre 2012 20:07

    Le djihadiste, qui s’est inscrit sur agoravox pour insérer cet article, nous soumet un concept intéressant : l’idée la plus infâme, la plus révulsante et la plus horrible est une idée inoffensive dès lors qu’elle est dite « en privé ».

    Autrement dit, l’apologie du terrorisme aveuglément meurtrier proférée par Souad MERAH est tout à fait licite puisqu’exprimée en privé….

    CQFD !

    L’ennui c’est qu’on peut faire comme pour le canada dry qui ressemble à du whisky, qui à la couleur du whisky, mais qui n’en est pas du tout…
    En effet, on peut exprimer n’importe quelle incitation au meurtre ou autre propos criminellement subversifs avec toutes les apparences d’une expression privée, tout en organisant en sous-main sa diffusion la plus large…

    Et si ce procédé était utilisé pour diffuser l’opinion générale concernant l’invasion migratoire arabe en France telle qu’exprimée, en privé, dans le fin fond des chaumières françaises ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité