• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RBEYEUR

RBEYEUR

Titulaire du Certificat d'Etudes Primaires.
Eboueur


Derniers commentaires



  • RBEYEUR RBEYEUR 15 novembre 2012 23:40

    L’auteur s’étale en  dérision sur nos services secrets, reprochant notamment au pouvoir précédent d’avoir accru leur « nullité ».

    Il laisse ainsi entendre qu’il possèderait une particulière connaissance des arcanes intimes de ces services…

    Mais bon !

    Après avoir responsabilisé Nicolas SARKOZY dans leur « nullité »,  il rappelle deux affaires compromettantes pour ces services ;  celle du « Rainbow warrior », qui a impliqué la gouvernance de François MITTERRAND et Laurent FABIUS, et celle d’octobre dernier, qui a impliqué la gouvernance de François HOLLANDE et Jean-Marc AYRAULT.

    Curieux non ?

    Si on admet une mauvaise réorganisation de ces services sous le pouvoir précédent, méditons le dicton : « Il n’est pas de mauvais outils, il n’est que de mauvais ouvriers. ».

    Maintenant, si nos services secrets apparaissent ridicules, que dire de l’infamie de l’auteur lorsqu’il qualifie Mohamed MERAH de  « citoyen français dont on a négligé d’entendre la version dans un procès équitable… ».

    Rappelons :
    ---- Que le 11 mars 2012 vers 16 h, à Toulouse, il assassinait un  sous-officier du 
    1er Régiment du train parachutiste d’une balle de 11,43 mm dans la tête, tirée à bout portant
    ---- Que le 15 mars vers 14h10, à Montauban, il assassinait deux militaires du Régiment du génie parachutiste à en blessait gravement un troisième, devant un distributeur de billets près de leur caserne, en leur tirant dans le dos.
    ---- Que le 19 mars 2012 vers 8 h, à Toulouse, il tuait trois jeunes enfants et un enseignant à l’entrée et dans la cour d’une école confessionnelle juive.

    Est-il vraiment indispensable de présenter nos excuses à l’auteur pour ne pas avoir assuré un procès équitable à un tel individu ?



  • RBEYEUR RBEYEUR 13 novembre 2012 15:53

    Ariane, les « moinsses » frappant  joletaxi et moi semblent indiqués que nombre d’internautes n’apprécient pas l’expression de notre sentiment sur votre communication…

    Sont-ils en transmission de pensée avec vous en leur évitant ainsi de se plonger dans votre logorrhée ?

    Ou bien l’irrésistible attraction que vous exercez sur eux sublimise-t-elle le purgatoire de vous lire ?

    En tout état de cause nous sommes bien punis de ne pas pouvoir accéder à votre pensée….  

    Quitte à en être jaloux…



  • RBEYEUR RBEYEUR 13 novembre 2012 13:46

    Ariane, nul doute que ce que vous dites devrait certainement être très intéressant mais, de grâce, épargnez notre frustration en ÉCRIVANT POUR ËTRE LUE !  



  • RBEYEUR RBEYEUR 12 novembre 2012 17:14

    De N.AMARA, le 12 novembre 2012 à 15h46 :

    « …Il ne s’agit pas d’excuser les faiblesses de l’islam mais de rappeler que le paille qui est dans l’oeil de votre voisin était peut-être une poutre dans l’oeil de vos ailleuls… ».

    Ce trait révèle les formidables méfaits de « l’opium religieux » particulièrement caractérisé par « l’opium islamique ».

    En effet, le voisin détenteur AUJOURD’HUI d’une paille dans l’œil c’est le continent islamique.
    Soit, par exemple, le Pakistan où Madame Asia Bibi fut condamnée à mort pour avoir blasphémé Mahomet, ou bien l’Iran où Madame Sakineh Mohammadi-Ashtiani fut condamnée à mort pour adultère, ou bien la Somalie où des adultérins se font lapider à mort en public, ou bien l’Arabie Saoudite où les choses se passent en catimini, etc., etc.,….
    Ces faits se déroulent AUJOURD’HUI  dans un cadre juridique parfaitement légal et institutionnel, avec jugements à la clé, au sein d’Etats islamiques membres des Nations Unies…  
    Dire dans ces conditions qu’il ne s’agit que « d’une paille » ?

    Que dire alors de la réplique sur la poutre dans l’œil des aïeux occidentaux concernant des faits d’il y a PLUS D’UN MILLÉNAIRE ?

    Obscurantisme noirâtre ?



  • RBEYEUR RBEYEUR 12 novembre 2012 15:37

    Islamisme, christianisme, …. ?

    Sur quelle réalité se fonder ?

    Si Dieu existe, la réponse est qu’il n’est Dieu que par lui-même et uniquement par lui-même, donc :

    ---- Qu’il ne procède d’aucun porte-parole (adjoint, procureur, fondé de pouvoir et autres mandataires).
    ---- Qu’il ne procède d’aucun pacte de communication (coran, ancien et nouveau testaments, torah, ….).
    ---- Qu’il reçoit directement quiconque sans aucun protocole (baptême, circoncision, prières, carême, ramadan, pèlerinages, ….).
    ---- Qu’il s’adresse directement à quiconque sans aucun intermédiaire (prêtres, pasteurs, imams rabbins, ….).   
    ---- Que tous ceux prétendant parler en son nom (prophètes, papes, califes et tout autre ecclésiastique) ne sont que blasphémateurs.

    Par détournement du déisme à des fins politiques et dominatrices, les religions entretiennent un fléau constant subi en permanence par l’humanité.
    Par exploitation d’une illusion fallacieuse de son destin, les religions amplifient de jour en jour les calamités de l’être humain en occultant délibérément le développement harmonieux de sa civilisation.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité