• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rémi Mondine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/08/2016
  • Modérateur depuis le 11/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 109 128
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Rémi Mondine 25 novembre 2020 14:10

    @sylvain
    Ca prends du temps et des moyens humains de former une élite. Même le PCF manquait d’hommes pour ce faire á son apogée.
    Ils comptent lá dessus.



  • Rémi Mondine 25 novembre 2020 10:44

    bon petit un :

    Je NE me réjouis PAS bien sûr de l’éviction de Donald Trump de la Maison-Blanche. Avec trump l’amérique était paralysé. Avec Biden ont va nous deverser tous les déchets du Pentagonne sur encore plus de pays. 

    Aprés je crains qu’effectivement les recours ne soient perdus.

    Trump a a monsens fait une erreur de tactique : Il a pensé pouvoir trouver les preuves de fraudes dans les urnes au lieu de combattre les législations de vote par correspondance avant l’election.

    Il paira il sait ce que c’est.

    Par contre nous aussi nous allons prendre cher.

    Pour rappel c’est l’administration Obama Biden qui a mis en oeuvre l’épuration des élites francaises on en voit le résultat : Macron BHL...

    Réjouissez vous et continuez á commettre ce genre d’article, mais évitez d’en parler á vos enfants je crins qu’il ne vous les reporchent lorsque les historiens ferons leur travail.



  • Rémi Mondine 7 novembre 2020 23:52

    Vous avez raison on regrettais les guerres des démocrates. 

    Grace a eux sous Obama : 

    Le rétablissement de l’esclavage en Lybie.

    La destruction de la Syrie.

    Ca vallait un prix nobel de la paix.

    heureusement cela revient. Ca nous manquait. Je me demande combien de temps il faudra pour nous mettre en guerre avec la Russie. Car ca ce n’est pas un idéologie nébuleuse.



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:50

    @mmbbb
    En 1870 la France a surtout fait le choix de la défaite plutot que de la victoire au prix de la révolution.
    Versailles a fait la paix dans des conditions honteuses et a favorisé la défaite de l’armée de la Loire sans parler de la capitulation de Bazaine



  • Rémi Mondine 2 novembre 2020 14:48

    Bon vu la collection de contre véritées Historique ont va devoir lourdement corriger :

    Vous dites :

    J’ajoutais qu’entre autres réalisations, forcément mauvaises car venant d’une incarnation du mal sur terre, il avait redressé les finances et l’économie allemande avant la guerre, fait passer l’Allemagne d’avant guerre de 6 millions de chômeurs au plein emploi avec un développement industriel spectaculaire, développé une politique sociale généreuse

    Je vais être dur, ces réalisations n’ont été possible que parce que la masse monétaire a été lourdement augmentée et que les Crédits (Billets Mepho) étaient gagés sur la conquéte de l’Europe. Ce n’est donc pas une économie Viable et sans Pacte Germano soviétique l’allemagne n’aurait pu payer ses importations d’où le déclenchement de la guerre en 39. (Plus de reserves)

    Notre incompétent Pétain ayant brisé l’armée francaise nous avons rendus á Hitler le service de nous effondrer ce qui a permit de faire de l’histoire un succé. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un adversaire aussi Stupide que Pétain et ses sbires.

    Second point la politique sociale. Oui il y a eu résorbtion du chômage, mais les impots ont augmentés de 15% et avec l’aflation Shirer estimait que le salaire ouvrier réel avait été divisé par deux. Evidement la disparition du chomage et la propagande ont un peu fait oublier cela. 

    Concernant Stalingrad, lá je vais défendre. Paulus devait anticiper l’offensive soviétique tout montre qu’il n’a rien vu venir. 

    Pour la tentative de percée, Hitler l’avait ordonnée, mais Monastein a été trop long à la contre attaque, les russes déclaraient : « Manstein nous a fait cadeau de dix jours » Manstein pas hitler, mais après guerre il était de norme de mettre Hitler en responsable de toutes les erreurs tactiques ce qui a permit de recycler les Junker dans la Bundeswehr et d’en refaire l’armée Allemande actuelle sans parler de la nazification du pentagone. (Oui cela a un rapport avec le fait que les troupes américaines sont detestée partout où elle passent.)

    En fait le grand tord d’Hitler a été d’engager son pays dans une spirale ou chaque victoire obligeait a défier un nouvel adversaire et où a moins d’une victoire mondiale la défaite était la seule alternative a la poursuite de la guerre.

    Les industriels allemands ont sauvés leurs usines, les généreaux leurs postes, mais le peuple allemand l’a payé cher : Honte, viols d’une large partie de la population féminine, famine... 

    Faut-il s’étonner qu’hitler soit maudit alors que le régime soviétique a pour lui :

    D’avoir industrialiser un pays agraire

    D’avoir gagné la seconde guerre mondiale.

    Cela n’en fait pas non plus un paradis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité