• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Renaud Séchiant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 528 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Renaud Séchiant 1er juin 2012 11:16

    Bon et après peut ton m’en vouloir ne ne pas adhérer à leurs coutumes, Non !

    Il me semble qu’en France on a encore le droit de pratiquer la coutume que l’on entend...

    Si je veux prier Allah, pratiquer l’animisme ou m’habiller en femme alors que je suis un homme je fais ce que je veux. Si j’ai envie je peux même sodomiser mon voisin masculin pour peu qu’il soit d accord. Quand au Français qui font chier on voit très bien de qui tu veux parler. Encore un débile qui change de trottoir quand il voit arriver un groupe de 3 maghrébins. Bref un trouillard. Moi je sais me défendre. Que l’assaillant soit franco-français ou français d’origine x ou y.

    Lamentable ! avec des individus pareil être Français c’est boire son rouge, allez a la messe et bouffez son saucisson en sifflotant les chants du terroir. Sinon c’est dehors. Le FN c’est finis. Et en 2017 on en parlera même plus.



  • Renaud Séchiant 1er juin 2012 11:10

    A ton vraiment affaire à du racisme en France ?

    Est il légitime de ce sentir chez sois ou es ce un crime ?

    Rigolo va. Je suis Français, fils de Français et musulman reconverti. Tu va faire quoi contre moi ? Je suis dans mon pays autant que toi pauvre cloche. Liberté de culte toi connaitre ? Ceux qui disent aimer la France mais qui en réalité ne respectent en rien ses principes.

    A vomir.



  • Renaud Séchiant 1er juin 2012 10:35

    Bonjour à l’auteur,

    Article de salubrité publique.

    A voir la réaction des racistes présent sur Avox mais qui ne ’assume pas encore entièrement on en jouis, c’est quasiment orgasmique.

    Vous avez beau leur balancer des faits avérés qu’ils continuent à ouvrir inutilement leurs grandes gamelles de demeurés.

    Que ceux qui se sentent visés sortent du bois une bonne fois pour toute !

    A ciao bon dimanche.



  • Renaud Séchiant 1er juin 2012 10:26

    Un vrai beauf ce cocasse ! Dire que la sardine est bandante alors que c’est un boudin hors catégorie, faut vraiment être en manque.

    Faut pas demander la tronche de sa bobonne à la maison ! Ou alors comme tu dis il est seul depuis 15 ans et le manque lui fait voir un canon en lieu et place d’un boudin ne sachant faire que meugler.



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:40

    Si le gouvernement comportait un Basque autonomiste ou un Breton indépendantiste, il n’aurait pas droit au même traitement.

    Vous utilisez du marre de café, une boule de cristal ou des poils de couilles pour lire dans un hypothétique avenir qui aurait pu être mais qui ne sera plus ? Je suis trés intéresser par votre recette. Merci de me donner vos astuces : Ca marche aussi avec des poils de schnek ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité