• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Renaud Séchiant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 528 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:37

    Chassez le naturel et il revient au galop : on parle « réinsertion » et « éducation » pendant qu’on assassine, qu’on vole, qu’on viole, qu’on pille.

    Il est sûr que la droite nous a prouvé sa gestion de la criminalité sous le mandat du Nain...

    Que proposez vous qu’on fasse des voleurs, violeurs et pilleurs ? Les enfermer et les laisser sortir à la fin de leur peine sans essayer de les rééduquer et de les réinsérer ? Il me semble que les réintégrer et travailler à leur réinsertion pendant et aussi après leur peine est quelque chose de nécessaire... A moins de les enfermer et de les laisser sortir sans aucune connaissance pour finir sdf à la fin de leur peine et leur permettre de n’avoir d’autre choix que de recommencer à voler...enfin bon. On voit vite ou vous voulez en venir. Une balle dans la tête ou prison a vie pour un voleur. Le même genre de personnage qui critiquera les pratiques barbares dans certains pays qui consistent à amputer le voleur de sa main.



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:31

    Une femme ministre et noir en plus... oui pas étonnant que l’extrême droite a mal au cul !

    C’est drôle pour marine c’est différent... elle est blonde aux yeux bleue... sûrement pour ça !



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:27

    Justement il y en à qui aimerait que ce genre d’atrocité se reproduisent. Puisque de dire que ce sont des atrocités leur déplait.



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:25

    Le bon gros beauf facho de Bulgroz. Sa bêtise est d’une constance imperturbable.



  • Renaud Séchiant 22 mai 2012 15:23

    Il me semble que le rôle des politiciens est de décider justement. Et de légiférer en fonction des réalités. La réalité historique établie par les historiens peut être utilisé pour légiférer... il me semble logique que les lois sont faites en réaction à nos expériences passés... donc en fonction de l’histoire... Bref, légiférer que la traite négriere est un crime contre l’humanité me paraît utile et conforme à l’histoire établie par les historiens... A moins que pour certain le fait de traiter un être humain en esclave et comme un animal soit un bienfait pour l’humanité....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité