• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Renaud Séchiant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 528 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Renaud Séchiant 5 juin 2012 15:37

    En conclusion, quand la France se fait généreuse d’accueillir sur son sol quantité d’analphabètes musulmans (soit disant pour certains éduqués en langue coranique) en masse

    Ah oui ! C’est vrai... j’oubliais que les musulmans était tous analphabète... J’oubliais également que les immigrés était tous Musulmans.... sans doute vouliez vous dire Arabes, Maghrébins ? ou encore « bicos » ? « Bougnoules » ?

    Bref, une conclusion comme ça j’en démoule une tous les jours de mon cul et elle finis au trou. Un coup de chasse d’eau et hop ! on en parle plus.



  • Renaud Séchiant 5 juin 2012 15:34

    Ces HLM étaient des paradis à l’époque, puis les français sont partis devant la pression migratoire. Les immigrés se sont ghettoisés eux mêmes, et ont délabré ces endroits à la même vitesse qu’ils les dégradaient chez eux. Etes vous déjà allé dans les pays du magreb pour voir dans quelle crasse vivent ces gens sans etre dérangés outre mesure ?

    Et toi es tu déjà aller dans les pays du Maghreb ? si oui combien ? Le fameux ’le bruits et l’odeur’ sûrement !

    Ah ces racistes... toujours plein de clichés... et ce qui est drôle c’est que ce sont les premiers à partir en vacances au Maghreb... sans doute pour le plaisir de se faire appeler bouana !

    Sinon, un musulman se lave minimum 5 fois par jour pour prier... Sinon c’est un mauvais musulman. Autre indice : Un musulman ne Deale pas de shit, sinon il n’a de musulman que le nom....



  • Renaud Séchiant 5 juin 2012 15:30

    Attendre qu’elles soient majoritaire ou non est un contre-débat, les français de souche

    et tu fais quoi pour les français de souche musulman Mr le malin ? Car oui ça existe... Toi pas faire différence religion et origine ? Toi être peut être un peu con con ?

    Et si tu es si malin donne moi une définition de ce que tu entends par Français de souche.

    C’est tellement facile de rester dans la bienpensance et taxer ceux qui en parlent de racistes.

    Moi je me contente de les traiter de con. Au moins ils savent de quoi je parle. Car apparemment eux mêmes amalgament entre race et religion...



  • Renaud Séchiant 5 juin 2012 15:26

    Vous faites un amalgame entre jeunes délinquants et musulmans, ça prouve un manque d’esprit critique.
    Vous faites des raccourcis afin de légitimer vos propos haineux et méprisants.

    Je ne m’attarderais pas plus dans ce débat qui en réalité n’en est pas un

    +1

    Cet amalgame est souvent fait soit car la personne se laisse manipulé par les merdias, soit parcequ’elle à un cerveau de la taille d’un petit poid... ou alors et c’est la le pire parceque cette personne sait qu’elle amalgame mais qu’il est plsu facile de s’attaquer à une religion pour atteindre son but que de mettre carte sur table son racisme épidermique (c’est répréhensible).

    Bref toujours ce choix : Ils sont soit très cons les racistes soit diaboliques. Et une petite minorités de diaboliques intelligents suffit à faire marcher une armée de con —> voir ce qui s’est passé avec Hitler.



  • Renaud Séchiant 5 juin 2012 15:21

    Sans compter que ces fameux défenseurs de la culture Française se meublent IKEA, Mange Mac donald, KFC et se gave de télé-série Américaine parfois adaptée à la touche Franzosich. Ils se sentent en danger à cause de l’islam mais sont de pauvres citoyens américains depuis 1945. Mais comme ça remonte à loin, ils ne s’en rendent même plus compte.

    Ils ont peur de deux trois racailles du dernier M6 enquête exclusive alors que c’est justement ce même système qui les domine depuis des génération qui à créé ce phénomène...

    Mais la défense de la culture est une excuse à la Haine. Car n’oublions pas que le principal ciment et moteur du racisme, c’est bien la haine de l’autre. Peur —> Haine —> rejet —> violence. Un facho se fout pas mal de la culture française (cf, article 1 de la constitution Française). Il veut simplement « casser du bougnoule ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité