• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

reneegate

Républicain montagnard de coeur. J'adore parler Chinook et m'offusque tous les jours de la servitude de la presse institutionnelle française.

Esprit ouvert je peux cependant avoir des réactions trop excessives pour les paragons de la bienséance.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2013
  • Modérateur depuis le 05/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 144 160
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 10 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • reneegate 29 mai 2014 21:25

    tout simplement l’essentiel : Liberté Egalité Fraternité personnifiée qui s’exprime sur www.la-lef.fr
    (ALT GR 6 pour | )



  • reneegate 29 mai 2014 12:20

    J’ai la même bonne impression (JL Melenchon) que vous, ce qui rend difficile les critiques (constructives) tant il est attaqué. Par contre vous ne m’avez pas saisi, ce qui prouve que je ne suis pas assez clair. Ce que veulent faire les divers gauche c’est devenir le principal parti à gauche devant le PS (et c’est reparti pour un tour avec abstention record et toujours les mêmes à la manoeuvre, à l’Ukrainienne etc...). J’envisage moi un parti ou courant d’influence au delà du clivage droite/gauche pour devenir l’acteur électoral majeur. Sur les 3 points fondamentaux, souverainisme indépendance de la France (défense et monétaire) , politique non libérale et républicaine égalité fraternité, représentativité des gouvernants à tous les niveaux en supprimant l’olligarchie et renforçant les critères d’élégibilité (justice et prison unique pour tous) les notions de droite ou gauche peuvent être repoussées à court terme justement. Ensuite constitution et média assainis le peuple choisira à nouveau l’orientation à prendre et il sera peut être (pas certain) question d’orientation gauche ou droite. Donc je parle bien de court terme.



  • reneegate 29 mai 2014 10:46

    L’idée est de ne pas s’allier en faisant de nombreuses concessions sur l’essentiel mais élargir au contraire l’électorat. Donc établir des priorités et finalement oublier les clivages qui souvent ne sont que des conséquences de ces priorités et donc peuvent se résoudre (dissoudre) ensuite. Le FdG est en train de faire exactement l’inverse. Essentiel : souveraineté, anti libéralisme, anti oligarchie.



  • reneegate 28 mai 2014 10:15

    indépendant de tout parti vous dites mais vos thèmes principaux émigration et salaire des députés sont les obsessions du FN. Et sur les travailleurs détachés, le GMT etc.. c’est le FdG qui les a dénoncé et combattus au PE (voir blog melenchon europe). Désolé mais le salaire d’un député européen, une fois payé les assistants obligatoires pour étudier tous les projets de lois, ne permettra pas de faire fortune, alors stop là dessus.
    Par contre je vous rejoins sur droite/gauche obsolète et le FN n’est pas le grand méchant loup (pas plus que ces veules libéraux qui s’accommodent des chavirages de familles entières en Méditerranée ).



  • reneegate 23 avril 2014 11:09

    J’aime beaucoup votre ton et vous trouve assez courageuse d’aborder ce sujet simplement, à votre main.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv