• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 22 avril 02:45

    Ça va pas non ? Légaliser la chienlit et pourquoi pas, tant que vous y êtes, partager les richesses ?

    La France est un pays de vieux rabougris son président en est l’exemple incontestable.

    Et puis, vous vous imaginez la trogne les poivraux ? Sans compter le soulèvement du lobby du pinard si la pelouse était légalisée ? Il n’y a qu’à voir ces derniers jours les châtelains vignobles braire comme des bourricots à l’agonie, quémander de l’oseille à Bercy, alors qu’ils sont déjà bardés de subventions grâce à la PAC distribuées par Bruxelles et tout ça pour une petite gelée matinale, on était au bord de la guerre civile.

    Le cannabis sert à occuper les flics, qui, sans le trafic, nos braves lardus passeraient leurs journées à jouer au foot, voire à pratiquer des activités sportives et/ou culturelles, avec ceux qu’ils poursuivaient auparavant et à se taper la cloche la nuit dans les commissariats.

    Une chose est sûre ; le maintien de la répression du cannabis préconisé par macron et comme l’ont fait ses prédécesseurs, conforte le vote des petits vieux, de la petite bourgeoisie, du français moyen et des simples d’esprit à l’adresse de lrem.

    Sauf, que ce petit jeu de bonneteau, vu par macron, qui piétine sur les plates bandes du RN au sujet de l’insécurité, risque fort de se retourner sur son instigateur par un vote massif d’une jeunesse blasée par 5ans de blabla et d’une abstention record qui ne souhaite pas voir rempiler ce marchand de sable et dans un esprit revanchard de cette jeunesse incomprise, suivit d’un électorat se sentant trahit par ce clown, seront tentés de faire basculer le pays dans le brun séduit par un rn dédiabolisé.



  • ribouldingue ribouldingue 18 avril 02:02

    Merde alors ! Riké a cassé sa pipe. C’est con, on ne verra plus nounours à la tv. Y a pas à chier, la politique, ça les abîme quand même.

    Regardez le général macron, il est arrivé au château en 2017, frais comme un gardon. 4 ans plus tard, il est déjà tout fripé.

    Le pire, c’est que la plupart des politiques veulent rempiler. Soit ce sont des masochistes qui aiment les coups de martinet, soit ce sont des enfoirés ou les deux à la fois…

    Franchement, quand on a plus de 100 000 morts au compteur pour avoir écouté son petit doigt et regarder son nombril pendant que les victimes tombent comme des mouches et ne penser qu’à effectuer un second mandat en se paluchant devant la glace tous les matins, sans avoir de remords ni la moindre compassion pour les victimes et les proches. Il y a de quoi s’interroger.

    C’est clair, il y en a, qui en n’ont rien à branler. Sinon ils arrêteraient la politique.



  • ribouldingue ribouldingue 13 avril 02:43

    Pierre jean, ou louis la brocante, pour les intimes qui le connaissent bien, entre autre, le mis à la retraite anticipé de la politique, après s’être fait passer pour un débile profond, le 1er mai 2018, lorsqu’il braya comme un baudet en détresse devant la statue de son idole (des jeunes) jeanne d’arc l’inébranlable  jean marie lepen. Mais encore, le barbu et blagueur dieudonné passé dans l’art de la quenelle grand copain de stéphane blet proche d’alain soral.

    Que du beau linge brun.

    Le toqué pierre jean mange à tous les râteliers avide de reconnaissance, l’argent de son bistrot ne lui apportant pas suffisamment de célébrité il se lance dans le petit écran aux côtés de sophie davant dans l’émisson « l’affaire est dans le sac » chaîne public payée par l’argent des contribuables.

    Il aime aussi la politique et n’hésite pas à s’afficher avec ses potes d’extrême droite ou encore avec des ministres du gouvernement actuel et ceux du gouvernement de l’ère sarkosy . Pour l’ami pierre jean, tout est bon dans le cochon.

    Avec sa chevelure à la robert Plant, pierrot se ferait presque passer pour un cool c’est sans compter les émoluments de ses diverses activités lui rapportant très très gros. A côté de notre napoléon, Robert Plant, fait petit joueur.

    Merci pierre jean grâce à toi les petites gens qui puent la sueur pour ceux qui ont encore du boulot et qui auraient encore des doutes sur la sincérité des personnalités politiques ont découvert l’envers du décors.

    Bon appétit !



  • ribouldingue ribouldingue 12 avril 01:50

    Il y a deux sortes de journalistes. Il y a les journalistes de terrain qui cherchent la vérité pour la divulguer sans filtre au public (payés à la pige).

    Et il y a les pseudo journalistes télévisuels en costards, cravates, brushing, qui lisent le prompteur déforment, détournent, répètent comme des benêts les mensonges des politiques en faisant leur one man show tous jours.

    Ceux là, ont leur salaire assurés tous les mois. Leur boulot faire avaler des couleuvres aux téléspectateurs en leur faisant croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

    D’ailleurs, aujourd’hui ils parleront du fromage qui pue, un tue l’amour inégalé à ce jour. Pire que l’ail et l’oignon réunis c’est pour dire l’odeur de l’haleine.

    Et oui ! mesdames messieurs, le monde entier nous envie grâce à nos fromages puants.

    Et demain sera un autre jour. Ils parleront du lavoir de la mère Denis inscrit au patrimoine de l’humanité... Une belle visite pour les prochaines vacances en France. Sans oublier de faire un petit détour par le musée de la pantoufle…



  • ribouldingue ribouldingue 9 avril 15:57

    Déjà, une chose est sûre, notre beau pays (ne m’appeler plus jamais France !) est un pays de droite, tendance extrême droite légèrement à la droite d’Hitler. Oh là ! Tout doux. J’entends pousser des cris d’orfraies me dire on a eu la commune frérot ! Oui c’est vrai les bourgeois ont tellement chiés dans leur froc de la liberté qu’ils ont envoyés Thiers faire le ménage bilan : la semaine sanglante aura essuyé plus de 20 000 morts côté communards.

    C’est vrai aussi, que nous avons eu Blum. 2 ans en tout et pour tout.

    Puis nous avons eu Miterrand issu de l’extrême droite des croix de feu.

    Jospin aura tenté une belle envolée de 1997-2002 avant de se ramasser sur le pavé comme une vulgaire merde.

    Vous pouvez chercher dans vos archives tous les autres sont de droite, des rois jusque louis XVI et maintenant une droite à qui il ne manque que la couronne sur la tête. En somme une république monarchique.

    Les jeunes ne votent pas, les vieux votent à droite, ils restent à convaincre la génération de l’entre deux.

    Ceux là ont connus le 21 avril 2002, le 29 mai 2005, le 7 mai 2012 et pour finir le 7 mai 2017.

    Tous ces monarques se sont royalement essuyés les pieds sur le dos du peuple.

    Comme les journalistes ont bien nettoyé les partis de gauche allant jusqu’à comparer méluche à un parti d’extrême gauche. Franchement, c’est à crever de rire.

    Parfois on se demande comment ces journalistes sont arrivés jusque là. ? Ils ont du payer. Bref…Ce sont des journalistes de bouquins de cul recyclés sur les chaînes d’infos pour meubler le décor.

    Remarquez, les électeurs sont tellement blasés de ces charlatans carriéristes qui iront pantoufler dans des boîtes privées ou faire des colloques rémunérés grassement une fois sorti de l’élysée ou des ministères, qu’à la longue même les électeurs de gauche se tournent vers l’extrême droite dans l’espoir de faire barrage à la droite.

    Seulement voilà, que les électeurs votent LR, LREM, RN, UDI et d’autres SE tous ces partis s’entendent copains comme cochons.

    Quand ils se croisent dans les couloirs feutrés des assemblées ils se claquent la bise, picolent ensemble, bouffent des homards...

    En somme, c’est comme mon cul, ma chemise. de toute façon tous défendent le grand capital et leur pré carré.


    En analysant cette situation ubuesque, les électeurs ont tout de suite envie d’aller voter.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité