• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 30 avril 2019 22:58

    «  Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent ! C’est pire ! » «  Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours. » «  La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l’espoir et le brise. »

    Coluche.


    Macron n’est ni de droite ni gauche il vend des promesses qu’il ne tient pas et de l’espoir qu’il brise.

    D’ailleurs, macron n’aime pas les pauvres parce les pauvres ne pensent qu’au pognon. Ils sont sales, ils ne portent pas de costard, ils puent la pisse et la sueur,ils sont voleurs, et ce sont des parasites qui coûtent un pognon de dingue à la société.



  • ribouldingue ribouldingue 29 avril 2019 19:35

    Mais que foutent les cantonniers et les cantonnières ? C’est vrai quoi ! Je vois dans ma ville ça va faire au moins 10 ans que les routes sont impraticables. Même à pied tu te fais des entorses dans les nids de poules. Ce sont nos impôts merde ! Après on entend les contribuables gueuler sur les fonctionnaires, ça m’étonne pas. En plus, depuis que l’autre merdeux est au pouvoir les impôts augmentent il devrait pourtant y avoir plus de cantonniers/cantonnières dans nos rues. Eh bien non ! Que font-ils de notre pognon ? Quand tu penses à tout le pognon de dingue que nous coûte les cantonniers/cantonnières en place il y a de quoi enrager. C’est simple, quand tu te balades dans les rues on ne les voit pas. Je suis sûr qu’ils doivent se planquer. Il faudrait leur acheter des pioches et des houes pour les faire bosser un peu ces feignasses.



  • ribouldingue ribouldingue 28 avril 2019 18:41

    C’est clair les gueux ? N’attendez pas le prochain krach boursier. Dès demain allez retirer votre rsa de votre livret A et planquez vos éconocroques sous votre oreiller. Bien sûr ! vous me direz qu’il y a toujours mieux. Comme par exemple faire comme les évadé(e)s fiscaux planquer vos sous en Suisse. Dépêchez vous ! Il n’y aura pas de comptes Suisse pour tout le monde, sachant qu’il y a plus de pauvres que de riches. Dernière chose, en sortant de la banque Suisse, lorsque vous serrerez la louche du banquier, n’oubliez pas de recompter vos doigts.



  • ribouldingue ribouldingue 27 avril 2019 23:51

    Avec les frères bogdanoff réunis pour la campagne des élections européennes c’est sûr les électeurs vont se déplacer par trains entiers. Non sérieusement, Asselineau est complètement perché quant à l’autre Philippot il n’y a pas si longtemps, lorsqu’il était encore N° 2 du FN, allait déposer comme un bon petit soldat des gerbes sur la tombe de Mongénéral. C’était à crever de rire de voir ça. Jean Marie, grand adorateur de Poujade, de Pétain, et de l’OAS qui a commandité les attentats du petit Clamart contre De Gaulle a du penser plus d’une fois à placer une bombe sous le lit du traître florian.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité