• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 1er avril 23:24

    Y en a qui sont payés à rien foutre quand même. Merde ! Et c’est nous qui paye. Archéologue en voilà un métier qui l‘est bien.


    Après les grattes papier payés sur le dos de la bête à télétravailler euh pardon ! Je voulais dire payés à se taper la cloche derrière leur ordi.

    Voici les grattes la terre payés toute une vie à labourer avec un pinceau. Tu m’étonnes quand ils trouvent quelque chose que c’est un évènement.

    C’est zemmour « le petit dhomme »qui va être content. La statut est à l’effigie de son ancêtre qui d’ailleurs s’appelait zemmourix. Un village français bien de chez nous, et de surcroît breton découvert au bled.

    Du coup notre zemmour national va organiser un Fest Noz avec au menu : Brochettes de noirs et d’arabes et inviter ses ami-es les lepen, ménard ,le gud, de villiers et compagnie.



  • ribouldingue ribouldingue 1er avril 01:02

    Meuhhh non ! Les jeunes qui votent lepen ne sont pas cons, ils ont simplement du caca dans les yeux ; et comme disait ma grand-mère, et elle avait raison « les yeux c’est comme les fesses ça se lave aussi le matin ». Si ces jeunes cons apprenaient à lire les informations judiciaires ça leur passerait peut-être l’envie d’aller voter pour « la peste ou le choléra » mais pas sûr, car il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

    Commençons par écarquiller les yeux des djeun’s qui croient en la fée marine clochette.

    Toutes ces affaires qui attendent Marine Le Pen.

    Et c’est parti mon kiki...

    1. L’AFFAIRE DES ASSISTANTS PARLEMENTAIRES EUROPÉENS.

    2.L’AFFAIRE DE LA SOUS-ÉVALUATION DU PATRIMOINE IMMOBILIER,

    Oui marine aime les pauvres... D’ailleurs, elle habite dans une modeste guitoune dans la banlieue malfamée de saint cloud « montretout » au fisc marine.

    3. L’AFFAIRE DES PHOTOGRAPHIES DE DAECH

    4.LES AFFAIRES QUI CONCERNENT LE FRONT NATIONAL

    Alors jeunes cons, toujours tentés d’aller voter la peste ?



  • ribouldingue ribouldingue 22 mars 23:50

    Ouf ! L’Europe a une chance inouie, car elle possède son Môsieur Vaccin, et cerise sur la seringue, il est français et bien de chez nous.
    Il est blanc, propre sur lui, le costard toujours repassé sur le pli de la couture, en plus il est breton. Eh ! oui... Mesdames messieurs ! Quelle chance d’habiter la France, car le monde entier nous envie.
    Alors Môsieur vaccin, alias thierry breton, ancien dirigeant d’entreprises, fossoyeur de « France Télécom » par la privatisation de l’entreprise publique en 2004, récemment reconverti comme scientifique ès covid 19, s’est fâché tout rouge et a sorti sa baguette magique.
    Le type ne s’est pas dégonflé et devant un parterre de médias collabos a annoncé à l’aide d’un mégaphone ultra puissant de 2500 décibels afin que tout le monde l’entende ; Il faut avouer que ces derniers temps, le petit père du peuple français, se fait inaudible, après tous ses couacs couacs, la dernière en date, « l’attestation sur l’honneur de 52 pages » pour aller faire pisser son chien sur son pas de porte.
    Lui, qui, le 30 janvier 2021, promettait encore, la main sur le coeur, qu’il ne reconfinerait pas. Bingo !
     Mais revenons à l’autre, môsieur vaccin, le mec n’a jamais mis ses pompes dans un labo mais il sait que le 14 juillet 2021 grâce à la vaccination (sans vaccin) que l’immunité collective sera au rendez vous. Car selon ses dires...
     « C’est la dernière ligne droite parce que nous savons que pour vaincre cette pandémie, une seule solution : se faire vacciner. Les vaccins arrivent, ils seront là », a-t-il assuré. « Entre le mois de mars et le mois de juin, on va livrer entre 300 et 350 millions de doses de vaccin », a-t-il encore détaillé.
    Le commissaire européen a précisé la montée en cadence des livraisons attendues en Europe, avec 60 millions de doses livrées en mars, 100 millions en avril, 120 millions en mai… Selon lui, ce sont 55 usines qui fabriquent désormais des vaccins en Europe. Source : 20 minutes.
    Ouaaah ! Ce mec est un véritable devin, que nous avons là ! Nous voilà rassurés. Dormez tranquilles braves gens, merlin l’enchanteur est arrivé.
    Après sibeth ndiaye qui nous claironnait que les masques ne servaient à rien, puis arriva môsieur déconfinement jean castex qui mange son chapeau.
    Nous sommes vraiment gâtés...



  • ribouldingue ribouldingue 13 mars 01:43

    Tararaboum tararaboum tararaboum… Avis à la populace ! Ceci est un message de messire macron.

    Je tiens à vous rassurer, la rilance est devant nous.

    La guerre est derrière nous et faisons comme si le virus n’existe pas !

    Dès lors, les pues la sueur doivent impérativement piocher dans leur bas de laine sous peine de réquisition des comptes épargne .

    N’hésitez pas acheter de la merde c’est bon pour l’économie et pour ma réélection de 2022.

    D’ailleurs, j’ai discuté avec mes petits copains les banquiers ils sont prêts à dérouler le tapis rouge de sortir les petits fours et le champagne afin que vous vous surendettiez à fond les ballons en faisant des crédits à la consommation.

    De toute façon, ne vous inquiétez pas, ce sont les générations futures qui se démerderont pour rembourser la crise sanitaire actuelle et la crise sociale à venir qui va nous tomber sur la pomme.

    Votre génération n’est-elle pas toujours entrain de rembourser le crack boursier de 2008 pour que mes potes les boursicoteurs puissent continuer à jouer avec votre pognon ?

    Certaines mauvaises langues qui ne m’aiment pas, disent qu’il n’y a plus de boulot. Que nenni. Ce sont des jaloux. Il suffit de traverser la rue pour trouver du taf. Prenez exemple sur moi. Pour entrer au gouvernement de flanby j’ai cirer ses pompes et je lui ai léché le cul tout en me faisant passer pour un socialiste en prenant ma carte du parti. Vous connaissez la suite.

    Rassurez vous ! Avec la réforme de l’assurance chômage et la réforme des retraites que je suis entrain de vous concocter vous allez en chier jusqu’au trognon. C’est fini la distribution de pognon de dingue à tous les assistés.

    Alors convaincus les serfs pour voter ma réélection en 2022 ?



  • ribouldingue ribouldingue 11 mars 14:50

    Meuh non ! zemmour, petit être abject, créationniste, sans charisme, bas du front. Les racines françaises sont kubrick. https://youtu.be/TdSx-mBrXfg. Comment peut-on encore écouter et lire ce pitre raciste ? Il ne lui manque plus que le nez rouge et son insigne ss pour faire son one man show devant des téléspectateurs nostalgiques du III reich. Comme disait l’autre Reich en verlant ça fait Chier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité