• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 1er mai 2021 02:07
    tararaboum  taraboumboum taraboum taraboumboum boum etc...

    Avis à la populace ! Ceci est une annonce de notre bon roi dagobert (qui a mis son slip sur la tête)

    A compter du 3 mai le bon peuple sage et servile de Paris aura l’autorisation de polluer les campagnes et les littoraux de notre beau pays en balançant toutes sortes de saloperies, papiers, mégots, tampax, capotes, déchets ménagers sans oublier l’indestructible sac plastique pour agrémenter la beauté de nos lointaines contrées.

    Il pourra aussi pisser contre les murs et laisser chier son chien sur les trottoirs pour marquer son territoire. Mais gare à vous ! Tous aux abris à 19h.

    Et oui, mesdames,messieurs, nous sommes toujours en guerre contre la vérole.

    Le 19 mai c’est l’orgie ! Les commerces non essentiels ouvrent. Ah ah ! Les pochetrons pourront à nouveau se torcher et vomir leur trop plein d’impuissance.

    Les ministres n’auront plus besoin d’aller se goinfrer sur le dos de la bête dans les restaurants clandestins et ils pourront bouffer des homards et du caviar sans se cacher aux frais du contribuables . A votre bon cœur mesdames, messieurs.

    Le 9 juin c’est la méga teuf ! Une partouze généralisée et le coït sera admis jusque 23h mais toujours avec le masque sur la pomme et la capote sur la queue.

    Autre bonne nouvelle. Les hooligans pourront aller se mettre sur la gueule, foutre le bordel dans les stades et cracher leur venin raciste à condition d’avoir le passe navigot et le point américain dans les poches.

    Le 30 juin. victoire  ! C’est armistice, l’ennemi rend les armes.

    Le 1 septembre confinement généralisé pour une période indéterminée.



  • ribouldingue ribouldingue 29 avril 2021 00:46

    Un article paru dans le canard enchaîné d’hier devrait pouvoir remettre à leur place les esprits tordus qui voient dans cette action militarisée un salut pour la nation.

    D’une, remettons sans plus attendre, les choses à leurs justes proportions afin d’y voir un peu plus clair.

    Tout d’abord, l’appel a été lancé le 21 avril 2021 cette date n’a pas été prise au hasard, par une vingtaine de généraux factieux et nostalgiques du pronunciamiento du 21 avril 1961 dans le magazine «  valeurs actuelles » magazine fondé en 1966 par le très grand démocrate Raymond Bourgine partisan de l’Algérie française et membre de l’Association pour défendre la mémoire du maréchal Pétain, autre grand démocrate au grand cœur...

    Leur appel a été précédé la semaine dernière par un autre appel « à l’insurrection » toujours dans « valeurs actuelles » par Philippe de Villiers qui compte sur son frère le général Pierre de Villiers pour sauver la France. Yeah man !

    Marine le Pen, en campagne électorale, s’est soudain souvenue du putsch des généraux du 21 avril 1961 pour s’engouffrer dans la brèche et une petite lumière s’éclaira au dessus de sa tignasse blondasse.

    Ni une ni deux elle accourra auprès de ces militaires retraités et égarés pour les inviter à rejoindre le RN. Donc plus question de dédiabolisation le RN est bien le frère jumeau du FN. Chassez le naturel, il revient au galop.

    On sent tout de suite où ces lanceurs d’alertes veulent en venir.

    Un lanceur d’alerte n’est pas un opportuniste encore moins un carriériste aux visions politiques.

    Un lanceur d‘alerte est un incorruptible qui a vocation à informer le peuple sur un fait grave qui doit être connu du grand public. Exemple : « affaire du médiator ».

    Amen !



  • ribouldingue ribouldingue 27 avril 2021 01:05

    Comme disait l’autre « mangez des pommes ! »L’avantage de la pomme c’est qu’elle ne fait pas grossir. Vous pouvez, vous en goinfrer du matin au soir, vous ne prendrez pas un gramme. En revanche, question écologie, ça craint. Parce qu’avec les flatulences, bonjour les dégâts et le méthane relâché dans l’atmosphère.

    Après, les écolos vont piailler du réchauffement climatique. Sans parler de l’état des chiottes, c’est clair, il est déconseillé de passer dans les toilettes derrière un bouffeur de pommes si vous ne voulez pas suffoquer tout de suite ou alors il faut se munir d’un masque à gaz.

    D’ailleurs, les pauvres préfèrent se goinfrer de toutes sorte de cochonnailles plutôt que de fruits et légumes. C’est simple, depuis tout petit leurs parents les gavent comme des porcs et leur disent « il vaut mieux faire envie que pitié »

    mais le pire de cette déchéance humaine, c’est que ça se transmet de génération en génération.

    Remarquez il faut avouer que la publicité aide à l’obésité. On voit plus souvent de la pub pour des barres chocolatées ( à l’huile de palme) ça rapporte plus que des fruits et légumes.

    Alors, pour le pauvre, il n’y a pas photo ; il ne va pas se risquer à acheter une pomme pour faire plaisir à sa progéniture déjà en surpoids. Il sait que son mioche ne le fera pas chier pendant un moment s’il lui achète un gros paquet de chamalos bardés de saloperies.



  • ribouldingue ribouldingue 22 avril 2021 02:45

    Ça va pas non ? Légaliser la chienlit et pourquoi pas, tant que vous y êtes, partager les richesses ?

    La France est un pays de vieux rabougris son président en est l’exemple incontestable.

    Et puis, vous vous imaginez la trogne les poivraux ? Sans compter le soulèvement du lobby du pinard si la pelouse était légalisée ? Il n’y a qu’à voir ces derniers jours les châtelains vignobles braire comme des bourricots à l’agonie, quémander de l’oseille à Bercy, alors qu’ils sont déjà bardés de subventions grâce à la PAC distribuées par Bruxelles et tout ça pour une petite gelée matinale, on était au bord de la guerre civile.

    Le cannabis sert à occuper les flics, qui, sans le trafic, nos braves lardus passeraient leurs journées à jouer au foot, voire à pratiquer des activités sportives et/ou culturelles, avec ceux qu’ils poursuivaient auparavant et à se taper la cloche la nuit dans les commissariats.

    Une chose est sûre ; le maintien de la répression du cannabis préconisé par macron et comme l’ont fait ses prédécesseurs, conforte le vote des petits vieux, de la petite bourgeoisie, du français moyen et des simples d’esprit à l’adresse de lrem.

    Sauf, que ce petit jeu de bonneteau, vu par macron, qui piétine sur les plates bandes du RN au sujet de l’insécurité, risque fort de se retourner sur son instigateur par un vote massif d’une jeunesse blasée par 5ans de blabla et d’une abstention record qui ne souhaite pas voir rempiler ce marchand de sable et dans un esprit revanchard de cette jeunesse incomprise, suivit d’un électorat se sentant trahit par ce clown, seront tentés de faire basculer le pays dans le brun séduit par un rn dédiabolisé.



  • ribouldingue ribouldingue 18 avril 2021 02:02

    Merde alors ! Riké a cassé sa pipe. C’est con, on ne verra plus nounours à la tv. Y a pas à chier, la politique, ça les abîme quand même.

    Regardez le général macron, il est arrivé au château en 2017, frais comme un gardon. 4 ans plus tard, il est déjà tout fripé.

    Le pire, c’est que la plupart des politiques veulent rempiler. Soit ce sont des masochistes qui aiment les coups de martinet, soit ce sont des enfoirés ou les deux à la fois…

    Franchement, quand on a plus de 100 000 morts au compteur pour avoir écouté son petit doigt et regarder son nombril pendant que les victimes tombent comme des mouches et ne penser qu’à effectuer un second mandat en se paluchant devant la glace tous les matins, sans avoir de remords ni la moindre compassion pour les victimes et les proches. Il y a de quoi s’interroger.

    C’est clair, il y en a, qui en n’ont rien à branler. Sinon ils arrêteraient la politique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv