• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 27 février 01:34

    Sans avoir besoin de faire appel à un expert psychanaliste ; une chose saute aux yeux sur la personnalité du petit d’homme de l’Elysée, il a un sérieux complexe d’Œdipe. Quand on pense, ma bonne dame, qu’à 43 ans il n’a toujours pas coupé le cordon ombilical. c’est quand même grave... Non ?

    Mais c’est surtout effrayant de savoir que le gamin détient les codes de la valise nucléaire.
    On peut avoir des sueurs froides qui nous coulent dans le dos voire jusqu’au slip.

    Pour être sûr que les électeurs fassent le bon choix quant aux candidats qui se présentent devant le trône avec leur programme. Il faut impérativement leur faire passer un test sous sérum de vérité.

    Il est à parier quaucun candidat ne serait reçu au poste suprême.

    Ma grand mère m’a dit et elle avait raison : « Pour ne pas crever d’une cirrhose du foie, ne bois jamais les paroles des politicien-nes ». 



  • ribouldingue ribouldingue 11 février 16:26

    tararaboum tararaboum !!! Avis à la populasse !

    Le roi va parler ! Prière de se taire, de se déboucher les escourdes et se boucher le nez ! ça pue la merde, Car le seigneur veut se rasseoir sur son trône en 2022.

    Pour ce faire il a décidé de ne plus jouer les monarques individuels et égoïstes il vient de s’apercevoir (un peu tard) que la France n’est pas qu’un pays de riches banquiers et autres boursicoteurs.

    Alors, pour ne pas trop montrer son vrai visage de traître biberonné au lait maternel de droite, il va faire semblant d’utiliser l’ascenseur social en raccrochant son beau costard.

    Premièrement : Pour les jeunes qui se galèrent il leur propose de faire un crédit à la consommation. Quoi de mieux, que de démarrer la vie active avec un chrome sur le dos ? hein ! qui dit mieux ? Oui mais à un taux à zéro pour cent. Monseigneur est trop bon !
    Les yankees l’ont fait. Pour preuves. Les étudiants remboursent leurs dettes jusqu’à la mort. Cool non ? Il est trop fort notre bon roi. Cerise sur la galette des rois, tu n’as pas de boulot fait un crédit pour t’acheter une belle bagnole pour aller pointer à pôle emploi.

    Deuxièmement : Monseigneur a trouvé le remède contre la précarité, en somme il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot. Et que trouves tu en face du trottoir ? Amazon bien sûr ! Il y a de l’embauche chez ce requin esclavagiste, car c’est la boîte qui ne paye pas ses impôts en France. Ben oui, c’est trop cher pour jeff bezos !

    Salaud pauvre ! Troisièmement : Notre bon seigneur veut démolir toute la fonction publique qui coûte un pognon de dingue. 

    Quatrièmement : La sécurité sociale à la trappe car la santé à bas coût et la retraite c’est bon pour les pays pauvres en france il n’y a que des nababs donc ça ne sert à rien. Pour preuves, regarder chez nos voisins yankees les vieux travaillent jusque la mort pour pouvoir se payer leur hamburger tous les jours et dormir sous les ponts. C’est beau la vie dans un monde libéral. Tu nais, tu marches, tu bosses, tu crèves. 

    Si avec toutes ces belles promesses qui ne lui coûte pas un rond. Les jeunes et les gens de gauche n’ont pas envie de voter pour notre bon roi c’est à ni rien comprendre. Pourtant il n’y a pas à redire depuis son intronisation en 2017, il se bat comme un beau diable pour transformer le pays en start up. Dommage pour lui que les gilets jaunes, les syndicats, et le covid lui ont barrés la route. 



  • ribouldingue ribouldingue 2 février 01:11

    C’est sûr que les 67 06400 millions d’âmes vivant en France recensées au 1 janvier 2020 et les 46 millions d’électeurs n’ont pas oublié les petites phrases assassines du squatteur de l’Elysée. Le 28 mai 2016 « La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler », lance Macron à des militants de la CGT. En déplacement à Lunel (Hérault), ...Le 22 juillet 2017 rabotage de 5 euros sur les APL des étudiant-es, Le 13 juin 2018 — On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas », Je traverse la rue et je vous trouve un travail » est une petite phrase prononcée par Emmanuel Macron le 15 septembre 2018. Quant aux artistes, acteurs, restaurateurs, cafetiers, hôteliers, personnels hospitaliers, étudiants, chômeurs, etc... Ceux là n’useront pas leurs semelles pour se rendre aux urnes en 2022 pour voter pour un conteur d’histoires, là dessus, macron peut avoir la conscience tranquille.
    Et puis, il y a aussi les petits cadeaux à l’attention des étudiants boursiers depuis le 1 septembre 2020 avec les repas à 1 euro (Monseigneur est trop bon !) pour faire oublier le pickpocket sur les 5 euros des APL des étudiants depuis le 22 juillet 2017. 
    Dernières nouveautés en date : macron se sent mal aimé et voit 66 millions de procureurs contre lui. C’est ce que l’on nomme : se débiner sans honte et sans reproche ; Mais aussi macron invente « le qui perd gagne » en évitant de reconfiner trop rapidement pour la 3ème fois depuis le début de la crise sanitaire afin de se couvrir sur le fiasco de son incurie sur la vaccination, sans oublier de faire une petite pirouette au passage.
     En clair, et ce sont ses mots ; il ne reconfine pas pour la 3ème fois immédiatement avec cette pensée satanique "si le taux de contaminations ne baissent pas, ce sera la faute des français qui ne respectent pas les règles sanitaires .
    Ben voyons ! Bientôt ce sera de la faute des français si il manquait des masques,des respirateurs, du manque de personnels hospitaliers, des fermetures de lits. Vade Rétro Satanas macron !.... 



  • ribouldingue ribouldingue 31 janvier 01:15

    JE VOUS AI COMPRIIIIIIIIIIIIS !!!! CAR C’EST NOTRE PROJET !!!!!
    Mais pour l’heure, mon souci c’est de faire avaler les couleuvres à ceux qui sont sûr de voter pour moi en 2022.

    Oui je suis en campagne pour la présidentielle de 2022, alors vos petits problèmes quotidiens je m’en branle royalement puisque je sais que vous ne voterez pas pour ma pomme. Et qui vote habituellement le plus ? et de surcroît à droite ? Ce sont les vieux bien sûr !
    Vient ensuite la bande des croyants en tout genre, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai autorisé la messe le dimanche, et au passage si je peux râfler quelques voix de musulmans. Après tout, tout est bon dans le cochon.

    J’ai donc sorti mon tube de pommade pour leur passer dans le dos et ma brosse à reluire pour cirer leurs belles chaussures vernies. Mine de rien, entre nous, avec les vieux et les croyants ça fait déjà un paquet de votes, tout ce beau linge.. 

    Ben ouiais ! Oh les copains ? Faut pas déconner quand même ; Si ça, ce n’est pas de la culture que d’aller écouter les prêches des curés et des imans,.Je veux bien devenir eunuque.

    Je sais d’où je viens, moi président ! Je connais mes classiques. Déjà petit nenfant, j’ai fait catéchisme, tous les dimanches j’ai fait enfant de coeur, j’ai fait aussi toutes mes communions, puis je suis allé à l’école chez les jésuites c’est là que j’ai rencontré maman., Vous n’allez pas me croire. J’ai même pensé à commencer ma carrière professionnelle comme curé à la paroisse d’Amiens pour finir PAPE, C’est que moi je suis un carriériste.

    Mais l’appel du pognon à la banque rothschild m’a définitivement détourné de mes ambitieux religieuses. 

    Maintenant je suis devenu votre monarque,il me reste encore un échelon pour devenir DIEU !

    J’espère avoir répondu à vos attentes ? Faites pas chier et votez pour moi ! CAR C’EST NOTRE PROJETTTTT ! Amen ! 



  • ribouldingue ribouldingue 29 janvier 15:20

    Arf ! Dans la rubrique médecine douce il y avait aussi le docteur Folamour. Lui, avait trouvé le remède miracle pour éradiquer toutes sortes de maladies. Bref ! rassurons nous, le docteur Folamour n’existe pas et ceci n’est qu’une fiction.

    Par contre, la guerre bactériologique que nous traversons, ce sont bien les mots répétés en boucle lors de la première allocution au mois de mars dernier par le docteur macron avec des trémolos dans la voix et une tête à avoir chopée une gastro « NOUS SOMMES EN GUERRE » yé !

    Prière d’enfiler vos camisoles de force et de rester bien sagement à la maison. Mais au fait, que se passe t-il docteur macron ?

    On nous cache des choses ?

    Non tout va bien, car le docteur salomon expert en calcul mental nous informait au doigt mouillé tous les soirs du nombre de morts, du nombre de contaminés, du nombre d’entrées à l’hosto, et nous téléspectateurs abrutis par les infos en boucle applaudissions les personnels de santé tous les soirs à 20 h pétante comme de bons petits soldats alors qu’eux se cassaient le cul avec des sacs poubelles en guise de sur blouse.

    Pendant ce temps là, la femme du toubib, « brigitte macron » reprenait le flambeau de bernadette chirac des piécettes jaunes pour récolter des fonds pour la « fondation hôpital » à ne pas confondre avec l’ AP-HP le service public dont le docteur macron s’efforce de réformer et casser comme tous les servivces publics.

    Enfin, pour le moment c’est la trève. L’ennemi est en phase de gagner la guerre avec ses petits bras musclés. Quand on pense que même les assurances comme la MAIF ( Mutuelle Assurance des instituteurs de France) se sont vouées pour faire la quête auprès des sociétaires et refiler tout ce bel argent à la « fondation hôpital » il y a aussi la pub à la tv qui quémande pour récolter du flouze « à vot’ bon coeur ».
    Et puis, nous avons aussi, le bon docteur véreux, ministre et fusible de la santé chargé de rassurer la populasse en nous disant que les masques ne servaient à rien.

    Donc tout va bien !

    Il ya juste un hic ! Des petits alchimistes chinois se sont pris pour des dieux en voulant manipuler la vérole, sauf que la vilaine bestiole leur a glissé entre les doigts en allant faire un tour dehors.

    Mais chuuut !! ça faut pas le dire. N’allons pas nous fâcher avec les chinois ce sont quand même eux qui détiennent toutes les industries françaises. Il manquerait plus qu’ils nous coupent les vivres avec les médocs. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité