• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 30 décembre 2020 02:03

    Cette campagne électorale, euh !.. pardon ; de vaccination , tombe pile poil, au moment, où Jupiter grand apôtre de la méthode Coué voit sa cote de popularité dévisser depuis la crise des GJ et la crise sanitaire qui n’a rien arrangé avec son flux de couacs à répétition.

    L’artiste, commence sérieusement à douter de son aura de traite pour rester en pole position à sa propre succession pour effectuer un deuxième mandat.

    Incertain d’être réélu face à un électeur blasé par les monologues d’un pseudo président qui porte un costard trop grand pour lui incapable de gérer une crise, et ce, bon gré, malgré du risque de voir une candidate de la famille lepen, genre marion maréchal, qui comme lui, est jeune et pleine de fougue de lui rafler aisément son trône.

    Reste à savoir et à espérer pour le docteur Knock , que les effets secondaires de ce vaccin miracle ne fassent pas davantage de victimes collatérales avant la prochaine élection présidentielle.

    Car, là, le destin du petit roitelet serait scellé, lui qui se verrait bien une deuxième fois en haut de l’affiche en vociférant comme un pestiféré « c‘est votre projet ! » Et mon cul, c’est du poulet.



  • ribouldingue ribouldingue 28 décembre 2020 22:36

    La pire des pandémies, celle qui sévit depuis 1723, est « l’Adam Smith ». En effet, cette maladie honteuse, ronge l’humain jusqu’à la moelle ; le rendant : mauvais, égoïste, meurtrier, tortionnaire, esclavagiste, individualiste... Sa devise. L’exploitation de l’homme par l’homme afin de s’engraisser sur le dos de la bête pour devenir toujours plus con.

    Aujourd’hui, et pour des siècles encore, cette saloperie et son diktat, « du marche ou crève » n’a malheureusement, aucun vaccin, ni remède pour éradiquer ce fléau pourri et mortel, qui fait plus de morts que tous les virus et maladies existants sur cette planète. Avec des famines, des guerres, de la pauvreté, de la débilité…

    Dieu a dit : il y aura des hommes riches, il y aura des hommes pauvres. Les uns se gaveront sur le dos des autres, et tous seront égaux. Mais ça ne sera pas facile… Amen !




  • ribouldingue ribouldingue 24 décembre 2020 14:50

    De quoi se plaint-on ? Nous avons un clown à la tête de l’état, qui, petit nenfant, jouait dans des pièces de théâtres pour amuser les jésuites de son lycée privée la « Providence ».

    Un nom qui en disait déjà long sur la carrière du rôle que tenait le djeun macron dans le petit épouvantail à moineaux de sa pièce de théâtre, et où, la déjà bien mûre Brigitte Trogneux alias macron fondit sous le charme de ce djeun prodige voué à un avenir d’épouvantail.

    Le revoilà sur scène dans une télé-réalité, dans le rôle du covidé.

    La mine déconfit, le teint blafard, des trémolos dans la voix du repenti, qui, à force de lécher des culs dans les gueuletons et autres séminaires nous priait de venir à son chevet écouter ses contes de noël et le beau vaccin qui nous attendait dans nos beaux souliers.

    7 jours plus tard, comme un trump sortit de convalescence, l’épouvantail accompagné de son équipe de bouffons nous refait la scène du ressuscité petit jésus 3 jours après sa crucifixion pour nous ressasser sa sempiternelle ritournelle de la scène de la dinde et pas plus de 6 à table pour le gueuleton.

    Pépé, Mémé, Tata, Tonton étant priés d’aller se festoyer à la cave.

    Quand on vous dit que le théâtre n’est pas mort ! La preuve nous l’avons devant nos écrans de tv.

    Joyeux Noël à tous.



  • ribouldingue ribouldingue 23 décembre 2020 02:10

    Le vaccin contre le covid et ses effets secondaires. Colique, Overdose, Vomi, Impuissance, Diarrhée.

    Une chose est sûre, les labos pharmaceutiques sortent un vaccin à qui mieux mieux.

    Pfizer, semble prendre une tête d’avance et sera peut-être le grand gagnant de la course à l’actionnariat en se démarquant nettement avec son glaçon.

    D’ailleurs, pfizer propose plusieurs parfums et le choix pour les foyers modestes varie de 1 boule à 3 boules pour les mieux lotis.

    Bientôt, aussi le vaccin Bio sera mis sur le marché de dupe afin de toucher un large public.

    Enfin, le vaccin ne sera pas obligatoire, comme le confirme la main droite sur la bible, l’équipe de bras cassés gouvernementale, qui, promis, juré, craché la main sur le cœur ne veut pas entendre parler de vaccination obligatoire. Nous sommes priés de les croire sur parole. Bien sûr !

    Sauf, ce que ne dit pas le gouvernement, que ceux qui ne seront pas vaccinés, ceux là, seront considérés comme des parias.

    Il n’y aura pas de passeport, nous disent encore les menteurs du gouvernement et ses acolytes de la santé.

    C’est le carnet de santé qui servira de passeport, celui là même, qui avait été mis au rebus et qui refera surface pour les adultes pour justifier de la mise à jour de la vaccination.

    En clair, la vaccination ne sera pas obligatoire, juste conseillée, si vous voulez accéder à la société de consommation.



  • ribouldingue ribouldingue 21 décembre 2020 01:22

    Et pendant que les européens et les yankees se démènent comme des beaux diables pour faire valoir leur vénérable vaccin, celui qui remplira le premier les poches des laboratoires pharmaceutiques.

    Nos amis les noiches se foutent royalement de nos gueules avec leur sourire engagé en faisant la danse des canards dans les rues, et les boîtes de nuit de wuhan le berceau de l’épidémie.

    Après avoir vérolé le monde entier en se goinfrant de pangolins, de chauves-souris, de rats, de chiens, d’ailerons de requins, de singes afin d’obtenir les meilleures performances de la bandaison. Dutronc chantait en 1966 « et, et moi, 500 millions de chinois » .

    Depuis leur découverte des écailles de pangolins qui les font bander comme des taureaux ils se sont rattrapés en se reproduisant comme des lapins pour atteindre 1,4 milliards en 2020. Qu’ils s’enculent à la fin s’ils ne veulent pas utiliser la contraception.

    Merde ! C’est vrai quoi !

    Non seulement, on ne peut plus rien acheter, puisque comme des cons nous leur avons refilé toutes les industries, nous sommes maintenant obligés de racheter ce que nous leur avons offert gracieusement. Et en cadeau ils nous refilent la vérole.

    Ce n’est plus le péril jaune, c‘est une chaude pisse mondiale.

    C’est l’effet boomerang.

    Comme disait ma grand-mère. Le chinois est fourbe. Quand il te sourit ne prend pas ça pour de la sympathie . Il se fout tout simplement de ta gueule. Pour lui faire comprendre que tu n’es pas plus con que lui. Réponds lui par un sourire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité