• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 29 janvier 2021 15:20

    Arf ! Dans la rubrique médecine douce il y avait aussi le docteur Folamour. Lui, avait trouvé le remède miracle pour éradiquer toutes sortes de maladies. Bref ! rassurons nous, le docteur Folamour n’existe pas et ceci n’est qu’une fiction.

    Par contre, la guerre bactériologique que nous traversons, ce sont bien les mots répétés en boucle lors de la première allocution au mois de mars dernier par le docteur macron avec des trémolos dans la voix et une tête à avoir chopée une gastro « NOUS SOMMES EN GUERRE » yé !

    Prière d’enfiler vos camisoles de force et de rester bien sagement à la maison. Mais au fait, que se passe t-il docteur macron ?

    On nous cache des choses ?

    Non tout va bien, car le docteur salomon expert en calcul mental nous informait au doigt mouillé tous les soirs du nombre de morts, du nombre de contaminés, du nombre d’entrées à l’hosto, et nous téléspectateurs abrutis par les infos en boucle applaudissions les personnels de santé tous les soirs à 20 h pétante comme de bons petits soldats alors qu’eux se cassaient le cul avec des sacs poubelles en guise de sur blouse.

    Pendant ce temps là, la femme du toubib, « brigitte macron » reprenait le flambeau de bernadette chirac des piécettes jaunes pour récolter des fonds pour la « fondation hôpital » à ne pas confondre avec l’ AP-HP le service public dont le docteur macron s’efforce de réformer et casser comme tous les servivces publics.

    Enfin, pour le moment c’est la trève. L’ennemi est en phase de gagner la guerre avec ses petits bras musclés. Quand on pense que même les assurances comme la MAIF ( Mutuelle Assurance des instituteurs de France) se sont vouées pour faire la quête auprès des sociétaires et refiler tout ce bel argent à la « fondation hôpital » il y a aussi la pub à la tv qui quémande pour récolter du flouze « à vot’ bon coeur ».
    Et puis, nous avons aussi, le bon docteur véreux, ministre et fusible de la santé chargé de rassurer la populasse en nous disant que les masques ne servaient à rien.

    Donc tout va bien !

    Il ya juste un hic ! Des petits alchimistes chinois se sont pris pour des dieux en voulant manipuler la vérole, sauf que la vilaine bestiole leur a glissé entre les doigts en allant faire un tour dehors.

    Mais chuuut !! ça faut pas le dire. N’allons pas nous fâcher avec les chinois ce sont quand même eux qui détiennent toutes les industries françaises. Il manquerait plus qu’ils nous coupent les vivres avec les médocs. 



  • ribouldingue ribouldingue 18 janvier 2021 00:36

    On voit ce fait la chine en Afrique avec le plan décennale. C’est simple comme un bol de riz. Elle bouffe toutes les ressources du continent africain en échange d’infrastructures inachevées. Les chinois travaillent vite mais mal.

    Ils sont surtout très futés. Quant à l’Europe, il y a belle lurette que la chine tient les européens par les couilles avec la mondialisation. Ces cons là (les européens)ont délocalisé la quasi totalité des industries (pharmaceutiques, aéronautiques) pour ne citer qu’elles.

    Avec la crise sanitaire que nous traversons que font les européens ? Ils sont obligés d’aller quémander à la chine, comme de vulgaires mendiants ce qui leur appartenaient hier les médocs comme les doliprane, les masques,les respirateurs etc.

    Nous sommes les cocus des politiques libérales successives engagées depuis l’ère Reagan/ Thatcher .

    En pensant faire des économies en se faisant un maximum de fric, les européens en s’adressant à de la main d’œuvre bon marché se sont fait baiser comme des bleus bites.

    Pendant que les chinois tissaient petit à petit tissé leur toile en achetant les brevets industriels, pharmaceutiques, etc etc.

    Ces enfoirés, je pèse mes mots pour ne pas tomber dans la vulgarité ; nous ont fait un gros bébé dans le dos.

    Huānyíng en chine !



  • ribouldingue ribouldingue 14 janvier 2021 16:22

    Arf ! L’autre qui trône à l’Élysée a les esgourdes complètement bouchées. Ce triste sire a son propre comité d’experts qui n’écoute que lui, et qui sont à ses ordres.

    Et comme Mongénéral, qui à l’époque avait l’ORTF pour museler l’information, lui a les médias à sa botte comme de braves petits toutous qui attendent un nonosse à ronger pour baver comme des crapauds tous les soirs à 20h pétante.

    Et comme de braves benêts assis devant leur pupitre, bien mis, et propres sur eux, le brushing bien lissé, la raie sur le côté, les yeux fixés sur leur prompteur vont nous conter les histoires pour nous faire avaler les couleuvres de la journée.

    Alors, sans vouloir jouer les troubles fêtes, ce comité me fait penser à des veaux qui se rendent à l’abattoir en chantant « c’est la turlutte finale !




  • ribouldingue ribouldingue 14 janvier 2021 00:31

    Pour l’heure, le problème de l’autre, c‘est la réforme des retraites. Ben oui ! Il ne perd pas le nord le jeunot ; il est en campagne électorale pour les présidentielles de 2022. Tous les jours des entreprises licencient à tour de bras faute de reprise d’activité, et ce , dans tous les secteurs professionnels.

    Le gouvernement et les experts en esclavage ne trouvent rien d’autre à braire qu’il faut travailler plus.

    Il ne reste plus aux jeunes fraîchement diplômés en 2020 et ceux à venir en 2021 qui se retrouvent et se retrouveront sur le marché du travail ainsi qu’aux chômeurs et futurs chômeurs de traverser la rue pour trouver du boulot.

    Bon, ce qu’il y a de rassurant, il y a au moins un secteur d’activité qui ne chôme pas depuis la crise sanitaire, c’est le marché de la mort !

    On embauche des menuisiers spécialisés dans la fabrication de cercueils, des tailleurs de pierre pour le façonnage de stèles et autres caveaux, des croques mort , des fossoyeurs.

    Le secteur qui est le plus en en pointe c’est le CAC 40.

    L’action de la mort a bondi de 3000 % depuis le début de la crise sanitaire.

    C’est la variable d’ajustement. Les uns crèvent ! Les autres s’enrichissent sur le dos de la bête.




  • ribouldingue ribouldingue 9 janvier 2021 02:00

    Décidément quand ça veut pas ça veut pas ! Hier pour camoufler leur incompétence sur le manque de masques ; l’autre nous avaient envoyé sa meilleure recrue du moment, la chevelue et soumise « sibeth ndaye » qui, clope à la bouche, bêlait comme une chèvre dans les médias que les masques ne servaient à rien. Dont acte !

    Et par ailleurs, elle ne se cachait pas non plus de sa grosse connerie puisque ce sont ces mots prononcés en juillet 2017, relayés à l’époque par l’Express. Ceux-ci ont rejailli sur Twitter, peu après le remaniement. "J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président", déclarait-elle alors.

    Aujourd’hui, le mal étant presque réparé puisque les masques sont enfin là et les fameux vaccins « en veux tu, en voilà » sont arrivés par fusées express de toute part des labos en lice pour gagner le plus de flouze sur le dos de la bête.

    Sauf, que la vilaine bestiole semble résister aux adjuvants.

    Alors, pour éviter une émeute généralisée des peuples qui se sentent trahis par des gouvernants dont la situation leur échappe face à ce phénomène ingérable, qui eux mêmes ne sont certains de rien ont pondu un protocole de 58 pages à faire signer aux résidents des EPHAD afin de se couvrir pénalement en cas d’effets secondaires graves.

    C’est ce qu’on appelle en langage courant « se débiner » ou mieux encore « courage fuyons ! »

    La meilleure pour le coup depuis le début de cette mascarade vaccinale les hôpitaux ont remarqué que les aiguilles des seringues livrées avec les vaccins sont trop courtes.

    C’est vraiment trop con ! Imaginez qu’une voiture sorte d’usine et qu’on aurait oublié de mettre le moteur dedans.

    On va finir par croire qu’ils nous mentent vraiment ; et le pire c’est que ça va finir par se voir qu’ils nous prennent pour des cons...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv