• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 13 novembre 2020 18:47

    Regardez ce documentaire mis en ligne ce matin «  https://youtu.be/FNzqj8j1Fg4 » et diffusez le très largement avant qu’il ne soit censuré. Réveillons nos consciences, avant que cette bande de corrompu(e)s, criminel-les nous revêtent d’une camisole chimique sous couvert d’un vaccin contre un virus inventé de toutes pièces par les descendants des nazis . Le pire regardez à la 2 :14 13 le nazi qui nous promet l’extermination de 3,5 milliards d’êtres humains inutiles à son goût . Restez bien assis ce fumier est énarque médecin et le fondateur de doctossimo. Ce petit fils d’Hitler se présente dans les médias comme un vulgaire zemmour.



  • ribouldingue ribouldingue 6 novembre 2020 19:21

    Oui ! Moi macron président, comme un bon petit banquier je suis allé lécher le cul et sucer de bonnes teubs pour obtenir un prêt de 100 milliards que vous allez rembourser en travaillant jusque la mort. Puis, vos nenfants, petits nenfants et vos arrières arrières petits nenfants reprendrons le flambeau de la dette. Moi, macron président je m’en branle ma retraite est assurée jusque ma mort et je n’ai pas de mouflet.

    Le plan de relance économique  : 100 milliards d’euros sur deux ans. Nommé « France Relance », ce plan contient une enveloppe de 100 milliards d’euros. ... Cette enveloppe globale de 100 milliards d’euros sur deux ans vise à retrouver un niveau d’activité semblable à la période d’avant crise d’ici à 2022.

    Mais, au fait pour quoi faire ces 100 milliards ? Alors moi ! macron président, je vais vous le dire.

    30 milliards pour la transition écologique, 34 milliards d’euros pour la compétitivité et l’innovation, 36 milliards d’euros à la cohésion sociale et territoriale

    Quid des hôpitaux ? Hein ? Ben, moi macron président, rien à foutre des hôpitaux, et des services publics. D’ailleurs, moi macron président j’espère avant la fin de mon mandat flinguer tous les services publics qui coûtent un pognon de dingue ! C’est simple pour les citoyen-nes c’est marche ou crève depuis mon intronisation et je ne compte pas m’arrêter là. Les français-es épargnent et ne veulent plus claquer leur pognon moi macron président je vais bloquer les comptes épargnes et avec Blacrok nous allons récupérer ce bel argent. Moi macron président je suis un enfoiré et je vous emmerde ! Amen !



  • ribouldingue ribouldingue 3 novembre 2020 22:21

    Dieu a dit : « Il faut partager ». Les riches auront la nourriture, les pauvres de l’appétit.
    Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils.
    Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?
    Le prix de l’or augmente. Pauvres, achetez vite de l’or.
    Camarades pauvres, serrez-vous la ceinture pendant cinq ans et après vous serez habitué.
    À vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité.
    Sinon, la majorité n’irait pas travailler le lendemain.
    Qui prête aux riches prête à rire.
    Les pauvres sont des gens comme nous, sauf qu’ils n’ont pas d’argent.

    Amen !



  • ribouldingue ribouldingue 2 novembre 2020 16:40

    Le Premier ministre était l’invité du JT de 20 heures de TF1 ce dimanche 1er novembre 2020. Le Premier ministre a confirmé la fermeture des commerces de proximité jusqu’à la prochaine réunion prévue dans 15 jours pour faire un point sur la situation sanitaire. Et annoncé la fermeture dès mardi des rayons non essentiels des hypers et supermarchés 

    Donc, citoyen-nes, à compter de mardi 3 novembre prochain, fini l’hygiène place à la puanteur. Nous ne pourrons plus acheter de PQ, nous ne pourrons plus acheter de lessive, nous ne pourrons plus acheter, pour les hommes de quoi nous raser, pour les dames s’acheter des serviettes hygiéniques, nous ne pourrons plus acheter d’ampoules pour nous éclairer car avec macron c’est le retour à la bougie, aux amish et à l’homme de Néandertal. Nous ne pourrons plus acheter des produits d’entretien ( pour le sol ou la vaisselle).

    Lors du prochain dé confinement (si il a lieu un jour) avec des bons à rien comme nous avons au gouvernement il est à craindre que nous passions le restant de nos jours confinés en attendant un miraculeux vaccin. Patience le vaccin contre le sida se fait attendre depuis 36 ans.

    Ce ne sont plus des masques chirurgicaux que les français-es devront porter mais des masques à gaz étant donné que l’hygiène est bannie des achats. Bonjour les odeurs de culs, des aisselles, de cheveux, de pieds, paraît-il que la crasse conserve.

    Bon courage et bonne chance à ceux et celles qui doivent prendre les transports en commun. Déjà qu’en temps normal les odeurs de transpiration aux heures de pointes mélangée au parfum et autre eau de Cologne sont à gerber. On dit merci qui ? Merci castex, merci macron.



  • ribouldingue ribouldingue 27 octobre 2020 20:18

    Nouvelle vague. Le gouvernement fait semblant de réfléchir. Mais les dés sont pipés et les jeux sont faits. C’est clair : « reconfinement national ». Et pour les citoyen-nes c’est : Travail, Branlette, Patrie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité