• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 27 octobre 2020 18:31

    Les terros font chier la France pour des dessins dont-ils ne comprennent pas la signification. Sûrement, ils ne sont pas assez intelligents pour déchiffrer l’humour.

    Le CFCM demande à macron de renoncer à la liberté d’expression et de ne plus faire paraître les dessins de charlie dans les écoles.

    Pourquoi ne pas mettre aussi, tant qu’on y est, le prophète devant les portes des mairies, des écoles et le drapeau de daech à la place du drapeau français ?

    D’ailleurs, dans quel coran ont-ils lus qu’il fallait déguiser les femmes avec des habits de chauve souris pour ressembler à des épouvantails ? Et dans quel coran ont-ils lus qu’il fallait pratiquer la charia et décapiter des innocents qui ne pensent pas comme eux ? Sous couvert d’une religion dont-ils ne comprennent pas eux mêmes le sens du coran. Savent-ils au moins lire ?

    Par contre, quid à eux sur les ouïghours ? Étrange on ne les voit pas broncher et aller défendre leurs semblables en Chine. Et on ne les voit pas non plus, brûler le drapeau chinois à l’effigie de xi Jinping et aller décapiter des chinois avec des couteaux de bouchers.
    Alors que la Chine est en train de mener un génocide contre les ouïghours.

    Un manque de couilles sûrement.

    Ce doit-être plus facile de s’attaquer à des dessinateurs, à des innocents qui sirotent un verre assis sur une terrasse d’un café ou d’autres qui regardent un concert et encore un enseignant, que d’aller régler des comptes avec la Chine.



  • ribouldingue ribouldingue 26 octobre 2020 17:38

    Un peu d’histoire pour remettre les pendules à l’heure. Molenbeek en Belgique ça vous parle ? C’est l’endroit d’où sont partis les tarés qui ont perpétré les attentats du 13 novembre 2015 faisant au passage 137 victimes.


    Ce qui a créer le terreau du terrorisme, est une décision du roi des Belges. Après le 1er choc pétrolier le pays a besoin de sécuriser son approvisionnement en pétrole. La France et les autres pays européens n’y coupent pas puisque l’Europe est dépendante des pays membres de l’OPEP.

    En échange de garanties « pétrole contre mosquées » le roi Baudouin confie les clés d’un bâtiment historique au roi d’Arabie Saoudite pour qu’il implante la plus grande mosquée du pays. (L’Arabie Saoudite vous savez ? C’est la grande amie de la démocratie et de la France.).

    La grande mosquée est ouverte en 1978 en présence des 2 rois des 2 pays. Le roi d’Arabie Saoudite a inauguré en Belgique le nouveau centre islamique qui se trouve dans cette grande mosquée de Bruxelles.

    Et ce grâce à une aide substantielle de l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens vont diffuser un islam radical qui va s’insinuer petit à petit dans la vie quotidienne des musulmans de Belgique, en particulier à Molenbeek, mais pas que, car tous les pays tributaires du pétrole sont dans le même cas de figure.

    L’erreur que la Belgique et les pays européens ont fait dans les années 70 ‘a été de donner à l’Arabie saoudite la gestion de l’islam belge et des pays européens qui n’ont pas vu venir le danger trop aveugler par l’or noir.

    Alors que l’on sait que c’est le wahhabisme qui est l’origine d’al-Qaîda et de la radicalisation.

    La religion commençait à prendre du poids dans les mosquées.

    Quant à la France, le contentieux remonte à la colonisation. Le délaissement des banlieues des gouvernements successifs a permis à l’islam radical de s’implanter et d’inculquer aux jeunes désintéressés par l’islam religieux par un islam politique afin de conquérir des villes et d’aboutir à un islam radical.

    Plusieurs maires d’île de France et dans les grandes métropoles (Lille, Nancy, Marseille, Lyon, etc...) pour préserver leur place ont succombé aux chants des sirènes en promettant des conseillers  municipaux voire des mairies à des jeunes qui se sont frayés un chemin dans les villes via les associations et l’islam politique quand l’islam religieux n’a pas eu d’impact. ce qui leur a donné un pouvoir de chantage du « je te tiens, tu me tiens par les couilles » en clair des voix contre des mairies et/ou faute de mieux des conseillers municipaux. Amen ! 



  • ribouldingue ribouldingue 25 octobre 2020 14:39

    Pour l’heure, macron est préoccupé avec la Turquie, La guerre du Haut-Karabagh, les terroristes, le plan de relance, les réformes inachevées, les élections à venir Départementales, Régionales, Présidentielles. Tout un programme pour la macronie.

    Que pouvions nous espérer en plaçant un banquier à la tête du pays ? Quant à la crise sanitaire le plus gros mensonges d’état après les armes de destruction massives prôné par l’autre bush en 2003 pour engager les alliés dans la guerre d’Irak. Bon, après tout on s’en cogne de macron, consœurs, des masques des tests et des doliprane chinois non conforme.

    Pour se soigner contre le virus, il ne nous reste plus qu’à nous tourner vers le professeur Maboulette qui va nous sauver contre la vilaine bébête en nous faisant bouffer son placebo à l’hydroxychloroquine.

    Quid de la Chine, maintenant qu’elle a empoisonnée le monde ?

    Apparemment tout va bien pour elle. La croissance chinoise rebondit de 4,9 % au 3ème trimestre 2020. Elle tient le monde par les couilles. Pensez bien que le coronavirus est tout bénef pour elle.

    Il n’y a plus que le vaccin chinois à mettre en place et la chine finira de mettre le monde sous sa botte.

    C’est simple il n’y a plus aucune concurrence pour lui faire de l’ombre trop préoccupée par le covid en comptant leurs morts et comme tout passe par elle. Les médocs, le marché de la téléphonie etc, etc... C’est une épuration et un génocide mondial.

    Bienvenue dans un monde globalisé « made in china ».



  • ribouldingue ribouldingue 23 octobre 2020 17:56

      Oui ! Enfin, lorsque l’on parle de pourris il ne faut pas oublier l’odeur fétide qui se dégage du RN et dans le palmarès de la pourriture n’oublions pas la « La Rigolade En Marche » Des agents de sécurité rémunérés en cash par Alexandre Benalla . Un membre de la sécurité du président affirme avoir reçu des billets lors d’un meeting à Lyon. Une enquête publiée par Le Monde
    • Deux instructions visent Jean-Luc Mélenchon mais il n’est pas mis en examen. Il s’agit de l’affaire des comptes de la campagne présidentielle de 2017 et de l’affaire des assistants parlementaires au Parlement européen. LES AFFAIRES FINANCIÈRES DU RASSEMBLEMENT NATIONAL

    Patrimoine des Le Pen, financement des campagnes électorales de 2012,

    affaire des assistants au parlement européen : le Rassemblement national ou ses dirigeants sont visés par plusieurs enquêtes judiciaires, ouvertes ces deux dernières années. Nos révélations et enquêtes sur ces affaires.

    Ils, elles, en croquent tous sinon pourquoi s’acharneraient-ils elles à s’accrocher au pouvoir ce n’est quand même pas pour défendre les intérêts des citoyen-n’es. Sinon ça se saurait et ça se verrait dans nos assiettes.


    C’est sûr qu’avec des menteurs, menteuses, voleurs, voleuses etc, etc.

    ça donne tout de suite envie d’aller voter !

    UN POUR TOUS ! TOUS POURRIS...



  • ribouldingue ribouldingue 22 octobre 2020 20:42

    Il y a dans l’air la loi du talion qui se profile. La chasse aux sorcières est ouverte il y a encore sur le territoire des nostalgiques qui raffolent de ratonnades et ils sont dans les starting-blocks. Les deux gais lurons Brahim Chnina et Abdelhaki Sefrioui ont du mouron à se faire quand ils sortiront dans la rue. D’ailleurs, pour commencer il faudrait qu’ils apprennent à lire et à méditer sur le coran pendant leur détention. Car l’islam comporte cinq exigences fondamentale : les cinq piliers de l’islam. Ils exigent que les musulmans fassent une profession de foi, l’aumône, jeûnent, prient et se rendent en pèlerinage à La Mecque. Etrange dans ces 5 exigences il n’y a pas de décapitations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité