• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anonymous Republic Punisher

Anonymous Republic Punisher

Fondateur de Republic Punisher's
Nous sommes contre les paradis fiscaux, contre les niches fiscales, contre le nucléaire (aussi bien civil que militaire), contre la dictature des marchés financiers et des banques, contre les impôts indirects, contre l'OTAN.
Nous sommes pour un seul impôt direct proportionnel "exponentiel", pour un système de retraite par répartition qui prend en compte la pénibilité du travail, pour le retour de la création monétaire aux Etats, pour des grandes régions autonomes, pour une véritable démocratie qui s'appuie sur des sytèmes de vote alternatifs, ponderés plus particulièrement comme le vote de valeur : http://www.votedevaleur.org/co/votedevaleur.html
, pour le developpement de toute les sources possibles d'énergies renouvelables, pour que la France sorte de l'OTAN.
Qu'on cesse de voter pour des hommes et qu'on commence à voter pour des idées, car les hommes meurent mais pas les ideaux !
Rejoignez-nous sur facebook ! Plein de liens intéressants, des disccussions sur l'actu, les systèmes de votes etc...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 6 avril 2012 02:19

    SI Mélenchon ne passe pas on est mal !!!!



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 6 avril 2012 02:15

    Comme l’a très bien dit clercobscur pour cette élection toute la palette politique est representé alors quand j’entends des gens parlé d’abstention car c’est bonnets blanc et blanc bonnets je me dis qu’on se fou un peu de la gueule du monde : quand même si vous ne voyez aucune nuance entre les 10 candidats moi je dis chapeau !!! Désolé mais ce genre de discours avant une élection aussi importante la première depuis longtemps avec autant d’enjeux !!! Je trouve ça limite ! Et méfiez-vous bien, abstenez-vous bien ! Car ça sera peut être la dernière élection où vous pourrez le faire car une fois que François Hollande se sera fait virer par une crise de la dette est remplacé par un ancien de Goldman Sachs ; il ne vous restera que vos deux yeux pour pleurer. Rappelons aussi que de toute manière si vous ne votez pas les autres le feront pour vous et dans notre système l’abstention est tue, quand bien même il y aurait 40 % d’abstention celà n’invaliderais pas l’élection, donc bon à quoi celà sert-il au fond l’abstention à exprimer un ras le bol ? Et après ? Sur les dix candidats il y en a aucun qui vous convient pour exprimer ce ras le bol ??? Je crois qu’un moment il faut arrêter de cracher dans la soupe... je sais bien que le système n’est pas parfait mais c’est la première élection où il y a un espoir et un représentant de chaque courants, alors ce genre de discours pourquoi pas mais pas cette fois-ci !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 6 avril 2012 01:50

    ABSTENTIONNISTES cette fois-ci votez Front de Gauche ou abstenez -vous à jamais !

    cette fois-ci il y a un candidat qui peut remettre en cause 40 ans de libéralisme à outrance, et croyez moi il le fera car les millions de personnes dérière lui ne lui pardonnerons si il n’applique pas son programme !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 6 avril 2012 01:44

    Ultra libéral tu perds ton sang froid !!! Article honteux et faux, vous seriez pendu en Grèce pour avoir écris ce torchon !!!



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 6 avril 2012 01:36

    J’ai remarqué dernièrement que « Le monde » a une nouvelle présentation où on ne voit plus les cours de la bourse de l’or et des monnaies en haut de la page économie, on dirait qu’on veut détourner les gens des questions économiques, je trouve aussi que les journaux élude ces sujets depuis le début de la campagne, mais que celà va aussi continuer après ! La bourse comme de dit l’auteur monte sans raisons et l’immobilier est devenu trop cher pour encore augmenter, bien que l’immobilier de luxe lui puisse augmenter encore les riches étant de plus en plus riches ^^ On peut aussi faire le lien avec la chute de ventes de voitures neuves en ce début d’année, de toute manière maintenant vous achetez la voiture ou l’essence mais pas les deux ^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité