• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anonymous Republic Punisher

Anonymous Republic Punisher

Fondateur de Republic Punisher's
Nous sommes contre les paradis fiscaux, contre les niches fiscales, contre le nucléaire (aussi bien civil que militaire), contre la dictature des marchés financiers et des banques, contre les impôts indirects, contre l'OTAN.
Nous sommes pour un seul impôt direct proportionnel "exponentiel", pour un système de retraite par répartition qui prend en compte la pénibilité du travail, pour le retour de la création monétaire aux Etats, pour des grandes régions autonomes, pour une véritable démocratie qui s'appuie sur des sytèmes de vote alternatifs, ponderés plus particulièrement comme le vote de valeur : http://www.votedevaleur.org/co/votedevaleur.html
, pour le developpement de toute les sources possibles d'énergies renouvelables, pour que la France sorte de l'OTAN.
Qu'on cesse de voter pour des hommes et qu'on commence à voter pour des idées, car les hommes meurent mais pas les ideaux !
Rejoignez-nous sur facebook ! Plein de liens intéressants, des disccussions sur l'actu, les systèmes de votes etc...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 5 avril 2012 02:45

    J’ai fait quelques calculs en adaptant les résultats de 2007 en essayant des les interpréter dans le contexte actuel et ça donne ça : Sarkozy 25 % Mélenchon 21 % Hollande 19 % Le Pen 16 % Bayrou 15 % et 5 % entre les candidats restant !!! L’extrême gauche est assez forte en France pouvant représenter facilement 20 % si elle est unie et Royal en 2007 a bcp bénéficié d’un vote utile alors que le PS a finalement peut d’électorat « fidèle d’entre les fidèles » comme l’UMP par exemple, bref je pense que les sondages surestiment de bcp Sarkozy et Hollande car les gens en ont ras le cul de l’UMPS qui est l’expression à la mode !!! Je pense que le mieux pour la démocratie est que les gens de gauche vote FdG et ceux de droite Bayrou ! 25% pour Sarkozy est un maximum tout dépend du nombre d’électeurs qu’il a dégoûté et qui se retourneront vers Bayrou ou Le Pen ...



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 3 avril 2012 22:39

    Tu n’as qu’à lire le programme du Front de Gauche tu t’emmerdras moins !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 2 avril 2012 16:18

    Plus vous parlez de votre utile plus vous énervez le peuple de gauche ! Et à force de trop nous prendre pour des cons vous allez perdre notre eventuel report au second tour, nous aussi on peut faire du chantage à deux balles. Quand je vois le comportement du PS franchement c’est pas glorieux, mensonge sur un accord qui n’existe pas !!! Montebourg qui après avoir pourri Hollande pendant des années (c’est l’inventeur de Flamby) viens à son secours et déclare sur les plateau radio q’Hollande à quasi le même programme que Mélenchon (mais bien sur) ! Quand à Hollande il a disparu des écrans radars... (fatiguer de sa campagne il parait) La droite en tous cas n’a pas le monopole de la connerie, se dire de gauche et voter PS faut vraiment être con ! Je préfère encore des gens de droite qui vont voter Bayrou ou même Sarko du moment qu’ils savent pourquoi et qu’ils sont logiques envers eux mêmes. Penser être de gauche et voter Hollande c’est comme les pauvres qui vote sarko ! Entre les electeurs qui votent comme des débiles et les abstentionnistes cette élection va être une vraie roulette russe !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 29 mars 2012 05:04

    Ce que beaucoup de gens ne comprenne pas c’est que « la dette » est une pure arnaque et que rentrer dans l’acceptation de celle-ci est comme accepter la mise en esclavage de l’etat français à la botte des banquiers et rentiers : cette dette vous ne la rembourserez jamais 99 % de cette dette est constitué d’interêts de la dette ce qui veut dire quoi ? qu’au départ dans les années 70 cette dette été toute petite mais que comme l’etat fut obliger d’emprunter aux banques privés pour la création monétaire il du donc payer des interêts pour quelque chose qu’avant l faisait tous seul petit à petit on se met à réemprunter pour payer les interêts des anciennes dettes ce qui vient gonfler la dette dans un effet boule de neige. Les banques et la finance agissent comme de vrai parasites de l’économie, ils émettent la monnaie pour l’Etat et lui font payer très cher ! 50 milliards par ans d’interêts de la dette reverser aux Banques plus que le budget de l’education nationale ou à peu près ce que rapporte la TVA, donc voilà imaginer que toute la TVA que vous payer est reverser à votre banquier ???? vous pensiez que c’était les RSastes qui bouffait tout cet argent ??? non c’est vos banques !!! les industriels et la finance qui détiennent des parts dans ses banques, et pourquoi ??? il vous font payer 50 milliards le fait de passer des ecritures dans un ordinateur !!! vous trouvez ça juste ? vous pensez que Bayrou dénonce celà ? Je vous implore citoyens de france ouvrez les yeux  !!!!!!!!!

    RE-PRENEZ LE POUVOIR

    je n’ai rien contre Bayrou c’est un mec sympa et respectueux mais malheureuseument il est à côté de la plaque sur la dette ; regarder la grèce depuis que la troïka est là leur dette a explosé !!! informez-vous par vous même les infos sont là à porté de vos doigts !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 29 mars 2012 04:45

    Je me suis inscris sur le site expérience 2012 il ya déjà quelque temps ! Le vote de valeur c’est vraiment excellent, un vrai vote démocratique une vrai photo de l’opinion ! Dans le cas d’un vote de valeur je mettrais 2 Mélenchon 2 Eva joly 1 modem 0 PS -2 UMP - 2 FN

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité