• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anonymous Republic Punisher

Anonymous Republic Punisher

Fondateur de Republic Punisher's
Nous sommes contre les paradis fiscaux, contre les niches fiscales, contre le nucléaire (aussi bien civil que militaire), contre la dictature des marchés financiers et des banques, contre les impôts indirects, contre l'OTAN.
Nous sommes pour un seul impôt direct proportionnel "exponentiel", pour un système de retraite par répartition qui prend en compte la pénibilité du travail, pour le retour de la création monétaire aux Etats, pour des grandes régions autonomes, pour une véritable démocratie qui s'appuie sur des sytèmes de vote alternatifs, ponderés plus particulièrement comme le vote de valeur : http://www.votedevaleur.org/co/votedevaleur.html
, pour le developpement de toute les sources possibles d'énergies renouvelables, pour que la France sorte de l'OTAN.
Qu'on cesse de voter pour des hommes et qu'on commence à voter pour des idées, car les hommes meurent mais pas les ideaux !
Rejoignez-nous sur facebook ! Plein de liens intéressants, des disccussions sur l'actu, les systèmes de votes etc...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 16 avril 2012 14:53

    Excellent article qui correspond bien à ce que je pense et à ma vision de terrain, Sarkozy fera maximum du 25 % : il a déçu bcp trop de ses électeurs « populaires » Hollande est assuré de faire plus de 20 % grâce au vote utile et Mélenchon fera plus de 20 % car des gens qui ont voté Bayrou ou Sarkozy en 2007 vont voter Mélenchon (j’en connais quelques uns) Marine le Pen peut aussi dépasser les 20 % mais en cas de très forte abstention mais ceux augmentera aussi en rapport les % des 3 « gros » donc ils seront mécaniquement tjrs devant elle. Je vois 1 Hollande 2 Mélenchon 3 Sarkosy 4 Le Pen



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 15 avril 2012 02:36

    Un CDI avec une grande flexibilité ? = Interim pour tout le monde
    Soysons sérieux .... c’est du grand n’importe quoi



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 15 avril 2012 02:31

    Et ne pas voter ça va résoudre quoi ? Et désolé mais quand on s’y ntertesse on peut trouver des chiffres qui ne sont pas tous faux ! Et tous les politiques ne se valent pas ! La politique est déjà assez pourrie pour ne pas en rajouter !!! Vous devriez avoir honte de tenter dégoûter les gens de la politique car les politiques le font déjà assez bien pas besoin d’en rajouter. essayer d’écrire quelque chose de constructif parce que le tous pourris tous con : ça vole pas haut !!! Les gens qui tiennent ce genre de discours sont en général des gros incultes ! ne pas faire de différences entre les dix candidats !!! franchement ça tient de la désinformation. Alors n’aller pas voter et rester dans votre coin à écrire vos articles de merde dans votre monde de merde ou même les chiffres mentent !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 15 avril 2012 02:23

    Ceux qui trouve qu’il y a trop de population sur terre ou qui veulent nous faire culpabiliser de vivre n’ont qu’à se suicider. Evidemment il y a une crise mais il est evident que si les ressources ne sont plus là la population mondiale s’autorégulera. il ne faut pas mélanger les abus d’une classe aisée avec les milliards de petites bouches à nourir. il semble qu’il y ait largement de quoi nourrir toute la population mondiale surtout avec tous les gaspillages qu’on commet. alors crier à la surpopulation et au dénatalisme franchement je trouve ça inhumain voir fachiste, qui êtes vous pour décider qu’il y a trop d’êtres humains sur terre !!! sérieusement aller vous faire soigner ou tiré vous une balle ça fera une personne de moins et vous serez content d’avoir contribuer à sauver la planète !



  • Anonymous Republic Punisher Anonymous Republic Punisher 12 avril 2012 03:41

    Excellent article !!! Il y aussi toute les histoires sur le Tibet ou Chavez et Fidel Castro, des rumeurs balancer par des journalistes qui ne vérifie même plus leur sources depuis bien longtemps. J’espère que tous ce ramdam va éclairer les gens sur notre triste système et au point de désinformation où il en est arriver !

    RESISTANCE

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité