• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rikiki

Retraité né le 8 mai 1945 à Paris en France, aquarelliste à ses heures.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2009
  • Modérateur depuis le 20/03/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 38 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 500 285 215
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • rikiki 27 janvier 2010 19:10

    A lapa. Oui l’aquarelle est de ma main. D’autres aqua sont visibles sur mon blog, menu Aquarelles. Merci.

    Pas compris le html de SPIP, j’avais pourtant copié/collé une seule image et le système m’en colle deux dont la balance qui n’a rien a voir avec l’article. Mystère de l’informatique...



  • rikiki 14 janvier 2010 23:17

    Pour préciser ce que pourrait être une ALEPHTOCRATIE, comme indiqué dans l’article, plein de petits moteurs : chacun d’entre nous, destiné à sortir des systèmes Communiste et Capitaliste, lesquels sont une même chose s’appuyant l’un sur l’autre pour fonctionner entrainant ainsi la destruction de notre civilisation.

    Pour en sortir : plein de petits moteurs : nous tous devons changer individuellement, nous devons avoir une prise de conscience planétaire, comme le disait Mohandas Karamchand Gandhi : « Nous devons devenir le changement que nous souhaitons voir dans le monde ».



  • rikiki 13 janvier 2010 23:57

    Il est temps que les Esprits de la Nature, les Élémentals, piquent les culs de tous ces financiers de l’agro business... de big pharma... etc...



  • rikiki 11 janvier 2010 04:59

    himmelgien, lisez le livre de Anne Applebaum sur l’histoire du Goulag. Vous me faites rire avec vos « citoyens arrêtés qui rentre chez eux après leur interrogatoire ». Mettez en parallèle notre bonne vieille garde à vue française pendant que vous y êtes.
    50 à 80 millions de morts Russes victimes des bolcheviks entre 1917 et après la mort du « Petit Père des peuples ». Je parle de la Russie puisque je suis fils d’un émigré Russe.
    Staline avec son amour du cinéma hollywoodien, comme Hitler, faisait parfaitement de la propagande et du maquillage de l’emploi de ses esclavages dans les goulags.

    Quant au système du lieutenant Plantier, peut importe les deux époques que vous rapprochez, c’est le principe que je trouve intéressant.



  • rikiki 4 janvier 2010 21:14

    Le scénario de cet Avatar me fait penser à une sortie de scouts où le thème est l’écriture de scénarios, pour utiliser la nouvelle caméra vidéo offerte par le prêtre ! Le problème c’est bien le coût de fabrication d’Avatar : par exemple combien d’arbres abattus indirectement pour la construction du film ? Combien de « Na’vi mourant de faim » aurait-on pu sauver ? Combien d’heures pour enrichir le catalogue de poncifs ou stéréotypes jalonnant le film ? Cameron fait du sentiment « en-dessous de la ceinture », déjà son Titani exploitait la même recette, en ce sens il est le digne héritier de Phineas Taylor Barnum. Faire pleurer dans les chaumière ça marche toujours.
    Un beau lavage de cerveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv