• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Robert Lavigue

Robert Lavigue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2678 0
1 mois 0 145 0
5 jours 0 26 0

Derniers commentaires



  • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 septembre 20:05

    @onesime leufeross

    Il conviendrait d’envisager l’hypothèse (la vraie vérité ?) que ce grand quart de la France et la totalité de l’Espagne ignorent ce qu’ils doivent au génie du Pompeur de la Loire.

    J’ai trouvé de bien belles phrases dans la version que Jacques de Voragine a pompée (par anticipation) sur M. Orléans :
    « Jette, dit Georges à la fille du roi, jette ta ceinture au cou du dragon ; ne crains rien, mon enfant. » Elle le fit et le dragon la suivait comme la chienne la plus douce.
    Or, comme elle le conduisait dans la ville, tout le peuple témoin de cela se mit à fuir par monts et par vaux en disant : «  Malheur à nous, nous allons tous périr à l’instant ! »



  • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 septembre 19:46

    @rosemar

    Et, on ne tient pas compte des capacités, des résultats de ces élèves au baccalauréat, d’où un sentiment d’injustice...

    Prendre en compte les résultats au bac ? Vous plaisantez ? Quel crédit accorder à ce pseudo-examen ? Pour le rater, il faudra bientôt faire une demande motivée auprès du rectorat !

    Le logiciel tiendrait-il compte des capacités et des résultats au bac que ce serait illégal...
    Ignorez-vous qu’il est interdit aux universités de sélectionner leurs étudiants en première année sur ce genre de critères ?

    Le premier cycle universitaire (toutes filières confondues) est un abattoir parce que vous distribuez le bac comme un syndicaliste distribue des tracts. A la volée !

    Ce n’est pas pour rien que l’université de ma ville va rendre obligatoire, dès l’année prochaine, des cours de grammaire et d’orthographe en premier cycle de sciences humaines ! Et pas parce que les Erasmus n’ont pas le niveau ! Eux savent lire et écrire...



  • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 septembre 15:58

    @Aristide

    Le texte que vous citez est écrit dans une langue fluide.
    C’est déloyal vis-à-vis du Pompeur de la Loire.

    Pourtant, sa littérature avariée plonge en transes les gauchiasses de chez Edwy. Auriez-vous une explication ?



  • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 septembre 11:36

    @rocla+

    Je pense que le système de modération est truqué

    P’tain quelle illumination subite ! T’as mis une bonne dizaine d’années à te rendre compte qu’il n’y a pas plus de modération mitoyenne que de beurre dans tes croissants à la margarine ?

    Tu n’as jamais trouvé bizarre qu’on ne lit jamais des commentaires du style : « J’’ai approuvé cet article parce que je le trouve intéressant. Vous le critiquez, mais moi je pense que blablabla » ? C’est quand même curieux. Des types qui poussent des articles en modération et qu’on ne voit pour les défendre après.

    Tout ce qu’on lit, c’est des types comme Moderatus ou le Panda qui font de la retape pour que des comparses votent pour un article.

    Prends les article de rosemar, par exemple. La légende mitoyenne voudrait qu’au minimum 200 personnes les approuvent chaque mois en modération et, pourtant, jamais ils ne viennent les défendre. Sur son avant-dernier article, excepté peut-être Jessey de Sourcesure, personne ne l’a approuvé en modération.



  • Robert Lavigue Robert Lavigue 17 septembre 20:44

    @Le421

    Et ne venez pas raconter que je sacquerai le moindre article venant de vous.
    Pour moi, ce serait un déshonneur.

    Ce qui serait un déshonneur pour moi, ce serait de soumettre quoi que ce soit à l’appréciation d’une gauchiasse insoumise.

    Pour le reste, je ne vois pas l’intérêt d’engager un débat avec un tricheur qui se fait gloire de bidouiller le fil des commentaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès