• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4111 456
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 6 juin 2009 14:16

    Le film de YAB a le défaut des qualités de ce genre de prose écologique, Il s’adresse toujours à une cible qui ne cesse ne perdre ses libertés et la moindre de ses capacités de décision : Le public, la plèbe, les serfs comme dirait Rockfeller.

    Or il y a bien longtemps que nous n’avons plus les clés de notre destin (sinon entre parenthèse il n’y aurait pas tant d’abstention aux élections) , ce sont les lobbies énergétiques en l’occurence qui font la pluie et le beau temps et qui n’en n’ont que foutre de saloper la planète pour faire des gros sous. Le public dans sa grande majorité ne rêverait par exemple que de rouler en voiture électrique si on voulait REELLEMENT rendre ce type de véhicules accessibles et techniquement un minimum crédible. L’EV1 de General Motors à la fin des années 2000 avaient toutes les qualités requises pour ça et un carnet de commandes rempli à ras bord. Qu’à cela ne tienne les pétroliers ont été jusqu’à faire interdire la reprise avec signature d’une décharge aux clients enchantés qui voulaient la garder. En France Idem avec la voiture à air comprimé à laquelle on a multiplié (Etat Français compris) les coups de batons dans les roues pour l’empêcher de progresser et des exemples comme ça il y en a des wagons entiers...... !!

    Or les lobbies ne réagissent pas à ce genre de film ils ne réagissent qu’aux rapports de force, à la punition, de préférence financière, mais comme ce sont eux qui emploient par la bande nos dirigeants mondiaux, c’est pas demain la veille que ça va s’arranger !



  • robin 4 juin 2009 15:19

    C’est bien beau le rappel à la loi, sauf qu’en cas d’urgence exceptionnelle, les lois sont remisées au placard.

    Par ailleurs comme je disais précédemment, il n’y a même pas besoin de forcer les gens à être vaccinés, il suffit de les menacer de ne plus avoir accès aux services et prestations publics !



  • robin 4 juin 2009 12:52

    Ne pas oublier qu’il n’est même pas nécessaire de recourir à la force pour obliger à vacciner quelqu’un , il suffit de lui interdire l ’accès à tous services ou prestations publics par la suite...simple et imparable !



  • robin 4 juin 2009 12:50

    Quelques rappels et questions :

    - la grippe contrairement aux maladies qui se vaccinent plus volontiers mute en permanence, ce qui veut dire qu’au mieux un vaccin est inefficace et au pire dangereux,

    - comment les autorités expliqueraient-elles l’obligation d’un vaccin contre un type de grippe qu’ils prétendent faire moins de dégats que la grippe classique pour qui le vaccin n’est pas obligatoire.....ca va être dur à expliquer....à moins que les raisons soient ailleurs,

    - si dans le cas contraire la grippe A est vraiment dangereuse comment expliquer qu’on a laissé les lignes aériennes ouvertes à tous vents ?

    - Pour passer aux vaccins obligatoires il faudra passer en Etat d’urgence exceptionnelle (c’est prévu législativement) et là tous les droits sont théoriquement mis de côté

    - Quid des rumeurs insistantes d’un programme, soit de pucage des individus (puisqu’on sait faire maintenant des RFID quasi micrométriques), soit carrément d’un programme de dépopulation massif pour résoudre les grands problèmes écologiques, sociaux, économiques ?

    - Quid de l’information qu’on trouve sur le site même de Sanofi-aventis qui avoue benoitement en mars 2009 avoir signé un contrat avec le mexique (soit un mois avant la pandémie.....des vrais médiums chez Sanofi.... lol !) pour construire une usine de fabrication de vaccin contre la pandémie grippale...

    Tout ça sent vraiment trop mauvais pour prendre le risque d’accepter de se faire injecter !



  • robin 1er juin 2009 13:43

    La bible dit qui fera périr par l’épée périra par l’épée. On connait aussi une version plus moderne qui s’appelle l’arroseur arrosé.

    Faut il rappeler aussi qu’il est établi que depuis sept 2001, les surfaces cultivables de drogues en Afghanistan ont été multipliée par 30 et ça dans un pays parcour par des milliers de soldats.....cherchez l’erreur ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité