• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4111 456
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 15 avril 2009 08:40
    Par Morice : « On devrait interdire les Témoins de Jehovah sur un critère simple : l’exploitation des enfants. A chaque fois qu’ils frappent à votre porte, il y en a un avec eux... »

    Faux et caricatural !!! pas besoin de répondre plus profondément à une telle ânerie !


    Par Boyer  : « 
    Les témoins de Jéhovah, ils ne sont malheureusement pas les seuls, se prétendent chrétiens alors qu’ils fondent leur doctrine quasi-exclusivement sur l’Ancien Testament.

    Ils ne cessent de faire dire au Christ le contraire de ce qu’il a dit. »

    Idem......lamentable !!

    Je croyais les lecteurs d’Agoravox débarassés d’un certain dogmatisme et du conditionnement des médias dominants et accessoirement de la bouillie nauséabonde de la secte anti-sectes ADFI, je vois qu’il n’en est rien, la tolérance et l’intelligence ont décidemment beaucoup de boulot ! de toute évidence la bêtise et l’ignorance sont des armes de destruction aussi massives que certaines sectes lol !



  • robin 14 avril 2009 17:21

    Toutes les considérations que je lis ici pour critiquer (sans vraiment la définir) la notion de secte s’appliquent aussi bien à une religion ! Proposez vous de toutes les interdire (les religions), sauf celle du pognon et du sexe évidemment (Veau d’Or) qui savent si bien flatter les bas instincts ?
     lol !

    La liberté est une illusion, nous sommes tous conditionnés : télé, jeux, films etc...force est simplement de constater que tous ces supports relaient de plus en plus de violence, de sexe, et de pratiques de plus en plus glauques, à vous de choisir votre conditionnement : un mortifère, ou un qui se propose de vous élever.



  • robin 14 avril 2009 17:17

    Quand des gens vous expliquent àlongueur de temps qu’eux seuls détiennent la vérité vraie. C’est quoi selon vous, sinon un esprit sectaire.
    Quand ces mêmes gens par exemple vous expliquent comment vous habiller, quelle musique écouter, quels livres lire.
    Je devrais d’ailleurs plutôt dire : vous expliquent de ne pas vous habillez comme vous l’entendez, de ne pas écouter la musique que vous souhaitez (hard-rock, rock, punk etc...) De ne pas lire de livres jugés non conformes. Et j’en passe et des meilleurs.

    Toutes ces considérations s"appliquent aussi bien à une religion ! Proposez vous de toutes les interdire, sauf celle du pognon et du sexe évidemment (Veau d’Or) lol !






  • robin 14 avril 2009 17:15

    "

    Quand des gens vous expliquent àlongueur de temps qu’eux seuls détiennent la vérité vraie. C’est quoi selon vous, sinon un esprit sectaire.
    Quand ces mêmes gens par exemple vous expliquent comment vous habiller, quelle musique écouter, quels livres lire.
    Je devrais d’ailleurs plutôt dire : vous expliquent de ne pas vous habillez comme vous l’entendez, de ne pas écouter la musique que vous souhaitez (hard-rock, rock, punk etc...) De ne pas lire de livres jugés non conformes. Et j’en passe et des meilleurs......"

    Tout ça ne relève pas d’une secte mais également d’une religion soyez plus précis, a moins que vous ne proposiez d’interdire toutes les religions, sauf celle du pognon et du sexe évidemment (Veau d’or) lol !

    La liberté est une illusion, le conditionnement qu’on reçoit de la télé et de différents styles de supports de plus en plus glauques est au moins autant sinon plus dangereux, à vous de choisir le conditionnement que vous préférez : un mortifère ou un qui tente de vous élever.



  • robin 14 avril 2009 16:54

    « Le caractère sectaire des gens qui croient savoir une quelquonque vérité se trouve dans l’ énoncé de cette phrase , croire détenir une vérité sur des supputations et autres constructions aléatoires non-vérifiables et de plus faisant appel à la crédulité publique c ’est du Gérard Majax en déguisement de Père Noël . »

    Cette définition s’applique à toutes les religions !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité