• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 122 4829 22075
1 mois 4 344 1254
5 jours 1 34 149
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 245 222 23
1 mois 5 5 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 17 août 2016 11:43

    @fred.foyn

    Monsieur,

    ou vous êtes très jeune ou vous êtes ignorant de l’histoire de l’Algérie, ou les deux.
    vous avez le droit de ne pas être en accord avec les propos de Kader, mais pas celui de le l’insulter lui et sa famille.
    Le gens comme vous ont déjà fait assez de mal aux Harkis, n’en rajoutez pas.
    Il y aurait mille choses à dire et a vous apprendre sur l’Algérie .

    Je vais seulement vous parler des Harkis.
    Beaucoup de Musulmans ont rejoint les harkis, certains parce qu’il aimaient et croyaient en la France, beaucoup parce qu’il pouvaient enfin faire vivre leur famille,d’autres parce que le FLN avait massacré des villages entiers pour imposer leurs vues par un terrorisme encore plus barbare que celui qui sévit aujourd’hui.

    Ils étaient environs 250.000 ce qui représente avec leur famille parents femmes enfants, environ 3 millions de personnes. Des personnes qui croyaient en la parole et la protection promise par la France.

    Si dans cette histoire il y a des salopards, ce sont ceux qui ont désarmé et livré les Harkis au FLN.
    plus de 80.000 personnes torturées, massacrées sans que la France ne bouge le petit doigt.
    Abandonnés par la France, persécutés par le FLN , ces familles ont assez souffert dans leur chair et dans leur cœur pour encore s’acharner sur eux avec des jugements péremptoires et inexacts.

     



  • moderatus moderatus 17 août 2016 10:47

    Monsieur Kader HAMICHE.

    vous écrivez avec intelligence , avec cœur et avec courage.
    Courage et fierté. courage parce que revendiquer d’où vient votre clan, vous crée beaucoup d’ennemis qui ne connaissent rien à l’histoire de l’Algérie, et se contentent de condamner au nom de la pensée unique et du dictat des politiques et des merdias . Fierté, parce que vous faites partie d’un peuple fier les Kabyles que je connais et parce que vous assumez le parcours de votre clan sans réserve.Vous ne faites aucune concession au politiquement correct qui pense que l’histoire doit être écrite par les vainqueurs.

    dans tous les cas bravo pour vos articles ,j’ai beaucoup de respect pour votre liberté de pensée.



  • moderatus moderatus 3 août 2016 17:13

    Bonjour Sigismond,

    Votre article pose les bonnes questions et donne certaines réponses ou solutions mais qui auraient du être appliquées il y a des décennies. quand l’immigration Musulmane qui n’était qu’une immigration de travail en transit pour quelques années s’est transformée en population de peuplement , dans les années 1970 avec le regroupement Familial.
    A cette époque il aurait fallu faire un concordat et définir les comportement culturels et religieux admis chez nous, leur limites infranchissables.
    Nous avons fait le contraire, et sommes allés de compromis en compromissions et en soumissions souvent pour de sordides calculs électoraux.
    Nous vivons aujourd’hui dans une société communautaire avec une intégration ratée, et ne parlons pas de l’assimilation d’autrefois qui faisait des immigrés des Français à part entière.

    Il y a un autre problème que vous n’abordez pas, c’est le niveau d’immigration contrôlée et non contrôlée qui amplifie les problèmes et compromet tous les jours un peu plus les faibles possibilités d’intégration.

    Dans ces conditions quid du vivre ensemble ?
    Le concordat que nos gouvernants n’oseront surement pas faire réglerait il le problème ?

     
    vous n’avez pas osé aborder le problème ?
    ou pensez vous que la situation est irréversible ?



  • moderatus moderatus 31 juillet 2016 08:58


    Regardez cette vidéo, écoutez bien le message de ce jeune,« ON VA DETRUIRE CE PAYS  ».
     
    Principale motivation les bombardements de la coalition .
     
    Comme lui ils sont des milliers en France, et que fait on contre cette menace intérieure
     
    On organise des pantomimes « le salafiste va à l’église »
     
    ou on punit en offrant des bracelets .
     
     
     
     


  • moderatus moderatus 30 juillet 2016 17:19

    Bonjour,

    N’étant pas comme vous spécialiste en avions j’ai pris des photos d’avions de la coalition.

    Je soulève par contre des questions diverses et importantes plus importantes que le sexe des avions et suis prêt à en débattre avec vous si cela vous intéresse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès