• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

moderatus

moderatus

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET PETITS DAMOISAUX NOTRE ROITELET CHARLATAN PREMIER VOUS ANNONCE L’OUVERTURE IMMEDIATE DU BARNUM CIRCUS.
Dès aujourd’hui sur vos écrans, dans vos journaux, dans vos villes et vos campagnes une vingtaine de joyeux bateleurs ? La belle KACEM et la grande KONRY en tête entourant LE FOL du roi bouffon en chef, vont venir inlassablement vous expliquer et vous faire comprendre ce que vous avez du mal à assimiler TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. Notre saint patron ne comprend pas , le petit peuple de sans dents serait-il aussi sans cervelle pour ne pas apprécier tous les bienfaits et les bontés de sa seigneurie ? Il leur avait pourtant tout expliqué, MOI PRESIDENT, le jeu du moi menteur était simple, la voix éraillée du Mythe errant passé, sa posture décontractée, un coude sur le pupitre, son phrasé heurté et convaincant, il avait par ses singeries conquis le pouvoir et anesthésié le peuple. Depuis il n’a cessé de le bichonner, des ministres plus bouffons que ministres pour les dérider, les jeux télévisés, la chasse aux sarrasins en Chirye, la persécution des nantis, comme le faisaient les empereurs romains, ’ Panem et Circences’. On a même laissé la place de la république comme aire de jeux à nos chères têtes blondes pour casser du CRS et dormir debout après avoir brisé quelques vitrines et brûlé quelques voitures. Le peuple est-il reconnaissant ? Que nenni, une bronca ne cesse de monter voulant destituer ce bienfaiteur. La seule embellie, quand les sarrasins ont mis au tapis une centaine de chrétiens, tout le monde a entouré le père protecteur. Merdre comme disait UBU roi, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter le sacrifice des chrétiens comme dans les jeu du cirque, pour sortir ce peuple ingrat de son ignorance. Alors les grands moyens, les ministres bateleurs vont envahir l’espace durant de longs mois, appuyés par les merdias laveurs de cerveau, et chanter au petit peuple la balade des gens heureux, du lever au coucher du soleil. Le sourire de l’acceptation reviendra alors sur ces faces édentées, Charlatan 1er a toute confiance en son Barnum circus. Bon divertissement peuple de France !

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2016
  • Modérateur depuis le 29/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 134 5587 25057
1 mois 3 173 569
5 jours 0 36 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 275 245 30
1 mois 9 6 3
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • moderatus moderatus 8 décembre 2016 10:21

    @Jeussey de Sourcesûre

    Bonjour,
     A quoi lui servirait son crédit, Il serait éliminé et de loin dès le premier tour, comme Valls et Macron

    Mon analyse est confortée par les derniers sondages

    La gauche « tripolarisée » échouerait au premier tour


    Dans l’hypothèse où, après la primaire, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Manuel Valls restaient dans la course et s’affrontaient au premier tour, Valls recueillerait 13% des suffrages contre 14% pour ses deux concurrents respectifs.


    sondage BVA-Salesforce pour la presse régionale et Orange diffusé ce mercredi,



  • moderatus moderatus 6 décembre 2016 23:29

    @Christian Labrune

    Merci pour votre soutien, je me sentais un peu seul devant cette coalition castriste..

    Je vous signale que Rosemar vient de publier un article dénonçant aussi la dictature cubaine ,je lui allé la soutenir, je crains que la meute n’aille l’assaillir.

    Comme vous avez raison, la teneur de certains propos prouvent que l’analyse était bonne.

    Salutations



  • moderatus moderatus 6 décembre 2016 23:19

     Bonsoir Rosemar,

    Vous vous êtes attaqué la à un sujet explosif, mais il fallait le faire.

    Je viens de publier il y a 3 jours un article

    « Les peuples pleurent les tyrans »

    J’ai subi des adorateurs de Castro les pires insultes .

    pour l’instant ils sont occupés ailleurs, mais j’ai peur que la meute revienne.
    Il est interdit de dire que Cuba est une dictature.

    Bon courage



  • moderatus moderatus 6 décembre 2016 17:38

    @Christian Labrune

    J’ai écrit un article « Les peuples pleurent les tyrans » qui m’a valu de la part de Maugis une dizaine de billets plus agressifs et injurieux les uns que les autres.

    Ne voulant pas évoluer dans la même tonalité, et voyant sa colère grandir, j’ai craint pour sa santé et lui ai proposé quelques remèdes pour soigner son affection .

    Mais après réflexion, votre proposition me parait judicieuse, pour apaiser les esprits, élever à Paris des statues à la gloire d’ illustres dictateurs au pied desquels les fidèles viendraient se recueillir .je pense que pour ne mécontenter personne, on pourrait en ajouter d’autres au gré de la demande, l’Histoire ne manque pas de héros .



  • moderatus moderatus 6 décembre 2016 14:21

    @Michel Maugis

    "On ne peut accepter que des approches qui font l’éloge de Fidel et de Cuba !!
    Car Cuba est vraiment le sanctuaire éthique de l’ Humanité.
    Car c’ est la vérité, une autre approche est mensongère et représente un soutien aux crimes de l’impérialisme US et européen.
    j’ai le droit de penser que vous haïssez Cuba et Fidel pour tout le bien qu’ils font pour le bien de l’ humanité, et non pour les méfaits réels ou inventés."

    Bonjour,
     je vous ai laissé un petit billet sur mon article, mais vous ne l’avez peut-être pas lu
    je vous le retranscris ici

    Mon cher Maugis,

     Ayant fait des études de médecine, je me suis penché sur votre cas .Vous souffrez je pense d’une pathologie que l’on appelle la CASTRISTE AIGUË dont les symptômes sont la « diarrhée verbale. »

    Bon, rien de bien grave pour l’instant.

     le remède que je vous conseille pour que cette affection n’évolue pas, sont le repos et surtout le silence.
    si il y avait une aggravation pour non observation de mes conseils, n’hésitez pas à me contacter de nouveau, je vous indiquerai des remèdes complémentaires.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès