• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gerard_menvusa

Gerard_menvusa

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est devenu un acte révolmutionnaire"

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 462 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gerard_menvusa Jean nemare 29 mai 2017 19:09

    « Il a le pouvoir d’imposer des sanctions qui rappellent aux récalcitrants et insoumis que leur sort repose entre ses mains. Ils n’ont qu’à être gentils et à payer leur dîme annuelle pour bénéficier de sa protection. » 


    Ca, c’est le dur joug imposé aux états faibles comme la Lybie, la Syrie l’Irak ou l’Afghanistan par les USA, mais à votre avis pourquoi est-ce que l’Iran ou la Corée du Nord tiennent tant à devenir des puissances nucléaires ??? Si ce n’est pour ne pas subir un jour le triste sort de ces états ? Ils savent que la seule manière de tenir en respect les USA c’est d’avoir la capacité de les réduire en poussière avec une frappe nucléaire car les USA ne comprennent qu’un seul langage : celui de la force ! 

    Ainsi en ayant des missiles intercontinentaux à têtes nucléaires, ils s’assurent d’une bonne police d’assurance-vie contre un état voyou qui entend vassaliser les autres états de la planète : les USA. L’ordre américain, c’est terminé, ils ont assez fait de dégâts comme ça, qu’ils laissent la place ! 


  • Gerard_menvusa Jean nemare 28 mai 2017 14:40

    @Pimpin Bien sûr ! Trump sera certainement destitué d’ici la fin de l’année, aux USA le Président ne peut pas faire n’importe quoi comme en France sans en subir les conséquences, style écrire un bouquin dans lequel on révèle des informations secret-défense à des journalistes ( suivez mon regard) où aller queuter avec sa maitresse deguisé en conducteur de scooter... 


    Il n’a pas en face de lui des journalistes soumis et un Parlement beni oui-oui. Ils auront certainement sa peau et entre nous soi-dit cela vaut mieux pour les relations internationales car cet imbécile de Trump fait décidemment beaucoup de dégâts jusqu’à risquer de déclencher une guerre nucléaire avec la Corée du Nord...


  • Gerard_menvusa Jean nemare 28 mai 2017 09:36

    @agent ananas On en a rien à foutre de ce minable pitre de Trump : il sera de toute façon bientôt destitué et c’est le vice-président qui va assurer l’intérim jusqu’à l’organisation de nouvelles élections. 

    Les USA sont en fin de cycle et ils ne font plus peur à grand monde... 


  • Gerard_menvusa Jean nemare 25 mai 2017 17:19

    @Massada Sauf qu’on ne pourra jamais gagner des guerres illégales et immorales, justement parce qu’on combat du côté du mal et non pas du bien ! A part pour se défendre contre une menace réelle ou une agression extérieure, aucune guerre n’est légitime : surtout pour le contrôle de l’approvisionnement en gaz et pétrole comme en Syrie ! 


    Donc oui, les attentats que nous subissons ne sont que la réponse du berger à la bergère ! Hélas ce sont des innocents qui paient à la place des décideurs politiques qui mériteraient d’être pendus haut et court !


  • Gerard_menvusa Jean nemare 25 mai 2017 08:36

    La parole de Dieu condamne par avance et de manière extrêmement sevère le comportement des riches sur Terre qui amassent sur leurs têtes de grands malheurs. Ne les jalousons pas, car ce sont des maudits qui vont à la perdition :


    « Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l’Amour de l’argent est une racine de tous les maux, et quelqu’uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments » 1 Timothée 6 : 9-10

    « A vous maintenant riches ! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les teignes.Votre Or et votre argent sont rouillés, et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassés des trésors dans les derniers jours ! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées. Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rasassiez vos coeurs au jour du carnage. Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté. » 

    Jacques 5 : 1-6 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv