• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Romain Bossut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Romain Bossut 9 août 2007 11:38

    Pour info de nombreuses vidéos sous plusieurs angles ont été prises depuis le parking du pentagone, qui montrent l’avion d’American Airline s’abattant sur le pentagone. Elle ont été contestées puisque de qualité médiocre, mais les analyses ont prouvé qu’’il s’agit bien du boeing d’AA.

    Allez faire un tour sur Youtube

    D’ailleurs les analyses ont également montrées que l’angle d’arrivée de l’avion observé sur les vidéos correspond exactement aux dégats provoqués sur les lampadaires du parking. En effet il ont été arraché de telle manière que seul un appareil de l’envergure d’un avion de ligne peut avoir causé ces dégats. Les dégats observés sur le bâtiment correspondent eux aussi exactement à ceux d’un avion de ligne s’abattant avec l’angle précis observé sur les vidéos.

    Donc à tous les adeptes de la théories du complot je leurs dit qu’ils ne se pose pas les bonnes question. Il ne s’agit pas de savoir si un avion est réellement tombé sur le pentagone ou pas, car la question est REGLEE depuis longtemps, et je peux vous dire que toutes les personnes qui ont pris le vol FAA77 sont bien décédées malheureusement...

    La seule question utile, c’est de savoir qui sont réellement les auteurs de cet attentat, en effet à ce jour même si un faisceau de présomption très fort pèse sur Ben Laden, le FBI lui même reconnaît ne pas avoir les preuves nécessaire pour l’inculper de cet attentat.



  • Romain Bossut 8 août 2007 13:18

    Bravo pour cet article qui rappelle quelques vérités toujours bonnes à entendre.



  • Romain Bossut 7 août 2007 17:26

    Tout à fait d’accord sur ce point, l’utilisation de la formule « rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme » , je ne vois pas pourquoi l’auteur utilise cette formule, en effet elle ne veut pas dire grand chose appliqué à la biologie.

    Désolé de dire que je déteste ce genre d’articles scientifiquement peu rigoureux et bourrés de sophismes.

    L’auteur utilise des théories qui n’ont jamais été démontrées.

    Malheureusement ces articles sont légions, je pense qu’il faut admettre que l’on ne peut traiter de ce genre de sujet que d’un point de vue éthique lorsque l’on est pas spécialiste, et qu’il faut absolument se garder de tout argument scientifique qui n’ai pas été validé de manière extrêmement formelle, car n’oublions pas qu’il y à derrière les OGM et OM des peurs collectives (rien que le terme « mutant » fait peur) qui peuvent inciter les gens à gober tout et n’importe quoi !



  • Romain Bossut 7 août 2007 17:15

    Ces interactions sont elle suffisamment significatives pour prendre comme hypothèse que toute modification d’un gène entraînera automatiquement un réaction qui soit significative et forcément nuisible ?

    De plus vous me parler d’épigénétique, ok, pourquoi ne pas aborder ce problème via les progrès accomplis récemment dans ce domaine. Mais je ne sais pas si la connaissance de ces phénomènes épigénétique permet de tirer aussi facilement de telles conclusions.

    Je suis loin de connaître le sujet, mais votre article se basant essentiellement sur l’hypothèse d’une sorte « d’équilibre génétique » qu’il ne faudrait pas perturber, je pense qu’il aurait été plus rigoureux de mettre quelques renvois vers des articles qui pourrait nous démontrer scientifiquement l’existence d’un tel équilibre.

    Admettez que sans cela on peut dire facilement n’importe quoi et qu’un public non initié peut se laisser tromper facilement par des théories qui pourrait être fantaisistes.



  • Romain Bossut 7 août 2007 13:59

    « toute intervention sur un gène provoque automatiquement chez d’ autres gènes une réaction imprévisible et instantanée . »

    Jamais entendu parler de ça. Avez vous un référence scientifique sérieuse pour affirmer ceci ?


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité