• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Romain

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Romain 26 juin 2007 18:05

    « Il est donc nécessaire que quelqu’un possédant un mandat ministériel dise ce qu’est la France et ce qu’est être français » écrit plus haut un dénommé Cambronne.

    Je suis d’accord avec le Sorcier. C’est du delire total !! Vous vous etes relu ? vous croyez en ce que vous avez ecrit ? Figer dans la loi ce qu’est etre Francais vous etes dingue. C’est pas une mentalité de droite mais d’ultra nationaliste. Demander à 100 personnes ce qu’est etre Francais vous allez avoir 100 reponses differentes. J’aime notre président qui aura reussi à faire passer les idée les plus degueu comme normales tout ca pour gagner.

    Quand je lit à la fin de l’article les pouvoirs de ce nouveau ministere franchement ca me fait peur.



  • Romain 28 mai 2007 17:19

    Les americains se sont fait avoir une fois. Un attentat style 11 septembre sur le sol americain ne suffirai pas à mobiliser l’opinion pour une attaque de l’Iran. Par contre un attentat style pire que le 11 septembre dans un autre pays occidental (+ 1 attentat chez eux histoire de) aurait beaucoup plus d’impact parceque la le credo serait : « Regardez nos alliés se font attaquer nous devons les protéger et les aider parceque nous sommes les gentils Americains !!! » beaucoup plus vendeur que : « Il faut apporter la démocratie dans ce pays que personne connais »



  • Romain 15 mai 2007 14:08

    « un systéme qui détecte la racaille potentielle »

    Il parait que la génétique pourra nous aider à ce niveau, dixit un grand président.



  • Romain 14 mai 2007 13:39

    [Mode ironie ON] Un nouveau sondage vient de sortir ! 65 % des citoyens se foutent des connivences de notre nouveau président donc pourquoi irions nous nous en inquiétez ? Institut : Bolloré - CSA [Mode ironie OFF]

    Profitez bien de pouvoir discuter sur le net... Je vous le conseille.



  • Romain 10 mai 2007 00:53

    Si 5% des electeurs de Bayrou à la presidentielle s’inscrivent dans son parti, le MD devient le premier parti de France en terme d’inscrits, devant le PS et l’Ump. Arrivé à ce niveau et avec la secousse médiatique d’une telle info les élus apparaitront comme par enchantement.

    Vous hesitez encore ? Moi pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité