• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ronny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ronny 14 mars 2008 14:03

    Ne me dis que pour faire comprendre le coté sarcstique de mes propos j’aurais du mettre un smiley. Parce que j’étais vraiment sarcastique...

    Evidemment que le boycott quel qu’il soit est une absurdité !



  • ronny 14 mars 2008 14:01

    En meme temps, c’est pas exactement ce que je disais. Je mettrais donc définitivement ton commentaire sur le compte de l’humour et de la déformation de mes propos



  • ronny 14 mars 2008 13:58

    Pallas.

    Si t as rien à dire, ne dis rien (note par ailleurs que l’on pourrait remplacer la première partie de ma phrase par "si tu veux éviter de passer pour un abruti"...).



  • ronny 14 mars 2008 12:52

    Il faudrait surtout boycotter le salons en présence que n’importe écrivain du monde arabo-musulman, car compte tenu de l’ouragan d’intolérance qui y soufflent depuis des siecles, ce serait donner du crédit à des dictatures sans vergogne que de s’y rendre.

     



  • ronny 14 mars 2008 12:49

    C’est assez triste un article où les commentaires sont d’ores et déjà squattés par un gazi dont la rhétorique de base est l’argument majeur.

    Ou plutôt le révélateur de son manque d’argumentation.

    Quant à l’article il est médiocre. D’où la médiocrité de la majorité des commentaires (merci gazi, merci dapeacemaker...). Des commentaires médiocres sous un article médiocre, c’est finalement plutôt cohérent tout ça.

    Que les musulmans veuillent boycotter le salon du livre, que bien leur en fasse ! C’est déjà quotidiennement pour eux le boycott de la culture et de la littérature en général. Il suffit de se référer aux chiffres, bien bas, sur la grandeur de la littérature en terre d’islam. Un livre un seul leur fait office de bestseller. Je tairais son nom. Les autres bonnes ventes ont été aussi citées plus haut (mein kampf, protocoles des sages de sion, ouvrages négationnistes divers et variés). La lecture en terre d’islam est bien orientée.

    Personnellement, pour eux c’est une facon comme une autre, un prétexte, pour dire que les livres, et bien, "on n’aime pas". Qu’ils soient israeliens ou autres d’ailleurs. Un simple prétexte. Parce que très franchement, c’eut été un salon du livre sur la litterature ecossaise, ils ne s’y seraient pas plus rendu. Sauf que là ca donne un bon prétexte de lancer une polémique stérile qui va jusqu’à desservir leur pauvres et minables causes politico-religieuses.

    Quant aux données sur les livres en Israël, il s’avérent que les israeliens consomment nettement plus de livres (par personne) que les francais eux même. Il serait insultant de faire le parallele avec les citoyens du monde musulman. Et je ne veux pas être insultant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès