• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ronny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ronny 13 mars 2008 17:16

    Nobody :

    Content d’entendre que vous ne voulez pas qu’une religion dirige un jour l’Europe. Pour une fois nous sommes du même avis. Sauf que vous avez un train de retard !

    En effet reveillez vous mon ptit gars, ca fait un moment que l’Europe est dirigée par une religion. L’islam. Et c’est une dictature des armes et des idées. Attentats de madrid et de Londres, de paris en 1995... Et menace sur Salman rushdie, ayan irsi ali, robert redecker... Exigence de plages musulmanes, de piscine musulmane, de port du voile... Et j’en passe.

    Vous qui ne supportez pas l’idée d’une europe dirigée par la religion, vous me semblez bien muet sur le fond su sujet...

    Et si l’Europe dirigée par la religion vous dérange, en diriez vous autant de monde musulman ? On dirait bien que non... Et pourtant ce que l’on s’appliquerait à nous, pourquoi ne se l’appliqueraient ils pas eux mêmes avant de nous donner des leçons ?

    Tiens à ce sujet : Le grand Prêtre Chaldéen d’Irak vient d’être assassiné. Comme quoi être chrétien ou juif en terre d’islam me semble être bien plus difficile à vivre qu’être musulman dans notre belle terre d’Europe... pas vrai ?



  • ronny 13 mars 2008 15:00

    dégueuloir : tu porte bien ton pseudo. Ici tu ne discutes pas, tu dégueules une prose vomitive.



  • ronny 13 mars 2008 14:37

    Je n’ai pas beaucoup de mots pour vous qualifier monsieur : cinglé, illuminé, dérangé, malade. Le reste n’a pas d’importance.



  • ronny 13 mars 2008 14:26

    Ben la réponse est simple : peut être que la prétendue "majorité" pacifiste (sic) et modérée (sic) n’est pas si majoritaire que cela ou, à tout le moins, se complait dans sa médiocre complicité avec les fourberies de l’islamisme radical.

    Enfin quoi ! Il va falloir à un moment ou à un autre s’interroger sur les vraies motivations de cette soi disante majorité que l’on entend jamais dénoncer les crimes de leur correligionnaires. Vous me retorquerez qu’ils n’y sont tenu par aucune règle que ce soit et vous aurez raison.

    Mais les juifs sont nombreux à dénoncer l’attitude d’Israel.

    Les chrétiens sont nombreux à dénoncer l’attitude de leurs intégristes.

    Les américains sont nombreux à dénoncer l’attitude de leur pays.

    Pourquoi les musulmans sont ils soi peu nombreux à faire entendre un message de paix ? complicité ? connivence ? accointance ? adhésion ?



  • ronny 13 mars 2008 14:21

    Article dont le titre annonce la couleur. Partis pris nombreux et méprisables. Article à charge (contre un état qui plus est démocratique, allez comprendre)

    Piètre qualité rédactionnelle.

    Vous m’excuserez de ne pas m’attaquer au fond de l’article mais je n’ai pas envie de donner un travail de réplique trop lourd à assumer à morice, gazi, gaiol et consorts...

    Enfin l’article est mauvais. tant sur le fond que sur la forme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès