• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ronny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ronny 18 mars 2008 19:38

    Non, c’est réaliste.

    On va pas chipoter, mais les avis sur votre article sont là pour appuyer mes dires. Il semble que le peuple à qui vous vous adressiez ne soit pas aussi réceptif à votre doctrine que vous puissez vous y attendre.

    C’est, au final, vous en conviendrez, plutot bon signe.



  • ronny 18 mars 2008 19:08

    Je suis désolé, mais jusqu’à nouvel ordre, et vous devez le savoir pour quelqu’un qui défendait si ardemment la liberté de tout un chacun, dire d’autrui qu’il est populiste n’a jamais constitué une insulte.

    Laissez moi la liberté de le penser au vu de l’article que vous avez commis !

    Quant au fond de votre article, le simple fait qu’il mélange tout empeche à peu de choses d’en faire une critique élaborée et constructive, faute pour le lecteur d’être en mesure de s’y rattacher clairement.

     



  • ronny 18 mars 2008 19:04

    BONDIOU !

    Mais quel crétin congénital ce christoff !

    Rarement vu pareil abruti... Un mec lobotomisé et abruti de calmants aurait une conscience politique plus claire et avisée que la sienne.

    Ca me dérangerait pas trop, si à coté de cela il était pas antisémite. Mais là on est vraiment dans le vomi intellectuel. Ce mec est une vraie cruche, c’est incroyable. Et puis merde, on croierait à le lire qu’il voit des juifs partout. Sacré maladie des yeux, mec ! Ou sacrée obcession psychiatrique paranoiaque !



  • ronny 18 mars 2008 19:00

    Un écrivain l’a boycotté.

    Les autres non, preuve que la culture ne déclenche pas chez tout le monde, pour peu d’être un minimum civilisé, des poussée d’activisme politique stérile.

    Quant au salon du livre j’ai été assez heureux de pouvoir m’entretenir avec tout ces écrivains qui ont le point commun d’être extrémement intelligents, ouverts et mesurés.

    D’ailleurs à ceux qui objecteront qu’il n’y avait que des écrivains juifs, je leur objecterait de mon coté qu’il y avait parmi les écrivains israeliens certains écrivains arabes très interessants.

    Enfin, on verra bien si dans deux ans les mêmes qui critiquent l’invitation d’Israel aujourd’hui, critiqueront la venue de la turquie, fervent défenseur des droits de l’homme comme chacun sait...



  • ronny 18 mars 2008 18:49

    Jako, que penserez tu de pas dévier constamment de sujet pour de simples raisons personnelles qui tiennent à ton incapacité à structurer tes idées et ta pensée de façon claire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès