• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roosevelt_vs_Keynes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/03/2011
  • Modérateur depuis le 31/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 93 947 2163
1 mois 2 2 20
5 jours 1 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Roosevelt_vs_Keynes 19 mars 2011 14:52

    "Mettre l’avenir du nucléaire entre les mains de la finance, c’est donner un droit de garde éternel pour nos enfants, petits enfants, arrière arrière petits enfants à Dutroux et compagnie, puisque le crime lui profitera "

    Parfaitement. C’est ce qui m’a poussé à écrire cet article.



  • Roosevelt_vs_Keynes 15 mars 2011 00:01

    « Qu’est-ce qu’un  »système d’émission de crédit productif public de type hamiltonien" ?

    Et je ne comprends pas la nature de ce projet, il consiste à dévier des fleuves en Amérique du Nord pourquoi mettre en place un système d’émission de crédit mondial pour ça ?"

    Du point de vue physique, l’équipement de l’homme et de la nature au niveau mondial est plus que sous-développé - y compris dans nos pays dits développés - pour permettre à 6 milliards d’êtres humains de vivre dans des conditions dignes (eau potable, transports efficaces, manger à sa faim, être soigné, découvrir la musique...)

    Ces cinq projets, proposés au niveau des cinq continents (et déjà mis en oeuvre par les pays asiatiques depuis... 2008) ont pour objectif d’être la piste de décollage pour l’exploration du système solaire et au-delà.

    Quant au système d’émission de crédit productif public de type hamiltonien, il s’agit du véritable système d’économie politique américain, créé par Alexander Hamilton pour VAINCRE le libre-échangisme de l’Empire britannique.



  • Roosevelt_vs_Keynes 14 mars 2011 18:06

    L’Afrique du Sud est la seule nation au monde à avoir développé des centrales HTR dites « à lit de boulets » : toutes petites (par rapport aux gaspillages d’AREVA) et à sécurité intrinsèque. Ca leur permettrait de désaller de l’eau de mer en grande quantité.

    Le crime contre l’humanité ? Il est que les intérêts internationaux ont fait en sorte que l’argent qui devait en R&D dans ce projet a été détourné pour financer la Coupe du monde de football.

    Empêcher le continent africain d’accéder aux technologies les plus avancées, il est là le crime contre l’humanité.



  • Roosevelt_vs_Keynes 14 mars 2011 11:34

    A ma connaissance, Staline n’a jamais revendiqué de coopérations westphaliennes entre Etats-nations, dans le cadre d’un système international de crédit public souverain basé sur des taux de changes fixes.



  • Roosevelt_vs_Keynes 14 mars 2011 11:30

    « Soyons sérieux, les »déchets« résultant d’une éolienne sont ses structures.
    leur durée de vie et les dangers qu’ils représentent sont négligeables à coté des déchets nucléaires que vous éludez.
     »

    Avant les années 70, ce qui était issu d’un processus physique - fût-il nucléaire - était considéré comme... un produit physique, au sens large du terme. Et d’un produit physique, il est possible d’en faire plein de choses - y compris une source d’énergie (Superphénix).

    Suite au changement de paradigme culturel des années 1970, le seul mot utilisé dans les débats pour qualifier ce qui était issu du processus de fission nucléaire, fut « déchet ». Ce glissement épistémologique empêcha alors - par l’utilisation exclusive de ce terme - de considérer la possibilité de la réutilisation de ce processus physique : le débat était dans une impasse. Et il l’est toujours.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès